Tebily a le potentiel technique et physique mais il doit progresser tactiquement et dans le dernier geste donc, oui, un prêt en N1 serait parfait pour lui.
Je pense la même chose de Daf.
Posté 11 avril 2022 - 20:20
Tebily a le potentiel technique et physique mais il doit progresser tactiquement et dans le dernier geste donc, oui, un prêt en N1 serait parfait pour lui.
Posté 11 avril 2022 - 20:26
Personnellement, je me séparerais de Lopy, Kaabouni qui sont en bout de course.
Je m'appuierais plus sur Virginius et Tebily
Construire autour de Prevot - Aaneba - N'Diaye - Mauricio - Kalulu - Virginius
Pour remplacer Lopy ou Karabouni si l'un des 2 est amené à partir ou cirer le banc la saison prochaine, en en recrutement extérieur, j'aimerais bien qu'on arrive à déniché le nouveau Pedretti Pitau ou Grégory Proment. Le Kalulu d'Ajaccio a t'il l'un de ces 3 profils ?
Posté 11 avril 2022 - 20:26
+1 (excellente celle là)Je pense la même chose de Daf.Tebily a le potentiel technique et physique mais il doit progresser tactiquement et dans le dernier geste donc, oui, un prêt en N1 serait parfait pour lui.
Posté 11 avril 2022 - 20:27
Posté 11 avril 2022 - 20:33
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 avril 2022 - 21:29
Sinon un joueur de national que je trouve plutôt intéressant, c'est Florent Da Silva, 19 ans, prêté par Lyon actuellement je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire l'an prochain, mais il effectue une plutôt bonne demie-saison à Villefranche pour le moment. Après c'est un joueur plus central par contre, là où on a déjà pas mal de monde.
Posté 11 avril 2022 - 23:17
Alioui prêté par le SCO en Belgique, sera en fin de contrat en juin. Juste pour l'info, je suis pas plus convaincu que ça, sauf à prendre le petit avec.
Il est très emballant le gosse. Sur ses stats du genre "vas-y, fais moi jouer juste un peu, je vais te montrer " + ses 2 sélections nationales à 19 ans il faudrait vite vite aller voir ce qu'il en est sur place. Trouver la bonne pépite maintenant (si on ne se trompe pas), ça pourrait donner dans l'ordre : contribution active à la montée - explosion - maintien - impossible à garder - revente faramineuse qui pérennise le club en L1 pour plusieurs années. OK, je m'emballe un peu..., mais si le prix affiché est bien à peu près celui-là et que l'évidence statistique est aussi une évidence visuelle (à priori les videos ne sont pas dégueulasses, les défenseurs un peu plus... mais les appels sont toujours très bons), faudrait se magner de faire une offre ou se le faire prêter avec une option d'achat en cas de montée. 99 matchs pro pour, 32 buts, 15 passes dé, 1 but toutes les 173 mn et 2 sélections. A 19 ans c'est beaucoup.
https://www.transfer...s/plus/1#gesamt
https://www.youtube....h?v=nFcMVlrVIRY
J'ai été entendu pour Kalulu ???
Posté 12 avril 2022 - 10:42
Kalulu est un latéral.
Le remplaçant d'un éventuel milieu partant doit être Victor Lobry.
Si on est dessus, alors là, on ferais une excellente affaire. C'est l'un des meilleurs voir le meilleur joueur du Pau FC. En plus, il peut joué à tous les postes du milieu de terrain. Je viens de voir ça sur sa page Wikipédia.
Posté 12 avril 2022 - 17:27
Je mets cet article là même si ça ne nous concerne pas, pour faire remarqué le sens de l'anticipation qu'a eu ce club sur le poste de gardien de buts. On devrais tout le temps faire comme ça. Ca nous éviterais les paniques de dernières minutes, et bien souvent, il faut quand-même le dire, les enmerdes qui vont avec.
https://www.footmerc...oordt-pour-2024
Posté 12 avril 2022 - 19:45
Posté 13 avril 2022 - 11:27
Quand tu vois le sens de l'anticipation de SL, on est à des années lumières d'anticiper quoi que ce soit.
Je suis bien d'accord. Et on en a fais les frais cet hiver. C'est exactement ce j'ai voulu démontré en mettant l'article su le futur gardien du RBL ici.
Posté 13 avril 2022 - 15:16
Posté 13 avril 2022 - 18:40
Quand tu vois le sens de l'anticipation de SL, on est à des années lumières d'anticiper quoi que ce soit.
