En raison de la mobilisation des gilets jaunes plusieurs matchs ont été décalés.Pourquoi le match a.t il été reporté ?
Ah ok j étais en vacances j ai pas trop suivi l actu merci
Posté 13 février 2019 - 23:20
En raison de la mobilisation des gilets jaunes plusieurs matchs ont été décalés.Pourquoi le match a.t il été reporté ?
Posté 14 février 2019 - 07:54
C'est joli Pluton ? Un peu frisquet à cette saison non ?
Posté 14 février 2019 - 07:56
C'est joli Pluton ? Un peu frisquet à cette saison non ?
Et les vacances ?
Posté 14 février 2019 - 08:23
Les lensois sont pas des méchants. ....mais bon la ligue ne rigole pas avec les fumis..... dommage .....j'aimais bien un petit craquage en début de match. Mais pour finir en Tôle cela ne vaut pas le coup
C'est vrai que dévaster des terrasses de cafés avant le match ou encore arracher et balancer des sièges comme ils l'ont fait à Valenciennes dénote d'un remarquable état d'esprit .
Posté 14 février 2019 - 11:11
Les lensois sont pas des méchants. ....mais bon la ligue ne rigole pas avec les fumis..... dommage .....j'aimais bien un petit craquage en début de match. Mais pour finir en Tôle cela ne vaut pas le coup
C'est vrai que dévaster des terrasses de cafés avant le match ou encore arracher et balancer des sièges comme ils l'ont fait à Valenciennes dénote d'un remarquable état d'esprit .
Encore une fois ca parle d'un sujet que tu ne maitrise pas...
Posté 14 février 2019 - 11:25
le revoilà lui
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 14 février 2019 - 11:27
Désolé dugland , pas le temps de rechercher les videos des casseurs lensois dévastant les terrasses de café à valenciennes ou balançant les sièges ... tiens , au fait , les lensois blessés par les sièges balancés par leur copains crétins , ils ont obtenu quoi au tribunal ?
Et sinon , à ton avis , quel club tient le record d'amendes infligées par la LFP depuis 2 ans ?
Martel , poivrot 1er peut bien aller se pavaner à l'Equipe du soir pour prendre qq billets pour compenser sa perte de salaire et bredouiller que son club dépense pour la sécurité dans le stade , il n'en reste pas moins que le kop lensois est un ramassis d'abrutis avinés que dénoncent une très très large majorité de supporters et il suffit d'aller sur lensois.com pour s'en rendre compte.
Posté 14 février 2019 - 12:04
Posté 14 février 2019 - 12:18
Ils sont troisièmes, nous sommes 17ème et en début de reconstruction. Alors leurs mecs qui cassent c'est à l'heure actuelle le dernier de mes soucis.
Non , ils sont 5° , à 10 points du podium d'accession directe et j'espère bien que le FCSM* prendra 3 points pour se relancer .
* Club historique du foot français qui a produit de magnifiques joueurs .
Posté 14 février 2019 - 12:30
Posté 14 février 2019 - 13:26
Le revoilà le glandu du nord...
Posté 14 février 2019 - 13:36
Posté 14 février 2019 - 13:53
Posté 14 février 2019 - 14:28
Mouai enfin, ce qu'il s'est passé avec le RCL à l'époque me provoque encore quelques nausées et est surtout révélateur d'un système pourri jusqu'à la moelle.
Du coup, j'ai une sorte d'aversion envers le RCL et ses supporteurs. Le litige est avec la ligue mais nul doute que si le FCSM rencontrait ce genre de difficultés, nous ne profiterions pas d'un traitement de faveur aussi large !
Posté 14 février 2019 - 21:52
Personne ne va en prison pour un fumi.Les lensois sont pas des méchants. ....mais bon la ligue ne rigole pas avec les fumis..... dommage .....j'aimais bien un petit craquage en début de match. Mais pour finir en Tôle cela ne vaut pas le coup
Posté 15 février 2019 - 09:23
Et les voitures vandalisées pour le plaisir sur le parking d'Auchan à 500m du stade on en parle? Je bosse pas loin et je connais des gens concernés, ça a été relayé dans la presse aussi. C'est assez crédible pour toi là?
Tiens, cadeau: http://lavdn.lavoixd...by-vafc-rc-lens
Posté 15 février 2019 - 12:07
Lens a complètement cassé notre dynamique positive à l'aller.
Espérons qu'il nous la redonne au retour !
