Mercato 2021-2022
Posté 03 mai 2021 - 20:50
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 mai 2021 - 21:02
Ah et on a pris leur DG...
Il reste encore leur président.
Posté 03 mai 2021 - 21:45
Oui dans l'autre club de Bastia. Bastia Borgo qui est une fusion entre '' ex CA Bastia (qui a fait un passage éphémère en ligue 2 y a quelques années) et le FC Borgo.
Bastia pour les suivre de près, honnêtement y a pas un joueur qui me fait bander ! Donc j'espère qu'on regarde plutôt du côté du club de QRM. D'autant que Delon vient de là bas ça pourrait nous aider si y a de bons joueurs.
Isidor est quand même pas mal à Bastia.
Ah oui autant pour moi. Mais cela n’empêche ma remarque, je pense qu'il va y avoir du monde au portillon pour ce petit a moins que Monaco le conserve pour tenter d'en faire le futur Diop.
Posté 03 mai 2021 - 22:18
Oui dans l'autre club de Bastia. Bastia Borgo qui est une fusion entre '' ex CA Bastia (qui a fait un passage éphémère en ligue 2 y a quelques années) et le FC Borgo.
Bastia pour les suivre de près, honnêtement y a pas un joueur qui me fait bander ! Donc j'espère qu'on regarde plutôt du côté du club de QRM. D'autant que Delon vient de là bas ça pourrait nous aider si y a de bons joueurs.
Isidor est quand même pas mal à Bastia.
Ah oui autant pour moi. Mais cela n’empêche ma remarque, je pense qu'il va y avoir du monde au portillon pour ce petit a moins que Monaco le conserve pour tenter d'en faire le futur Diop.
Un peu d'expérience dans cette attaque.
Il y'a un buteur sénégalais à Niort qui marque des buts de la tête.
Posté 03 mai 2021 - 22:24
Posté 03 mai 2021 - 22:29
Mais qu'est ce que tu as avec cette obsession pour les buts de la tête ? Un traumatisme d'enfance peut-être ?
Dans mon enfance j'ai vu jouer Paille,Stopyra et duck.
Posté 03 mai 2021 - 22:39
Quelques nouvelles infos mercato :
- Ça continue de trainer pour Mbakata donc on se renseigne notamment sur un jeune latéral droit "évoluant" en L1
- Le nom de William Remy a été proposé car bientôt en f.c au Legia mais pas de suite puisque l'on se dirige plutôt vers la levée de l'option d'1 an pour Martial
- On continue de prospecter en N1 notamment offensivement du coté d'un promu
- Divers autres propositions d'agents, notamment Nangis je crois, son agent aimerait le recasé en France
On avance doucement nos pions, mais il ne se passera a priori pas grand chose tant que Delon ne sera pas arrivé.
- On est en contact avec 2 défenseurs central évoluant en Ligue 1 ( Départ de Pogba ou Diedhiou ?, Martial se dirige vers une prolongation)
- On est sur un ailier gauche évoluant en Ligue 2.
- Cheikh N'Doye ( Red Star ) a été proposé sans suite pour le moment.
- Concernant le joueur offensif de N1, on m'a soufflé un nom ( est-ce le bon ) mais par respect envers Clyde qui a demandé de ne pas sortir de nom, je ne le dirai pas.
Posté 03 mai 2021 - 22:42
Merci pour le club car des transferts qui capotent parce que éventés trop tôt, ça arrive.
Posté 04 mai 2021 - 08:20
Je suis certain que les forums comme le nôtre sont épiés par des personnes mal intentionnées, j'en appelle donc à la vigilance de chacun afin de distiller des informations vagues pour ne pas nuire au recrutement et donc au club.
Alors certes, je suis comme tout un chacun, je trépigne d'avoir des informations, mais je ne souhaite pas que cela soit au détriment du club.
Posté 04 mai 2021 - 10:32
Je suis certain que les forums comme le nôtre sont épiés par des personnes mal intentionnées, j'en appelle donc à la vigilance de chacun afin de distiller des informations vagues pour ne pas nuire au recrutement et donc au club.
Alors certes, je suis comme tout un chacun, je trépigne d'avoir des informations, mais je ne souhaite pas que cela soit au détriment du club.
Je peux te dire que les pistes les plus "chaudes" ne sont pas affichés ici.