Pour anticiper, encore faut-il connaitre le job
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 14 avril 2022 - 13:06
Pour anticiper, encore faut-il connaitre le jobQuand tu vois le sens de l'anticipation de SL, on est à des années lumières d'anticiper quoi que ce soit.
Posté 14 avril 2022 - 13:47
Pour anticiper, encore faut-il connaitre le jobQuand tu vois le sens de l'anticipation de SL, on est à des années lumières d'anticiper quoi que ce soit.
Posté 17 avril 2022 - 17:02
Posté 17 avril 2022 - 17:30
Je mets mon commentaire aussi ici, car c'est encore plus dans le sujet que celui de l'accession. Et puis comme ça, vous aurez le choix du sujet pour me répondre. Et puis qui c'est, elles seront peut-être différentes en fonction de la personne qui me répondra. Je suis ouvert à tous les avis. Ils m'intéressent tous.
Pour la saison prochaine, on dois avoir 2 priorités niveau recrutement pour moi. Un bon attaquant Renard des surfaces mais si peut aussi prendre la profondeur ça serait parfait, et également un bon gros MD ratisseur de ballons porteur d'eau à la Pedretti. Ce profil de joueur manque cruellement chez nous depuis plusieurs années maintenant. Et pour remplacer l'un de nos 2 DC titulaires si jamais l'un d'entre eux est amené à partir, on pourrais allé cherché un bon gros costaux à la Perquis ou à la Diawara par exemple, se serait le top.
Posté 17 avril 2022 - 19:13
et également un bon gros MD ratisseur de ballons porteur d'eau à la Pedretti. Ce profil de joueur manque cruellement chez nous depuis plusieurs années maintenant.
Nous avons Thioune dans ce profil.
Le 6 gratteur de ballon, ça ne suffit plus, j'ai l'impression, dans le foot moderne. Les milieux def, comme relayeurs, aujourd'hui, doivent être bon à la récup, techniquement et dans la relance. Et en bonus, on leurs demande de savoir casser des lignes balle au pieds ou via une qualité de passe vers l'avant au-dessus de la moyenne.
Posté 17 avril 2022 - 19:26
Posté 17 avril 2022 - 20:35
C'est un article payant. Quelqu'un peut t'il en faire un résumé svp ? Et au passage, quelqu'un ici l'autre jour, a notifié qu'on pistais Victor Lobry de Pau. Excellent choix si ça se confirme, mais par souci de transparence, quelle est la source de l'informateur svp ?
Posté 17 avril 2022 - 20:56
Il n'y a pas grand chose dans l'article.
Le club et le latéral gauche caennais ont un accord.
Posté 17 avril 2022 - 21:57
Je vois plus Thioune dans un profil à la Chedli qu'à la Pedretti.Un duo Chedli-Pedretti comme en 2000-2001.
Posté 17 avril 2022 - 22:49
Armougom c'est bien si on reste en L2 mais si on monte c'est très léger.
Posté 18 avril 2022 - 06:58
C'est bien en remplaçant aussi, pas sur que Ndour soit mieux. On l'a encore vu sur le match contre Nîmes où le 1er but est pour lui en se faisant prendre bêtement dans le dos.
Posté 18 avril 2022 - 09:34
Posté 18 avril 2022 - 09:57
et également un bon gros MD ratisseur de ballons porteur d'eau à la Pedretti. Ce profil de joueur manque cruellement chez nous depuis plusieurs années maintenant.
Nous avons Thioune dans ce profil.
Le 6 gratteur de ballon, ça ne suffit plus, j'ai l'impression, dans le foot moderne. Les milieux def, comme relayeurs, aujourd'hui, doivent être bon à la récup, techniquement et dans la relance. Et en bonus, on leurs demande de savoir casser des lignes balle au pieds ou via une qualité de passe vers l'avant au-dessus de la moyenne.
Il me semble que Thioune est en fin de contrat cet été.
Posté 18 avril 2022 - 10:23
Si Armougoum c est fait,c'est que les dirigeants comptent repartir en ligue 2. Merci l'ambition.
Posté 18 avril 2022 - 10:29
Posté 18 avril 2022 - 10:48
Il n'y a pas grand chose dans l'article.
Le club et le latéral gauche caennais ont un accord.
Et le club a aussi un accord avec Caen car il serait sous contrat jusqu'en 2023 ?