Si lui ne s'y attendait pas et son avocat non plus je doute que Guegan pouvait être au courant non ?
Oui faut pas pousser non plus. Personne n'était au courant même pas le joueur.
Posté 03 février 2023 - 09:55
Si lui ne s'y attendait pas et son avocat non plus je doute que Guegan pouvait être au courant non ?
Posté 03 février 2023 - 13:50
En tout cas, si j'étais Yatabaré, je me poserais des questions sur mon avocat et la gestion de ses adresses mail....
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 février 2023 - 14:06
En tout cas, si j'étais Yatabaré, je me poserais des questions sur mon avocat et la gestion de ses adresses mail....
Mais le tribunal se contente d'envoyer un mail ? Par de courrier recommandé pour ce genre de convocation avec A/R ?
Posté 03 février 2023 - 14:08
Mais le tribunal se contente d'envoyer un mail ? Par de courrier recommandé pour ce genre de convocation avec A/R ?En tout cas, si j'étais Yatabaré, je me poserais des questions sur mon avocat et la gestion de ses adresses mail....
Posté 03 février 2023 - 14:14
Surtout connaissant l'arnaque assez récente des fausses convocations à la police envoyées par mail...
Posté 03 février 2023 - 15:36
TOUS les mails soi-disant provenant de la police, des impots, de la sécu, ne sont que des tentatives d'arnaques auxquelles il ne faut surtout pas répondre.
Sans oublier celui de l'ami qui a un problème grave et qui ne peut converser avec toi que par mail.
Posté 03 février 2023 - 16:01
Ma petite expérience pour une convocation pour audition en tant que témoin, c'est un coup de fil d'abord, des échanges par mail ensuite, et une convocation par voie postale enfin. Et sans passer par un avocat dont je n'avais nullement besoin.
En l'occurrence, il semble que des courriers aient été envoyés à l'ancienne adresse de Yatabaré et un mail envoyé à l'avocat. Il est difficilement compréhensible qu'un greffier n'ait pas cherché, dans ce cas, à obtenir le cabinet de l'avocat directement par téléphone.
Soit il y a incompétence à ce niveau, soit le cabinet d'avocats affabule...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 février 2023 - 16:47
Le vice de procédure, un classique quand on a rien d'autre pour sa défense.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 février 2023 - 17:05
Mais le tribunal se contente d'envoyer un mail ? Par de courrier recommandé pour ce genre de convocation avec A/R ?
Ca me parait assez étrange effectivement.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 février 2023 - 17:15
Ce type de convocation doit être transmise en mains propres (huissier ou gendarmerie) à mon sens
Posté 04 février 2023 - 18:09
Il n'a trouvé que ça pour que les supporters se souviennent un peu de lui ?
Posté 22 février 2023 - 07:33