Posté 04 mai 2021 - 10:34
Greg : Pogba veut partir ? Ça serait une perte car il a fait une bonne saison.Je peux te dire que les pistes les plus "chaudes" ne sont pas affichés ici.Je suis certain que les forums comme le nôtre sont épiés par des personnes mal intentionnées, j'en appelle donc à la vigilance de chacun afin de distiller des informations vagues pour ne pas nuire au recrutement et donc au club.
Posté 04 mai 2021 - 10:36
Si y a Jung le meilleur buteur du championnat. Mais il appartient à Châteauroux qui l'avait prêté.Du côté de QRM, il n'y a personne.Isidor est quand même pas mal à Bastia.Bastia pour les suivre de près, honnêtement y a pas un joueur qui me fait bander ! Donc j'espère qu'on regarde plutôt du côté du club de QRM. D'autant que Delon vient de là bas ça pourrait nous aider si y a de bons joueurs.
Posté 04 mai 2021 - 10:39
Posté 04 mai 2021 - 10:55
Merci Boulet pour le récapitulatif, on y voit un peu plus clair désormais.
Le chantier prioritaire de toute façon c’est sur les ailes surtout si les départs de Virginius et de Lasme se confirment. Et comme Omar ne changera jamais son 4231, voici une liste non-exhaustive d’ailiers en fin de contrat et qui connaît plus ou moins bien la Ligue 2 :
- Gaëtan Perrin (Orléans)
- Bryan Pelé (Guingamp)
- Yohan Mollo (Panathinaikos)
- Hadi Sacko (Denilzpor)
- David Gomis (Clermont)
- Hugo Vidémont (Vilnius)
- Willy Semedo (Grenoble)
- Aldo Kalulu (Bâle) même si je ne suis pas convaincu que son positionnement à l’aile soit la meilleure chose.
Et j’ajoute un Wilson Isidor qui fait une saison plus qu’intéressante en N1 dans la même équipe qu’Umbdenstock (Bastia Borgo) : 13 buts et 1 passe décisive. Sous contrat avec Monaco jusqu’en 2023, je ne suis pas fan des prêts mais pourquoi pas essayer d’inclure une option d’achat ...
Il faudrait peut-être penser à proposer un contrat pro à Tebily si ce n’est pas déjà fait aussi, ce jeune me semble avoir beaucoup plus de potentiel que Ntolla ou Semedo sur le peu qu’on en a vu.
Édit : je remets ce message dans le bon topic
- Gaëtan Perrin (Orléans)
- Bryan Pelé (Guingamp)
- Yohan Mollo (Panathinaikos)
- Hadi Sacko (Denilzpor)
- David Gomis (Clermont)
- Hugo Vidémont (Vilnius)
- Willy Semedo (Grenoble)
- Aldo Kalulu (Bâle)
- Dimitri Lienard (Strasbourg)
Posté 04 mai 2021 - 11:19
Greg : Pogba veut partir ? Ça serait une perte car il a fait une bonne saison.
Je peux te dire que les pistes les plus "chaudes" ne sont pas affichés ici.Je suis certain que les forums comme le nôtre sont épiés par des personnes mal intentionnées, j'en appelle donc à la vigilance de chacun afin de distiller des informations vagues pour ne pas nuire au recrutement et donc au club.
Non pas du tout ce n'est pas d'actualité, ni Pogba ni Diedhiou.
À moins qu'une info m'échappe.
Posté 04 mai 2021 - 11:59
Et ce sera bien que ça continue.
Posté 04 mai 2021 - 12:27
Pour les joueurs de N1 intéressants niveau stats sur les postes offensifs on a :
Gaëtan Perrin fin de contrat à Orléans (11 buts et 10 passes décisives)
Alexandre Vincent de Bourg en Bresse (3 buts et 7 passes décisives)
Manouni Haddad ailier gauche Quevilly Rouen Metropole (4 buts et 7 passes décisives)
Anthony Robic ailier droit Bastia (8 buts et 5 passes décisives)
Bilal Brahimi ailier gauche Le Mans (8 buts et 5 passes décisives)
Rocchi ailier gauche Annecy
Après le reste c'est soit trop âgé soit trop moyen niveau stats pour des ailiers.
Et un arrière droit sympa :
Robin Taillan arrière droit 7 passes décisives : Quevilly Rouen Métropole
Chez les attaquants :
Andrew Jung qui joue à QRM (21 buts et 4 PD en 27 matches) - Il appartient à Chateauroux
Wilson Isidor (qui appartient à Monaco) - Un prêt est peut-être envisageable (même si son style ressemble à celui de Kitala je trouve)
Le reste n'a pas énormément d'intérêt.
