Malcolm Viltard
Posté 21 août 2023 - 18:03
Au pire il manquera les 2 matchs de retard.
Posté 21 août 2023 - 18:21
Posté 21 août 2023 - 18:41
Sensé être absent pour les 2 premiers matchs de la saison, pour quelle raison il ne peux pas jouer vendredi ?
Au pire il manquera les 2 matchs de retard.
S'il était parti la semaine dernière il aurait manqué les deux matchs suivant de sa nouvelle équipe.
Les matchs précédents n'ayant pas été joués par le club, il manque ceux qui suivent.
Posté 21 août 2023 - 18:44
Il ne peut pas jouer à cause de son histoire de paris sportifs non ?
Yes, No, Maybe, I don't know, can you repeat the question ?
Posté 09 septembre 2023 - 09:56
Y'a moyen de trouver des perruques comme la tignasse de Malcom et de tous venir à Bonal avec !!!
De mémoire un truc comme cela avait été fait à Liverpool avec un joueur avec la même richesse capillaire.
Posté 09 septembre 2023 - 10:25
Y'a moyen de trouver des perruques comme la tignasse de Malcom et de tous venir à Bonal avec !!!
De mémoire un truc comme cela avait été fait à Liverpool avec un joueur avec la même richesse capillaire.
Fellaini à Everton, mais effectivement c'est à Liverpool
Posté 09 septembre 2023 - 13:16
Sinon, corriger la faute sur le prénom c'est possible ?
Posté 09 septembre 2023 - 14:16
Je ne sais plus qui de Guendouzi, David Luiz ou Fellaïni disait qu'il avait adopté ce style capillaire pour qu'on l'identifie de suite sur le terrain.
Posté 09 septembre 2023 - 16:08
(H. L. Mencken)
Posté 09 septembre 2023 - 17:16
Non, c'était plus récent. C'est un des 3 que j'ai cités même s'il est fort possible que Valderama avait dit cela à l'époque.
Posté 15 septembre 2023 - 21:36
Posté 15 septembre 2023 - 22:07
Quel joueur ! Oui vraiment une pépite avec en plus une super mentalité.
Merci Malcolm.
Posté 17 septembre 2023 - 22:18
Depuis son retour 2 victoires ce n'est pas un hasard il a un impact au milieu qui est juste incroyable.
Il est le leader du milieu de terrain, quand il est là franchement l'équipe monte d'un cran a tout les niveaux.
Bravo jeune homme continue comme ça.
Posté 21 septembre 2023 - 19:29
Capitaine et joueur exemplaire vraiment...
Depuis son retour 2 victoires ce n'est pas un hasard il a un impact au milieu qui est juste incroyable.
Il est le leader du milieu de terrain, quand il est là franchement l'équipe monte d'un cran a tout les niveaux.
Bravo jeune homme continue comme ça.
Rien de plus à dire.
Posté 29 septembre 2023 - 23:09
Sur ce coup-là tu punis le club, tes coéquipiers, les supporters et tu te punis toi.
Bref, on mettra ça sur le compte des erreurs de jeunesse, en espérant que les conséquences te vaccinent définitivement contre la récidive et que tu nous reviennes revanchard et surmotivé dans trois matchs.
Posté 30 septembre 2023 - 12:39
Une prise de conscience et surtout une vraie dose de leadership lui permettra j'espère de retrouver le garçon capable de marcher sur tout le monde en N1.
Allez garçon repose toi bien et reviens nous fort.
Posté 30 septembre 2023 - 15:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 septembre 2023 - 18:00
Moi ce qui me gêne le plus c'est le maillot réversible de certains ici ...
Les joueurs ont surtout besoin de soutien en ce moment. Je ne pense pas qu'on ait beaucoup de tricheurs dans l'équipe.
Autant j'avais gueulé par rapport au match contre Goal. Autant sur les 2 derniers, il y a beaucoup d'erreurs de jeunesse, d'exubérance non maîtrisée, et des faits de jeux contre nous.
Mais à mon sens rien de rédhibitoire.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 30 septembre 2023 - 18:02
En effet la seule chose réprehensible dans ce match c'est un péno tiré avec nochalance (ne concerne pas Viltard), alors qu'on ne peut vraiment pas se le permettre.
Le carton rouge de Viltard c'est une erreur, une maladresse, mais pas un problème de comportement ou d'investissement.
Le fait qu'il commette trop d'erreurs de ce type peut être un sujet important, mais c'est une autre question.
Posté 30 septembre 2023 - 18:54
En effet la seule chose réprehensible dans ce match c'est un péno tiré avec nochalance (ne concerne pas Viltard), alors qu'on ne peut vraiment pas se le permettre.
Le carton rouge de Viltard c'est une erreur, une maladresse, mais pas un problème de comportement ou d'investissement.
Le fait qu'il commette trop d'erreurs de ce type peut être un sujet important, mais c'est une autre question.
+1
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 30 septembre 2023 - 20:27
C'est dommage car je le trouvais intéressant sur ce match, on va dire que c'est une erreur de jeunesse ou un surplus d'engagement, après tout c'est le métier qui rentre...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 05 octobre 2023 - 21:06
Posté 06 octobre 2023 - 05:39
Dommage mais comme tu dis il apprendra de ses erreur.
Ça laissera à Roli et Ackra comme pour le précédent match la possibilité de ce montrer.
Posté 06 octobre 2023 - 05:58
Plus généralement, que chacun fasse ce qu'il a à faire et qu'ils assument.
Posté 06 octobre 2023 - 07:54
Ça lui fera 5 matchs manqués, hors blessure. Mais il faut que jeunesse se fasse et il apprendra de ses erreurs. Ne lui jetons pas la pierre.
A chaque fois, j'ai envie d'ajouter "Pierre", mais tu répondais à André et Rémi.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 octobre 2023 - 22:34
Je n’ai pas trouvé de topic dédié au joueur.
Premier contrat professionnel pour Malcolm Viltard.
http://www.fcsochaux...p/article/15941
Ce n'est pas malin de lui couper les L.
(H. L. Mencken)
Posté 20 octobre 2023 - 21:29
J'ai beaucoup apprécié sa faute "intelligente" à la 83ème minute en tirant le maillot de manière flagrante de l'attaquant adverse qui lançait une contre-attaque qui aurait pu être dangereuse. Il semble avoir appris de ses erreurs. Tant mieux.
Posté 25 octobre 2023 - 22:06
J'espère sincèrement retrouver Malcolm à son meilleur niveau le plus rapidement possible.
Posté 25 octobre 2023 - 22:14