Sochaux - Grenoble (1-0), samedi 18/03/2023 à 19 h - J 28
Posté 15 mars 2023 - 12:50
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mars 2023 - 12:54
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mars 2023 - 13:23
Posté 15 mars 2023 - 14:09
On a 7 points sur 15 en 5 matchs, il faut peut être commencer à gagner !
Classement sur la phase "matches retour" (Journées 20 à 27 - 8 journées - 24 points à prendre)
1 - Sochaux 16 Pts - Diff. +10 (16 - 6)
2 - Metz 14 Pts - Diff. +7 (10 - 3)
3 - Bastia 14 Pts - Diff. +4 (13 - 9)
4 - St-Etienne 14 Pts - Diff. +3 (13 - 10)
5 - Bordeaux 14 Pts - Diff. +3 (11 - 8)
6 - Le Havre 14 Pts - Diff. +3 (8 - 5)
6 - Quevilly 14 Pts - Diff. +3 (8 - 5)
8 - Guingamp 13 Pts - Diff. +2 (11 - 9)
9 - Caen 12 Pts - Diff. +1 (9 - 8)
10 - Grenoble 11 Pts - Diff. +1 (7 - 6)
11 - Paris 10Pts - Diff. +2 (11 - 9)
12 - Nîmes 10 Pts - Diff. -3 (11 - 14)
Intéressant ce bilan.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 mars 2023 - 14:43
Gaspar et Nestor pas là, ça veut dire que la moitié de leur défense titulaire (et surtout deux bons éléments) ne seront pas là + Bambock qui a un bon abattage au milieu. Ça rendrait tout autre résultat qu'une victoire de notre part encore plus inadmissible.Grenoble - Plusieurs semaines d'absence pour Loïc Nestor, touché au bras - MaLigue2
Phaëton, Gaspar, Nestor et Bambock absents contre nous.
Posté 15 mars 2023 - 15:19
Posté 15 mars 2023 - 16:46
Phaeton est en forme je crois, ils seront vraiment diminués.
Posté 15 mars 2023 - 17:01
Non Phaeton, n'est pas aussi brillant qu'on pourrait le croire.
(H. L. Mencken)
Posté 15 mars 2023 - 17:53
J'ai entendu parler à son sujet de problèmes de conduite
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mars 2023 - 18:01
Posté 15 mars 2023 - 18:12
Non Phaeton, n'est pas aussi brillant qu'on pourrait le croire.
J'ai entendu parler à son sujet de problèmes de conduite
C'est un peu un électron libre...
Posté 15 mars 2023 - 18:27
Je suis très surpris de voir que le meilleur total de points sur les 4 derniers matchs est de 8. Personne n'arrive vraiment à enchaîner.
2 points par match c'est plutôt une bonne moyenne, voire très bonne !
Posté 15 mars 2023 - 18:38
2 points par match c'est plutôt une bonne moyenne, voire très bonne !Je suis très surpris de voir que le meilleur total de points sur les 4 derniers matchs est de 8. Personne n'arrive vraiment à enchaîner.
Oui une moyenne mais sur 4 matchs tu peux quand même t'attendre à ce qu'au moins une équipe fasse 10 points par exemple. Cette Ligue 2 est vraiment très homogène. L'équipe qui saura faire une grosse série dans le haut du classement va fortement faire augmenter ses chances de montée, encore plus que d'habitude.
Posté 15 mars 2023 - 18:45
Posté 15 mars 2023 - 18:49
Medice, cura te ipsum
Posté 15 mars 2023 - 19:01
Celle qui perdra dans 3 matches, puis 6, puis 9 mais qui gagnera le reste, elle en aura marqué 24, sans enchaîner et en perdant.
La seule chose dont on est sûr, c’est que celle qui gagnera tout marquera 33 points et se donnera des chances de monter. Actuellement, 11 équipes sont concernées….
Je valide bien entendu qu’avant de remporter 11 matches de suite, on en remporte toujours 6 au préalable.
Je note que Guégan ne jouait pas trop la gagne sur nos derniers matches. Il est de mon point de vue important que ça change. Vite.
(H. L. Mencken)
Posté 15 mars 2023 - 19:02
Je suis très surpris de voir que le meilleur total de points sur les 4 derniers matchs est de 8. Personne n'arrive vraiment à enchaîner.
2 points par match c'est plutôt une bonne moyenne, voire très bonne !
oui est pas mal de confrontation directe.
Une fois passé Grenoble et Bastia nous aurons quand même affronté 7 des 10 premiers sur les 9 derniers matchs.
Posté 15 mars 2023 - 20:26
Il reste 11 matches. L’équipe qui enchaîne 6 victoires maintenant et se liquéfie face à l’enjeu et ceux qui jouent leur peau en fin de championnat en enchaînant 5 nuls, elle aura marqué 23 points sans perdre.
