Sochaux - Caen (3-2), samedi 15/01/2022 à 19 h - J 21
Posté 13 janvier 2022 - 23:00
Posté 14 janvier 2022 - 00:04
Il est parfois complètement passé à côté mais je garde également le souvenir d’un défenseur rugueux mais correct, qui mettait beaucoup d’intensité dans les duels. Je me faisais régulièrement la remarque qu’il valait mieux l’avoir dans nos rangs plutôt qu’en face. Bref, une plutôt bonne pioche dénichée en Ukraine (le même réseau que pour Do Couto?).En 4 ans chez nous il a eu 2 cartons rouges durant la saison 2017 2018Vu que c'est Petit au sifflet, on pourrait plutôt partir du principe que Teikeu va y aller de son carton rouge !Faut-il partir du principe qu'il nous faudra marquer deux fois puisque Teikeu y ira de son but ?
Et il semble que ce soit les 2 seuls cartons rouges depuis 2015 (avant je n'ai pas les stats)
Je ne sais pas pourquoi on a tendance à imaginer que c'était un boucher.
Ca n'a pas été le défenseur le plus technique mais je crois qu'il a toujours été dans l'engagement et il n'a jamais triché. Il apportait son jeu de tête et son physique notamment sur les phases offensives et au demeurant il nous a mis un ou plusieurs buts de la tête ce qu'on ne boit plus aujourd'hui chez nos DC.
On lui reproche ses titularisations à la place de Lacroix il y'a 3 ans mais c'est son coach qui faisait les choix.
Posté 14 janvier 2022 - 07:42
Par contre sur l'homme ça va pas être simple de prendre un ballon de la tête. Il faudra plus chercher la percussion balle au pied, il aime pas le pressing adverse non plus.
Il connaît bien Kalulu en plus.
Posté 14 janvier 2022 - 07:47
Pareil, je n'ai jamais compris cette détestation de Teikeu qu'on lit parfois ici. C'est juste un joueur moyen de Ligue 2, on a eu largement mieux et également largement pire.
Posté 14 janvier 2022 - 08:09
Mais c'était du en partie au fait qu'avec Ziedler il était avec Ruiz qui ne jouait pas a son vrai poste.
Et nous avions un jeu trop offensif du coup il se retrouvaient souvent à 2 contre 3 ou 4.
Posté 14 janvier 2022 - 11:01
C'est assez vrai ce que tu dis. Il avait fait 3 saisons irrégulières sous Echouafni, Daf, Cartier, et Zeidler. Capable du pire comme du meilleur.
Sa dernière année chez nous était plutôt bonne j'avais trouvé. Ses points forts, les duels, son jeu de tête sur cpa offensif et défensif et les touches salto qu'on a trop peu vues. Ses points faibles : la relance, la vitesse, et le placement parfois aléatoire.
Posté 14 janvier 2022 - 12:34
La sanction semble absurde mais Toulouse aurait pris un point de pénalité avec sursis pour les propos racistes tenus lors du match contre Rodez...
Posté 14 janvier 2022 - 12:42
Donc avant les matchs on va bientôt remplir un questionnaire et en nord il manquera un quart des personnes...
Oui il y en a quand même aussi chez nous mais heureusement il se font assez discrets il parlent entre eux sans le crier.
Je ne suis pas du genre à dévoiler des noms mais quand je vais vers SC il y a pas mal d'anciens qui disent a chaque match la même rangaine....
Posté 14 janvier 2022 - 14:05
Les clubs sont responsables du match qu'ils organisent, et du bon déroulement de celui-ci.
Posté 14 janvier 2022 - 14:06
La sanction semble absurde mais Toulouse aurait pris un point de pénalité avec sursis pour les propos racistes tenus lors du match contre Rodez...
Oui c'est fou. Ils considèrent que les clubs sont responsables du racisme des personnes présentes au stade...
Donc avant les matchs on va bientôt remplir un questionnaire et en nord il manquera un quart des personnes...
