Je crois qu'il faut que tout le monde pense à s'hydrater.
Meilleur post du jour voire de la semaine.
Posté 27 juillet 2022 - 18:02
Je crois qu'il faut que tout le monde pense à s'hydrater.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 juillet 2022 - 18:03
Oui, il faut se calmer un peu sur la venue de ce trouduc de Petit à Bonal. Il y est revenu plusieurs fois et il a été hué, chahuté vocalement mais jamais rien de plus. Nous n'avons jamais eu un public dangereux et ça ne va pas commencer demain.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 27 juillet 2022 - 18:56
Aurélien Petit au sifflet...
Pas de gros mot s'il te plaît.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 juillet 2022 - 19:24
Posté 27 juillet 2022 - 22:36
Le bon et doux public de Bonal atteint de la rage dès la 1ere journée ?Je n'avais pas d'appréhension sur le match en lui même.
Mais je crains des débordements, d'avant match ou ultérieur, suite à la nomination de cet arbitre.
Comment réagira le stade lors de son entrainement le long des Forges ? Il suffit d'un individu qui passe les barrières en sa direction, et c'est plusieurs matchs à huit clos garantis. Tout ça, parce que les instances l'ont provoqué (et souhaité ?).
Une fois la partie commencée, comment vont être géré les premiers duels?
Les parisiens sont renseignés et vont forcément amplifier le moindre choc ou provocation vers les sochaliens.
Comment vont réagir les sochaliens ? Comment vont réagir les gens en tribune ? Un petit pet de travers et ça va dégénérer à vitesse grand V : un envahissement de terrain n'est pas à négliger!!
Sincèrement, au delà de la prestation sportive, je considère que la nomination de cet arbitre à Bonal ne garantit plus les conditions de sécurité nécessaire.
Le club devrait réagir en ce sens et demander la nomination d'un autre arbitre.
Posté 27 juillet 2022 - 23:45
Devancéje croyais que c'était Aurel qui devait ouvrir.
Posté 27 juillet 2022 - 23:47
Roi tu n'es pas remis de la Planche ????Aurel, il est en marche.La saison est déjà foutue, j'en ai peur.je croyais que c'était Aurel qui devait ouvrir.
Posté 28 juillet 2022 - 05:20
Posté 28 juillet 2022 - 05:26
J'imagine très bien le briefing en question :
- Gaêtan, tu connais bien l'arbitre de lundi. Y a des trucs à savoir avec lui ? Faut qu'on fasse comment ?
- Y a aucun truc ni secret. Il est juste complètement con.
Posté 28 juillet 2022 - 05:30
J'imagine très bien le briefing en question :
- Gaêtan, tu connais bien l'arbitre de lundi. Y a des trucs à savoir avec lui ? Faut qu'on fasse comment ?
- Y a aucun truc ni secret. Il est juste complètement con.
Posté 28 juillet 2022 - 05:32
Je ne suis même pas sûr. D'où ma petite plaisanterie.
Posté 28 juillet 2022 - 06:47
Posté 28 juillet 2022 - 07:03
Medice, cura te ipsum
Posté 28 juillet 2022 - 08:30
Samedi matin ça va envoyer du lourd à Bonal pendant l'entrainement. Ca peut galvaniser les joueurs.
Posté 28 juillet 2022 - 08:43
Samedi matin ça va envoyer du lourd à Bonal pendant l'entrainement. Ca peut galvaniser les joueurs.
?? Il y a un truc de prévu ?
Posté 28 juillet 2022 - 08:59
La ligue ayant de décidé de faire diriger ce match par un méchant arbitre, je propose que le club déclare forfait.
Notre entraîneur aurait d'ailleurs une semaine de plus pour trouver son organisation tactique.
Posté 28 juillet 2022 - 09:24
Entrainement sur Bonal à 10h avec présence des supporters dans les tribunes. Y a un rassemblement de prévu notamment de la TNS je crois.
Posté 28 juillet 2022 - 09:32
https://www.estrepub...e-de-la-ligue-2
Posté 28 juillet 2022 - 09:39
Analyse rapide de notre adversaire le Paris FC à travers cet article du parisien :
https://www.leparisi...T33V7CJYZ5Y.php
L'équipe de Laurey a fait une bonne préparation :
4 victoires contre : le Red Star (N), Versailles (N), Boulogne-sur-Mer (N2) et Ajaccio (L1)
1 nul : Lens (L1)
1 défaite : contre l'UNFP
Laurey était mécontent après la défaite contre l'UNFP (2 1) la semaine dernière. Mais là ils viennent de battre l'équipe type d'Ajaccio et il est content du match de ses joueurs même s'il estime qu'ils ont encore besoin de temps.
