Henry, rien est fait
T'en sais rien, en fait.
Posté 11 avril 2023 - 20:59
Henry, rien est fait
Posté 11 avril 2023 - 22:14
Henry, rien est fait, je pense que la moutarde n'a pas trop prise a Dijon, la Dupraz est connue pour être trop piquante.
En tout cas aujourd'hui, Dijon on en rit
Posté 12 avril 2023 - 10:03
Henry, rien est fait, je pense que la moutarde n'a pas trop prise a Dijon, la Dupraz est connue pour être trop piquante.
En tout cas aujourd'hui, Dijon on en rit
Oh la vache!
Posté 13 avril 2023 - 11:59
Le club devrait quand même chercher une solution pour prolonger Aaneba. C'est l'homme fort de notre défense et il va partir gratuitement si on ne monte pas.
S'il signe dans un club bas de tableau ligue 1 ou un prétendant à la montée type Saint-Etienne, Angers ou autre ça va me gaver ! Parce que retrouver un joueur de son niveau qui peut stabiliser et sécuriser Agouzoul ça va être compliqué.
Posté 13 avril 2023 - 12:03
Posté 13 avril 2023 - 12:41
Les graves événements qu'il a vécu avant sa signature chez nous l'ont certainement blindé. La carapace qu'il s'est construite doit être épaisse, et ça se comprend....il fait son boulot sans broncher et plutôt bien mais c'est tout, y a rien qui dépasse...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 avril 2023 - 13:46
Je milite toujours pour Ibrahim Cissé de Caen.Le club devrait quand même chercher une solution pour prolonger Aaneba. C'est l'homme fort de notre défense et il va partir gratuitement si on ne monte pas.
S'il signe dans un club bas de tableau ligue 1 ou un prétendant à la montée type Saint-Etienne, Angers ou autre ça va me gaver ! Parce que retrouver un joueur de son niveau qui peut stabiliser et sécuriser Agouzoul ça va être compliqué.
Posté 13 avril 2023 - 21:08
Posté 14 avril 2023 - 08:57
Agouzoul en ligue 1 je demande à voir quand même... ça me parait juste.
Posté 14 avril 2023 - 10:46
Dans les retours de prêt, Viltard a récupéré, Filet aussi.
Plus sceptique pour Guett Guett et Faraj.
Globalement, on va avoir le même souci avec les jeunes : Delphis (trouvera-t-il un challenge en National ? ) et il faudra aussi trouver une porte de sortie à Tebily qui ne confirme pas (Belgique ?)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 avril 2023 - 11:15
si on garde nos deux centraux je prend a 100%, ligue1 ou ligue2
Aaneba oui, mais il faudra avoir un vrai concurrent à Agouzoul.
Posté 14 avril 2023 - 15:57
Je pense qu'on pourrait se "mettre aussi dessus" vu que c'est U19 Troyen et qu'on connais la situation de l'ESTAC en ligue 1. Il ne doit pas coûté très cher. Je dirais entre 150 000 et 500 000 €.
https://www.footmerc...ohamed-bangoura
Posté 14 avril 2023 - 17:08
Excusez-moi. Je n'avais pas vue son âge. j'ai fais une erreur en publiant l'article.
Posté 16 avril 2023 - 01:53
Posté 16 avril 2023 - 06:47
Posté 16 avril 2023 - 07:08
je pense que pendant la 2eme mi-temps on a tout donné mais de façon désordonnée sans véritable méthode. Maintenant j ai le temps long de voir comment on va gérer le Mercato.Cette équipe n'a pas de caractère, on ne sent aucune révolte aucune rage de renverser l'adversaire. Même lorsqu'on arrive à recoller au score, comme hier soir, c'est grâce à de la chance, pas en raison d'un collectif qui à l'unisson a décidé de rouler sur son adversaire, de l'étouffer. Les Bastiais nous ont pourtant montré à Furiani comment il fallait faire. Nous à Niort, en menant 3 à 0, on s'est arrêté de jouer alors qu'on aurait pu les atomiser et améliorer notre différence de buts.
Si j'ai un reproche à faire au coach, c'est de ne pas être capable de motiver ses joueurs, à la mi-temps j'imagine un Guy Roux, un Hervé Renard, un Guy Lacombe, les joueurs auraient été mis minables et seraient revenud en laissant leurs tripes sur la pelouse.
Posté 16 avril 2023 - 07:34
je pense que pendant la 2eme mi-temps on a tout donné mais de façon désordonnée sans véritable méthode. Maintenant j ai le temps long de voir comment on va gérer le Mercato.Cette équipe n'a pas de caractère, on ne sent aucune révolte aucune rage de renverser l'adversaire. Même lorsqu'on arrive à recoller au score, comme hier soir, c'est grâce à de la chance, pas en raison d'un collectif qui à l'unisson a décidé de rouler sur son adversaire, de l'étouffer. Les Bastiais nous ont pourtant montré à Furiani comment il fallait faire. Nous à Niort, en menant 3 à 0, on s'est arrêté de jouer alors qu'on aurait pu les atomiser et améliorer notre différence de buts.
Si j'ai un reproche à faire au coach, c'est de ne pas être capable de motiver ses joueurs, à la mi-temps j'imagine un Guy Roux, un Hervé Renard, un Guy Lacombe, les joueurs auraient été mis minables et seraient revenud en laissant leurs tripes sur la pelouse.
