Versailles - Sochaux (1-1), mardi 03/10/2023 à 19 h 30 - J 01
Posté 30 septembre 2023 - 06:35
Difficile d'avoir une défense rassurée et rassurante avec lui derrière.
Posté 30 septembre 2023 - 06:38
Posté 30 septembre 2023 - 07:35
Ceux qui critiquaient constamment Maxence doivent bien le regretter aujourd'hui.
On est en National … donc on oubli Prévôt qui n’aurait rien à faire à ce niveau .. on doit peut être être moins exigeant sur le niveau esperé ….
Posté 30 septembre 2023 - 07:39
Posté 30 septembre 2023 - 07:40
Titulaire en équipe de France U20, c'est quand même une sacrée référence.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 30 septembre 2023 - 07:41
Après logique de concurrence attendons de voir mais pas sur que le jeune lyonnais fasse beaucoup mieux.
On verra bien
Posté 30 septembre 2023 - 07:50
Il a déjà qqs boulettes à son actif, son positionnement est parfois très curieux. Hier encore sur le 2me but l angle est ouvert… sur le 1er sans être fautif il aurait pu aussi être décisif.J'en avais parlé il y a quelques temps au sujet du gardien et si Patouillet est la solution dans les buts pourquoi alors n'a t'il pas encore joué et surtout quitte à prendre la foudre mais Valette sur le but qu'il prend pour moi il n'est pas spécialement fautif car le ballon est détourné par (je crois) Fontaine et donc le prend a contre pieds...
Après logique de concurrence attendons de voir mais pas sur que le jeune lyonnais fasse beaucoup mieux.
On verra bien
Enfin combien d arrêts complexes à t il déjà réalisé si l on met de côté les ballons tirés à proximité ?
Je ne sais pas ce que vaut Patouillet, mais Valette ne semble pas beaucoup progresser et il nous coûte cher depuis le début de la saison.
Oswald prendra la bonne décision, on verra déjà à Versailles
Posté 30 septembre 2023 - 07:54
Posté 30 septembre 2023 - 08:17
Posté 30 septembre 2023 - 08:21
J'en avais parlé il y a quelques temps au sujet du gardien et si Patouillet est la solution dans les buts pourquoi alors n'a t'il pas encore joué et surtout quitte à prendre la foudre mais Valette sur le but qu'il prend pour moi il n'est pas spécialement fautif car le ballon est détourné par (je crois) Fontaine et donc le prend a contre pieds...
On verra bien
Valette est sur courant alternatif , il a sauvé quelques buts (il ne faut pas l’oublier) avec de beaux arrêts et de belles parades .. et nous a fait quelques cagades… manque de constances .
Posté 30 septembre 2023 - 08:27
J'en avais parlé il y a quelques temps au sujet du gardien et si Patouillet est la solution dans les buts pourquoi alors n'a t'il pas encore joué et surtout quitte à prendre la foudre mais Valette sur le but qu'il prend pour moi il n'est pas spécialement fautif car le ballon est détourné par (je crois) Fontaine et donc le prend a contre pieds...
On verra bien
Valette est sur courant alternatif , il a sauvé quelques buts (il ne faut pas l’oublier) avec de beaux arrêts et de belles parades .. et nous a fait quelques cagades… manque de constances .
Il n'y a que la constance de bonne à ceux qui ne se comportent que sporadiquement comme des mousquetaires.
(H. L. Mencken)
Posté 30 septembre 2023 - 08:37
Propos non dénués de sens. Cependant notre gardien actuel nous ayant coûté quelques buts, il est tout aussi hasardeux de le maintenir.Changer de gardien, c'est avoir la certitude que le jeune lyonnais a le niveau. Je pense donc que ceux qui demandent sa titularisation l'ont vu à l'entraînement ou dans des matchs en équipe de jeune.
De mon côté, ne l'ayant pas vu ni à l'entraînement, ni en match, je le mettrai titulaire en CDF pour voir son niveau.
Il est en prêt et devrait repartir à la fin de la saison. Valette est en place. Il a fait un début de saison très en deçà de ce que j'attendais.
Je dois concéder depuis l'annonce du prêt de Patouillet, je milite pour sa titularisation. Ses prestations à l'entraînement ne doivent donc pas satisfaire le staff car les échos venus des suiveurs lyonnais et ses prestations en N2 la saison dernière attestent que c'est un gardien très prometteur.
Medice, cura te ipsum
Posté 30 septembre 2023 - 08:41
Posture qui m'apparaîtrait tout-à-fait audible.
À Versailles, Tanchot aura toute légitimité à titulariser Patouillet si toutefois ceci était son objectif à terme et si l'accord avec Lyon le stipule, en rappelant cette fois à Valette qu'il nous coûte le deuxième but hier, comme il nous en a coûté d'autres, contre GOAL notamment, et que la concurrence, dès lors, est saine.