Posté 04 mai 2021 - 12:46
Merci pour le club car des transferts qui capotent parce que éventés trop tôt, ça arrive.
Je m'en souviens d'un particulièrement. Romain Alexandrini.
Posté 04 mai 2021 - 12:56
On avait raté Alexandri Alexandra aussi lol.
Plus sérieusement, c'est Romain Alessandrini.
Posté 04 mai 2021 - 12:57
Si y a Jung le meilleur buteur du championnat. Mais il appartient à Châteauroux qui l'avait prêté.
Du côté de QRM, il n'y a personne.
Isidor est quand même pas mal à Bastia.Bastia pour les suivre de près, honnêtement y a pas un joueur qui me fait bander ! Donc j'espère qu'on regarde plutôt du côté du club de QRM. D'autant que Delon vient de là bas ça pourrait nous aider si y a de bons joueurs.
Oui, mais est-ce qu'il marque de la tête ?
Posté 04 mai 2021 - 13:10
Wilson Isidor (qui appartient à Monaco) - Un prêt est peut-être envisageable (même si son style ressemble à celui de Kitala je trouve)
Deux attaquants félins. Isidor, j'adore ses entrechats dans la surface.
Posté 04 mai 2021 - 13:31
Peux-tu nous dire sans citer le nom ,si les pistes chaudes sont susceptibles d’avoir des joueurs pour monter en Ligue 1.Je suis certain que les forums comme le nôtre sont épiés par des personnes mal intentionnées, j'en appelle donc à la vigilance de chacun afin de distiller des informations vagues pour ne pas nuire au recrutement et donc au club.
Posté 04 mai 2021 - 14:33
Posté 04 mai 2021 - 14:41
Jolie référence. Nostalgie, nostalgie...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 mai 2021 - 16:39
Je confirme simplement que Diedhiou et Pogba ne partiront pas. Pour les arrivées, on m'a demandé de ne pas trop en dire sur le forum
Reste sur tes pistes comme tu le fais.
Exemple type : 1 ailier gauche de ligue 2
Je fais une liste des joueurs potentiels
Tu nous dis si le joueur est dedans sans citer le nom.
Comme ça on est assez vague. Ca permet de faire vivre un peu le forum quand même dans la meilleure partie de la saison...Quand on joue pas.
.
Posté 04 mai 2021 - 16:49
Les ailiers gauche en ligue 2
Adama Diakhaby - Amiens
Lenny Pintor Troyes (on était en contact avec lui l'an dernier je crois)
Wesley Saïd Toulouse
Ilyas Chouaref Chateauroux
Gaetan Robail Valenciennes
Cheikh Sabaly Pau (il fait une saison correct 3 passes décisives 3 buts)
Julien Lopez Paris FC
Alimani Gory Troyes
Yanis Barka Nancy
Lévi Luméka Troyes
Caleb Séry Caen
Perso y en a pas qui me font rêver hormis le petit Daiakhaby d'Amiens qui semble avoir du potentiel.
Posté 04 mai 2021 - 17:00
Jolie référence. Nostalgie, nostalgie...
Moi aussi, c'était mon dessin animé préféré , je rêvais d'avoir un chat comme Isidore
Posté 04 mai 2021 - 17:06
Chouaref a un gros potentiel mais il sera sans doute trop cher pour nous.
Adama Diakhaby - Amiens
Wesley Saïd Toulouse
Julien Lopez Paris FC
Alimani Gory Troyes
Yanis Barka Nancy
Lévi Luméka Troyes
Caleb Séry Caen
Perso y en a pas qui me font rêver hormis le petit Daiakhaby d'Amiens qui semble avoir du potentiel.
Posté 04 mai 2021 - 17:22
On avait raté Alexandri Alexandra aussi lol.
Plus sérieusement, c'est Romain Alessandrini.
A merde ! Maintenant que tu le dis je le savais en plus.
Posté 04 mai 2021 - 22:07
Adama Diakhaby - Amiens
Wesley Saïd Toulouse
Julien Lopez Paris FC
Alimani Gory Troyes
Yanis Barka Nancy
Lévi Luméka Troyes
Caleb Séry Caen
Le joueur n'est pas dans cette liste.