Ah ben tiens, manquerait plus que ça ...Apparemment Daf hésiterait entre Prévôt et Jeanin suite au but à Rodez..
Daf est incapable de remettre en question ses choix et ses idées, mais il acculerait notre gardien à la première erreur venue, au point de le sortir et donc de le rendre indirectement responsable de nos difficultés ? C'est lui, le fusible ? Prévôt ?
J'ai fortement apprécié la prestation de Jeannin à Nancy, notamment dans le domaine aérien où il semble nettement plus solide et impérial que Prévôt. Mais le timing qui consisterait à accabler ce dernier pour un trou d'air au milieu de bonnes performances dans l'ensemble, serait inacceptable pour moi. Que Daf ne se défausse pas sur l'un de ses joueurs pour justifier ses propres errements.
D'accord avec toi. Sauf sur un point. Les sorties aériennes de Jeannin physiquement il est là, dans le timing c'est pas mal... Mais les prises de balles tu as l'impression qu'elles sont miraculeuses...
Sortir Prévot, l'un de nos cadres, pour une glissade malheureuse (à noter que si le défenseur au deuxième poteau se bouge les fesses il arrive avant le ruthénois...) ça serait scandaleux. Une déclaration de guerre pour moi !