Son équipe joue en 4 1 4 1 et viendra à Bonal vraisemblablement dans la composition suivante :
Filipovic (ou Demarconnay), Le Cardinal (ARD en provenance de Bastia), Bernauer, Chergui (s'il est encore blessé ça sera le jeune Karamoko 20 ans), Hanin, Mandouki, Iglésias, Lasne, Phiri, Lopez (ou Gory), Hamel.
Extrait d'itw d'après match :
« Il faut être honnête, on n’est pas encore prêt », estime Thierry Laurey qui se dit néanmoins plus « serein » qu’après le revers contre l’UNFP (1-2) samedi dernier. « Au-delà du résultat, je préfère avoir vu ce que j’ai vu ce soir contre l’AC Ajaccio que contre l’UNFP qui était une bouillie de football. L’état d’esprit était différent. Ce match contre l’AC Ajaccio nous permet de continuer à avancer. On a plus de chance de progresser en jouant comme ça que comme contre l’UNFP. C’était un match qui se tenait. C’est toujours intéressant de faire un bon match comme ça avant la reprise du championnat. »
« Offensivement, il nous manque encore quelque chose, reconnaît Laurey. Mais c’est logique. Gory vient de revenir et Guilavogui (opéré des adducteurs en juin) a juste commencé à reprendre avec le groupe mais sans effectuer tous les exercices. »
« Au niveau des gardiens, c’est encore en stand-by, explique Thierry Laurey. On va prendre le temps de bien analyser tout ça cette semaine, regarder les vidéos des matchs. Le meilleur jouera, ça ne posera aucun problème, comme l’an dernier où je le rappelle on avait pris Ivan pour préparer la succession de Vincent. »
Posté 28 juillet 2022 - 10:44
Virginius sera t -il rentré pour assurer les 10 dernières minutes s'il faut enfoncer le clou en contre attaque ?
Posté 28 juillet 2022 - 10:50
Prevot ; Henry - Aaneba - Valentine - N'Dour ; Kabore - Weissbeck - Mauricio - Kalulu - Sissoko - Doumbia
Sur le banc : Agouzoul, Armougoum, Viltard, Yatabare, Tebily, Mayenda, Agro
Non retenus :
Choix de l'entraîneur : Do Couto, Faraj, Pereira, Meddah, Jeannin, Delphis, Alvero
En préparation : Faussurier
Blessé : Lopy
En instance de départ : N'Diaye, Virginius, Kaabouni
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 juillet 2022 - 11:07
Virginius sera t -il rentré pour assurer les 10 dernières minutes s'il faut enfoncer le clou en contre attaque ?
Virginius ne jouera plus sous nos couleurs c'est terminé. S'il entre 10 minutes et qu'il y a un boucher qui vient lui tacler la cheville comme le caennais l'an dernier lors de la 3ème journée, tu perds 10 millions.
Et puis il est encore en vacances et fera une préparation individualisée en attendant son transfert quand il rentrera.
Posté 28 juillet 2022 - 11:19
Yatabare et Tebily sont ils aptes ?Prevot ; Henry - Aaneba - Valentine - N'Dour ; Kabore - Weissbeck - Mauricio - Kalulu - Sissoko - Doumbia
Non retenus :
Choix de l'entraîneur : Do Couto, Faraj, Pereira, Meddah, Jeannin, Delphis, Alvero
Posté 28 juillet 2022 - 11:27
Pas sûr. Je crois qu'ils avaient annoncé Tebily très incertain pour la première journée.
Posté 28 juillet 2022 - 12:37
Prevot ; Henry - Aaneba - Valentine - N'Dour ; Kabore - Weissbeck - Mauricio - Kalulu - Sissoko - Doumbia
Non retenus :
Posté 28 juillet 2022 - 12:47
Posté 28 juillet 2022 - 14:07
J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre le Paris FC.
Je n'arrive pas à savoir qu'elle sera notre défense type cette saison, qui accompagnera Aaneba en défense centrale. C'est pas normal quand même.
Je serais également d'avis de mettre Ndour DC et Armougom DG. Mais bon ça en dirait long sur le recrutement de Agouzoul et Ozornwafor.
c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure... et là Yan Gaï le nouveau recruteur en chef devra rendre des comptes...
Posté 28 juillet 2022 - 14:29
Entrainement sur Bonal à 10h avec présence des supporters dans les tribunes. Y a un rassemblement de prévu notamment de la TNS je crois.
AH bien ça ! Sentir les supporters derrière eux, il y a rien de mieux pour mettre dans l'ambiance
Posté 28 juillet 2022 - 15:35
Posté 28 juillet 2022 - 16:23
Il l'a été pendant 35 minutes contre Metz et ça a été plutôt concluant.