J espère pas de révolution mais des renforts d expérience et le départ des fantômes. A mon avis guegan ne fera pas de 2eme saison.
Fallait être lucide :
Fallait monter cette année.
Fallait être plus consistant contre les autres prétendants à la montée
Fallait pas faire dans le froc dans les matchs charnière
Maintenant, la lucidité commande de ne pas demander ce qui semble hors logique. On a un trou de 8,50 M sur l'exercice 2021/2022.
On a augmenté les dépenses de l'exercice actuel et la vente de Virginius viendra peut-être compenser une grosse partie de cette variation, mais on risque de sortir un nouveau déficit sur l'exercice 2022/2023.
Avant de d'envisager des renforts, j'espérerais ne pas perdre nos joueurs "clés" pour la saison prochaine. Il va falloir dégraisser avant d'embaucher. Je pense que c'est ça la lucidité, si on réfléchi sur les faits et non pas l'espoir.
Travail d'équilibriste en vue en coulisse
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 16 avril 2023 - 07:40
Medice, cura te ipsum
Posté 16 avril 2023 - 08:07
Si j'étais à sa place (du propriétaire) ma première décision c'est :
1 Je sors SL de l'organigramme du club en lui trouvant d'autres fonction dans le groupe NENKING
2 Je passe le DG adjoint comme nouveau DG
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 16 avril 2023 - 08:59
Cette équipe n'a pas de caractère, on ne sent aucune révolte aucune rage de renverser l'adversaire. Même lorsqu'on arrive à recoller au score, comme hier soir, c'est grâce à de la chance, pas en raison d'un collectif qui à l'unisson a décidé de rouler sur son adversaire, de l'étouffer. Les Bastiais nous ont pourtant montré à Furiani comment il fallait faire. Nous à Niort, en menant 3 à 0, on s'est arrêté de jouer alors qu'on aurait pu les atomiser et améliorer notre différence de buts.
Je suis d'accord avec ton post.
O. GUEGAN a montré, et là contre PAU à domicile, et pas contre LE HAVRE ou BORDEAUX, ses limites, mais il ne fera des moutons, des loups.
En fait, nos joueurs sont bien dans la mentalité de l'époque : des moutons. Il ne faut pas sortir du rang, sourire, communiquer. Cela fait de bon startupers ou influenceurs, mais pas des hommes.
Posté 16 avril 2023 - 09:49
On a recruté Cordonnier.
Il a peut-être le droit de décider !!!
Posté 16 avril 2023 - 09:57
Posté 16 avril 2023 - 10:04
Posté 16 avril 2023 - 14:15
On pourrait essayer le fils pagis si Nîmes descend. Pas mauvais le petit
Oui. D'autant que lui, c'est le fils d'un ancien qui a fait ses preuves ailleurs.
Posté 16 avril 2023 - 15:07
On pourrait essayer le fils pagis si Nîmes descend. Pas mauvais le petit
Oui. D'autant que lui, c'est le fils d'un ancien qui a fait ses preuves ailleurs.
Prêté par Lorient. Donc, que Nîmes descende ou pas, il reviendra chez le merlus. Après,il peut être reprêté. Il est d'ailleurs né à Montbéliard...
Posté 16 avril 2023 - 18:43
J'ai lu dans l'Est que malgré son bon prêt actuellement, le club n'était pas forcément enclin à conserver Elias Filet, ce serait une erreur selon moi de ne pas l'inclure dans la rotation, il apporte un profil différent de Sissoko plus technique et bouge plus également (il parcours apparement de ce que j'ai lu une 10aine de Km par match), un peu plus mûre physiquement que Mayenda également.
Quand on voit la belle saison en Belgique de Thierno Barry, ça serait dommage de laisser un autre jeune attaquant exploser ailleurs, surtout pour ne mettre personne dans les pattes de Sissoko ...
Posté 16 avril 2023 - 19:18
J'ai lu dans l'Est que malgré son bon prêt actuellement, le club n'était pas forcément enclin à conserver Elias Filet, ce serait une erreur selon moi de ne pas l'inclure dans la rotation, il apporte un profil différent de Sissoko plus technique et bouge plus également (il parcours apparement de ce que j'ai lu une 10aine de Km par match), un peu plus mûre physiquement que Mayenda également.
Quand on voit la belle saison en Belgique de Thierno Barry, ça serait dommage de laisser un autre jeune attaquant exploser ailleurs, surtout pour ne mettre personne dans les pattes de Sissoko ...
Posté 16 avril 2023 - 19:20
Posté 16 avril 2023 - 19:22
Sissoko vaudrait 2M€ et il est certainement l’un voir le plus gros salaire. Si on a bien 8,5M€ de déficit et que quelqu’un nous en donne 2M€, je signe des deux mains.J'ai lu dans l'Est que malgré son bon prêt actuellement, le club n'était pas forcément enclin à conserver Elias Filet, ce serait une erreur selon moi de ne pas l'inclure dans la rotation, il apporte un profil différent de Sissoko plus technique et bouge plus également (il parcours apparement de ce que j'ai lu une 10aine de Km par match), un peu plus mûre physiquement que Mayenda également.
Posté 16 avril 2023 - 19:26
Tu veux dire qu'il faut le conserver dans nos Filets ?
Il ne faut clairement pas le laisser filer !