Celle qui perdra dans 3 matches, puis 6, puis 9 mais qui gagnera le reste, elle en aura marqué 24, sans enchaîner et en perdant.
La seule chose dont on est sûr, c’est que celle qui gagnera tout marquera 33 points et se donnera des chances de monter. Actuellement, 11 équipes sont concernées….
Je valide bien entendu qu’avant de remporter 11 matches de suite, on en remporte toujours 6 au préalable.
Je note que Guégan ne jouait pas trop la gagne sur nos derniers matches. Il est de mon point de vue important que ça change. Vite.
Contre Annecy et Valenciennes, on a joué la gagne. Je reste persuadé qu'on finira la saison sans perdre un match.
Posté 15 mars 2023 - 21:43
En résumé, selon ce que vous voulez croire ou faire croire, la meilleure statistique est sur les X derniers matchs, X valant entre 1 et 83
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 mars 2023 - 00:11
(H. L. Mencken)
Posté 16 mars 2023 - 22:12
Je dois dire que j'adore ce joueur depuis ses débuts. Il pourrait devenir un joueur historique de notre club.
Posté 16 mars 2023 - 22:26
L'absence de Weissbeck est chiante quand même. Car je l'observe depuis quelques matches il est vraiment bon. Je ne sais pas combien de bornes il court par match mais il est partout.
En ce moment, il traverse peut-être bien sa meilleure période sous le maillot sochalien. Son activité est en effet débordante, il ne perd quasiment pas de ballons, même dans les zones les plus chaudes, et oriente le jeu le plus souvent à bon escient. Et en plus il marque dans un match décisif...
A Mauricio de saisir l’opportunité d'être replacé dans l'axe contre Grenoble (si Guégan le veut bien), pour montrer qu'il peut faire aussi bien que son capitaine. Il possède le bagage technique pour le faire.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 16 mars 2023 - 22:54
un coup à prendre la foudrePhaeton est en forme je crois, ils seront vraiment diminués.
Non Phaeton, n'est pas aussi brillant qu'on pourrait le croire.C'est un peu un électron libre...J'ai entendu parler à son sujet de problèmes de conduite
Posté 17 mars 2023 - 09:47
Il reste 11 matches. L’équipe qui enchaîne 6 victoires maintenant et se liquéfie face à l’enjeu et ceux qui jouent leur peau en fin de championnat en enchaînant 5 nuls, elle aura marqué 23 points sans perdre.
Je te rejoint sur ta dernière phrase. Le jeu porté vers l’avant on l’a un peu perdu, on est revenu au temps de Daf, avec aucune prise de risque.
J’espère revoir ce jeu porté vers l’avant dès demain.
Posté 17 mars 2023 - 11:24
Effectivement Guégan ne joue plus la gagne depuis quelques matches en prenant des risques offensifs, il l'a joue à la Jean Claude DUSSE des Bronzés....
Il préfère assurer les points des matches nuls. Donc je me pose cette question, a t il confiance dans le mental de l'équipe?
Vu que peu de leaders s'affirment ( exemple de Mauricio ) pour booster l'équipe et mettre la pression chez l'adversaire.
Nous sommes dans l'attitude souvent trop passif et ne jouont que dans la réaction suivant le déroulement du match ?
Les joueurs son trops gentils et sont plus hargneux avec les décisions d'un arbitre que de faire des fautes au milieu de terrain pour empecher les contres attaques de l'adversaire....
Je pense que Guegan n'a pas confiance en cette équipe!!! Il manque des tauliers!!
Posté 17 mars 2023 - 11:49
il faut constater qu il y a beaucoup de matchs de perdu par rapport au Havre surtout.Je te rejoint sur ta dernière phrase. Le jeu porté vers l’avant on l’a un peu perdu, on est revenu au temps de Daf, avec aucune prise de risque.Il reste 11 matches. L’équipe qui enchaîne 6 victoires maintenant et se liquéfie face à l’enjeu et ceux qui jouent leur peau en fin de championnat en enchaînant 5 nuls, elle aura marqué 23 points sans perdre.
J’espère revoir ce jeu porté vers l’avant dès demain.
Il veut peut être assurer un point quand il est compliqué de gagner. C est sur qu a domicile il faut s imposer. On a pas le choix. Si on regarde le classement du Havre ils ont pas mal de nuls et 1 seule défaite et ça fait la différence pour le moment.
Posté 17 mars 2023 - 12:26
Sachant que Nimes battra Bordeaux, victoire impérative face à Grenoble
Posté 17 mars 2023 - 12:34
Posté 17 mars 2023 - 12:43
Si ils pouvaient nous rendre service ça serait top...