Ce soir on envoie la grosse équipe ! Dernier match d'une longue série pour notre équipe en national. Le prochain match de championnat étant dans 9j, entrecoupé du match de coupe de France samedi. On pourra donc bien travaillé entre ces deux matchs de national en faisant tourner contre Mélisey. Je pense que ce n'est pas pour déplaire à Tanchot qui va enfin pouvoir bosser ce qu'il a coché correctement.
Pour ce soir, je partirais sur :
Valette
Galves - Vitelli - Fontaine - Silva
De Sa - Ackra
Hoggas
Michel - Koffi - Daho
Je trouve que Koffi a fait une bonne entrée contre Avranches donc pourquoi pas le relancer ce soir alors qu'au contraire, Zohi m'a semblé tirer la langue au dernier match. Michel en concurrence avec Fatar aussi selon l'état de fraicheur. Galves qui remplace Da Costa ce qui serait logique dans le turn over de Tanchot même si j'ai aimé le match de ce dernier contre Avranches.
Je nous vois viser la victoire si on gomme nos approximations défensives. Chateauroux a changé la quasi-totalité de son équipe, à notre image, cet été, après avoir été rélégué administrativement dans un premier temps. Ils ont mieux commencé que nous mais marque le pas avec 5 matchs sans victoire. On reste sur deux matchs aboutis avec 5-6 grosses occasions par match. Je ne vois pas pourquoi ça changerait ce soir, 3-1 pour Sochaux (Daho, Hoggas et Koffi).