Posté 15 février 2019 - 16:13
Personne ne va en prison pour un fumi.Les lensois sont pas des méchants. ....mais bon la ligue ne rigole pas avec les fumis..... dommage .....j'aimais bien un petit craquage en début de match. Mais pour finir en Tôle cela ne vaut pas le coup
Comme pour de la fumette
Posté 15 février 2019 - 21:10
Posté 15 février 2019 - 22:26
Posté 16 février 2019 - 08:54
Zigi ; Navarro - Lacroix - Verdon - Rocchia ; Sissoko - Agoumé- Daham ; Mollo - Sané - Sakhi...
remplaçants : Prevot (g), M'Bakata, Moltenis, Ruiz, Robinet, Anderson ; Etoundi (ou Obadeyi)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 février 2019 - 09:24
Posté 16 février 2019 - 10:54
Posté 16 février 2019 - 14:11
J'irai t'apporter des oranges Aurel .....
Dans sa publication du 27 juillet, le Bulletin officiel a rendu public un article de loi relatif à l’interdiction des fumigènes, dont les détenteurs seront désormais passibles d’une peine de prison.
Un supporter lyonnais, qui avait renvoyé un fumigène ,a été condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne.
Trois supporters de l’OM ont été condamnés à des peines de quatre et six mois de prison ferme par le tribunal de grande instance de Marseille pour répondre de jets de pétards, fumigènes.
Un supporter stéphanois a été condamné à 15 jours de prison ferme, 500 euros d’amende et un an d’interdiction de stade pour avoir allumé un fumigène.
Posté 16 février 2019 - 14:52
Posté 16 février 2019 - 16:26
Le groupe sochalien :
Maxence Prévot, Lawrence Ati Zigi, Jason Pendant, Olivier Verdon, Rafa Navarro, Maxence Lacroix, Salem M'Bakata, Christopher Rocchia, Momo Sissoko, Lucien Agoumé, Jean Ruiz, Hamza Sakhi, Sofiane Daham, Yohan Mollo, Anderson Emanuel, Franck Etoundi, Abdoulaye Sané et Thomas Robinet.
Posté 16 février 2019 - 17:25
À mon avis ce sont des cas de récidive ou avec des circonstances particulières. Sinon en effet va falloir faire gaffe.J'irai t'apporter des oranges Aurel .....Personne ne va en prison pour un fumi.Les lensois sont pas des méchants. ....mais bon la ligue ne rigole pas avec les fumis..... dommage .....j'aimais bien un petit craquage en début de match. Mais pour finir en Tôle cela ne vaut pas le coup
Dans sa publication du 27 juillet, le Bulletin officiel a rendu public un article de loi relatif à l’interdiction des fumigènes, dont les détenteurs seront désormais passibles d’une peine de prison.
Un supporter lyonnais, qui avait renvoyé un fumigène ,a été condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne.
Trois supporters de l’OM ont été condamnés à des peines de quatre et six mois de prison ferme par le tribunal de grande instance de Marseille pour répondre de jets de pétards, fumigènes.
Un supporter stéphanois a été condamné à 15 jours de prison ferme, 500 euros d’amende et un an d’interdiction de stade pour avoir allumé un fumigène.
Posté 16 février 2019 - 19:15
Désolé dugland , pas le temps de rechercher les videos des casseurs lensois dévastant les terrasses de café à valenciennes ou balançant les sièges ... tiens , au fait , les lensois blessés par les sièges balancés par leur copains crétins , ils ont obtenu quoi au tribunal ?
Et sinon , à ton avis , quel club tient le record d'amendes infligées par la LFP depuis 2 ans ?
Martel , poivrot 1er peut bien aller se pavaner à l'Equipe du soir pour prendre qq billets pour compenser sa perte de salaire et bredouiller que son club dépense pour la sécurité dans le stade , il n'en reste pas moins que le kop lensois est un ramassis d'abrutis avinés que dénoncent une très très large majorité de supporters et il suffit d'aller sur lensois.com pour s'en rendre compte.
C'est les supp Valenciennois qui ont commencé, les Lensois n'ont fait que se défendre, et pour les siéges ok il y a en a eu quelques un cassé volontairement, sinon pour le reste, c'est vu la gueule des siéges en plastique, quand tu es debout ca casse. Désole de vouloir mettre de l'ambiance.
Posté 16 février 2019 - 19:19
Et les voitures vandalisées pour le plaisir sur le parking d'Auchan à 500m du stade on en parle? Je bosse pas loin et je connais des gens concernés, ça a été relayé dans la presse aussi. C'est assez crédible pour toi là?
Tiens, cadeau: http://lavdn.lavoixd...by-vafc-rc-lens
Les deux groupes ont alors échangé des jets de projectiles et de fumigènes. Les supporters sang et or ont également essuyé des jets de canettes au niveau du parc de la Rhonelle.
Vous avez raisons les supp de Lens sont responsable de tout, les autres ils font jamais rien. Quant aux voiture, rien n'est indiqué sur l'article. Et rien n'indique que c'est des Lensois, mais comme il est plus facile d'accuser les personnes qu'on aime pas. Si ca se trouve c'était des Valenciennois déguissé en Lensois pour foutre le bordel... Bref.