Oui il y en a quand même aussi chez nous mais heureusement il se font assez discrets il parlent entre eux sans le crier.
Je ne suis pas du genre à dévoiler des noms mais quand je vais vers SC il y a pas mal d'anciens qui disent a chaque match la même rangaine....
A mon avis quelqu'un faisant officiellement parti du TFC (joueur, direction, encadrement etc.) à dû être clairement identifié dans un ou des rapports des Arbitre, assistant, délégué, officiel présents le soir du match !
AOB : " Ils considèrent que les clubs sont responsables du racisme des personnes présentes au stade " c'est carrément impossible !
Posté 14 janvier 2022 - 21:59
Allez, de l'audace :
JEANNIN
HENRY AANEBA POGBA SENAYA
NDYAYE WEISSBECK
MAURICIO
KALULU KITALA TEBILI
Posté 14 janvier 2022 - 22:04
Mais effectivement si c'est un membre du staff ou du personnel alors la sanction est logique.
Posté 14 janvier 2022 - 22:11
Allez, de l'audace :
JEANNIN
NDYAYE WEISSBECK
MAURICIO
KALULU KITALA TEBILI
Manque un ou deux milieux en défense et un défenseur dans les buts.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 janvier 2022 - 22:13
Allez, de l'audace :
JEANNIN
NDYAYE WEISSBECK
MAURICIO
KALULU KITALA TEBILI
Pas mal ça
Posté 14 janvier 2022 - 22:17
Posté 14 janvier 2022 - 23:12
Allez, de l'audace :
JEANNIN
NDYAYE WEISSBECK
MAURICIO
KALULU KITALA TEBILI
A mon avis, on aura presque ça
je pense que Weissbeck sera reconduit à gauche (avec permutations avec Mauricio et Kalulu) Et que Thioune sera titulaire
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 15 janvier 2022 - 07:59
Caen a perdu 1 seule fois a l'extérieur à Ajaccio
Sinon 2 victoires dont une à Toulouse
Il ne faut pas regardé leur classement.
Posté 15 janvier 2022 - 08:23
Attention
Caen a perdu 1 seule fois a l'extérieur à Ajaccio
Sinon 2 victoires dont une à Toulouse
Il ne faut pas regardé leur classement.
Tu as raison, jurisprudence Nîmes oblige !
Posté 15 janvier 2022 - 09:29
Posté 15 janvier 2022 - 10:50
A nous de réussir le doublé normand après la victoire arrachée au Havre !
Et je ne parle pas du doublé Calvados - Poiré
Mais attention à Caen qui a fait 3 derniers bons matchs, mis à part un craquage complet en fin de match contre Quevilly ( le 3ème club normand de Ligue 2, soit dit en passant la région présentant le plus d'équipe à ce niveau, non ?.... j'aurai pu mettre cela dans Le truc dont tout le monde se branle...)
Posté 15 janvier 2022 - 11:01
Si on arrache pas 9 points sur ces trois matches, ce sera une contre performance.
Posté 15 janvier 2022 - 11:55
Le classement sera faussé, mais ce qui est fait, est fait.
C'est essentiel de gagner ce match.
Posté 15 janvier 2022 - 11:59
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 janvier 2022 - 12:02
On peut être leader ce soir...
La phrase maudite qu'il ne fallait pas écrire...
Et pourquoi pas une victoire avec 3 buts d'écart tant qu'on y est ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 janvier 2022 - 12:25
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 janvier 2022 - 12:29
Posté 15 janvier 2022 - 12:39
Posté 15 janvier 2022 - 12:45
Posté 15 janvier 2022 - 13:06
A nous de franchir le cap. Faut engranger tout ce qu'on peut avant la dernière ligne droite.
Posté 15 janvier 2022 - 13:21
On a perdu des points contre des équipes modestes à l'automne dernier (Quevilly, Guingamp, Bastia, Nancy, Valenciennes), il faut donc les rattraper par des victoires contre des équipes plus solides sur le papier, surtout quand plusieurs de ses cadres sont absents.