Posté 30 septembre 2023 - 09:07
Posté 30 septembre 2023 - 09:08
Posté 30 septembre 2023 - 10:09
Ceux qui critiquaient constamment Maxence doivent bien le regretter aujourd'hui.
On est en National … donc on oubli Prévôt qui n’aurait rien à faire à ce niveau .. on doit peut être être moins exigeant sur le niveau esperé ….
Prévot était critiqué dans l'objectif d'avoir un niveau prétendant à la L1, ou même L1 tout court.
Là on parle d'avoir un niveau potable pour du national, et pour le moment on ne peut pas dire que ça soit le cas.
Hors-sujet donc.
Posté 30 septembre 2023 - 10:18
On a pas forcément de mauvais joueurs mais soit ce sont des joueurs en perte de vitesse, manque de confiance ou alors très jeune avec du potentiel mais sans expérience...
Tanchot a besoin de temps pour trouver la mayonnaise qui va bien avec ce groupe disparate, il faut espérer qu'on puisse se permettre quelques jokers au mercato pour combler les failles en cours d identification...
Posté 30 septembre 2023 - 11:03
on ne disait pas ça il y a un mois déjà ?Relativisons nous sommes tôt dans la saison, mais dans un mois , on y verra plus clair sur le niveau et les ambitions de cet effectif
Posté 30 septembre 2023 - 11:15
Y a un mois on a failli disparaître...on ne disait pas ça il y a un mois déjà ?Relativisons nous sommes tôt dans la saison, mais dans un mois , on y verra plus clair sur le niveau et les ambitions de cet effectif
Posté 30 septembre 2023 - 11:20
Il y a un mois, l'entraînement collectif venait de démarrer depuis une semaine. Kevin Zohi n'avait pas encore signé à Sochaux. Nos adversaires se préparaient depuis deux mois déjà. Nous n'avions joué aucun match à Bonal. Et toi, comme tout le monde, hurlait ton bonheur d'être en vie et combien tu sauras te souvenir de cette douleur estivale pour ne pas retomber à la moindre contre-performance venue dans les travers classiques du supporter dont la capacité d'analyse n'est mue que par l'impulsivité de l'instant.on ne disait pas ça il y a un mois déjà ?Relativisons nous sommes tôt dans la saison, mais dans un mois , on y verra plus clair sur le niveau et les ambitions de cet effectif
Force est de constater que les plus en retard sur les temps de passage imaginés il y a un mois ne sont ni le staff, ni les joueurs.
Posté 30 septembre 2023 - 15:37
Cela fait un bon moment que c'est silence radio pour lui.
Pour ce match il faudra reconstruire en partie notre milieu (a la recup) pas simple du tout compte tenu de ce que nous avons dans l'effectif.
Posté 30 septembre 2023 - 15:56
Donc on a encore le temps ...
Posté 30 septembre 2023 - 16:00
Purée il a le même toubib que Mouyokolo et Boukari ou quoi???
Si c'est vrai je ne serais que moyennement surpris, eh bien nous vla beau tiens...
Posté 30 septembre 2023 - 16:01
Posté 30 septembre 2023 - 16:04
Moi je n'ai rien trouvé.
Posté 30 septembre 2023 - 16:04
Mais je ne peux pas en dire plus, désolé.
Posté 30 septembre 2023 - 16:07
Tu m'étonne qu'on ce posait des questions sur lui.
Peut-être la pire nouvelle du début de saison vu le poste qu'il était sensé occuper.
Posté 30 septembre 2023 - 16:10
Posté 30 septembre 2023 - 16:33
Il y a un mois, l'entraînement collectif venait de démarrer depuis une semaine. Kevin Zohi n'avait pas encore signé à Sochaux. Nos adversaires se préparaient depuis deux mois déjà. Nous n'avions joué aucun match à Bonal. Et toi, comme tout le monde, hurlait ton bonheur d'être en vie et combien tu sauras te souvenir de cette douleur estivale pour ne pas retomber à la moindre contre-performance venue dans les travers classiques du supporter dont la capacité d'analyse n'est mue que par l'impulsivité de l'instant.
on ne disait pas ça il y a un mois déjà ?Relativisons nous sommes tôt dans la saison, mais dans un mois , on y verra plus clair sur le niveau et les ambitions de cet effectif
Force est de constater que les plus en retard sur les temps de passage imaginés il y a un mois ne sont ni le staff, ni les joueurs.
Il y a juste un truc qui me fait penser qu'il va maintenir Valette à Versailles. Il n'y aura pratiquement pas d'entraînement entre le match d'hier soir et celui de mardi. Que de la récup. Pas vraiment l'occasion de régler la communication entre défense et gardien.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 30 septembre 2023 - 16:37
Moyens hier certes mais honnêtement pas le plus mauvais sochalien sur les derniers matchs.