Le Havre - Sochaux, mardi 19/09/2017 à 21 h - J 08
Posté 18 septembre 2017 - 16:11
Posté 18 septembre 2017 - 16:12
Why not ? L'équipe est trés jeune et on trouve le retour de Sao et Gibaud dans le groupe + Lasme (et par contre toujours pas d'apparition pour Macalou ?). Une première titularisation pour Ristl. J'ai l'impression que Zeidler va jouer à l'apprenti sorcier sur ce match.
Je vois une défaite 2 1. Notre arrière garde est vraiment faible.
Posté 18 septembre 2017 - 16:29
si ça ratisse bien au milieu l'arrière garde devrait être préservée... il faut qu'ils soient attentifs aux contres surtout quand les latéraux montent. je pense que Zeidler avait de toute façon prévu de faire tourner devant donc la suspension de Méïté ne doit pas forcément changer ses plans...
Posté 18 septembre 2017 - 16:33
J'ai compris. Je préfère faire ne jamais ouvrir un topic et faire comme les kamikazes japonnais, mourir en me scratchant sur un porte avion américain et ne pas connaitre l'infamie de revenir en vie au Japon. Infamie semblable à celle d'être banni à vie par l'Aliens. Pas question de rire jaune.
Posté 18 septembre 2017 - 16:35
Posté 18 septembre 2017 - 16:41
J'ai compris. Je préfère faire ne jamais ouvrir un topic et faire comme les kamikazes japonnais, mourir en me scratchant sur un porte avion américain et ne pas connaitre l'infamie de revenir en vie au Japon. Infamie semblable à celle d'être banni à vie par l'Aliens. Pas question de rire jaune.
Tu es sage de renoncer à l'ouvrir.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 septembre 2017 - 17:48
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 septembre 2017 - 18:07
Posté 18 septembre 2017 - 19:47
Et pourquoi pas :
PREVOT
GIBAUD OGIER RUIZ BERGDICH
DAHAM FUCHS
ALPHONSE RISTL
KALULU ANDRIATSIMA
Posté 18 septembre 2017 - 20:22
Posté 18 septembre 2017 - 21:11
Du monde dans le parcage ?
Posté 18 septembre 2017 - 22:40
Posté 18 septembre 2017 - 22:43
Posté 19 septembre 2017 - 06:37
Aktas toujours indispo ?
Posté 19 septembre 2017 - 07:19
Aktas toujours indispo ?
Il est en phase de reprise, son retour ne devrait plus tarder.
Posté 19 septembre 2017 - 07:27
Attention à cette équipe du Havre. Ils restent certes sur 2 défaites et un match nul mais face à des équipes du top 5 de ce début de championnat. Ils ont toujours de bons joueurs de ballon au milieu (Bonnet, Ayasse et compagnie) et devant la vitesse de Assifuah pourrait nous faire mal.
Mais encore une fois, notre principale montagne et danger c'est nous-même. On peut battre n'importe qui mais on peut perdre contre n'importe qui aussi. Les absences de Martin et Tardieu peuvent être préjudiciables, mais je compte sur Zeidler pour nous pondre une équipe cohérente avec des mecs qui en veulent. Content de voir l'apparition de Lasme (même s'il risque de peu jouer ce soir), lors des amicaux il m'avait bien plus: il provoque et va vite malgré son gabarit.
Posté 19 septembre 2017 - 07:34
Je ne sais pas si les absences de Martin et Tardieu seront préjudiciables....Le premier n'a pas été performant sur les 2 derniers matchs et influant dans le jeu, pour Tardieu cela lui permettra de souffler.
J’espère les 3 points pour ne pas se faire larguer du peloton de tete et continuer à espérer, mais ce sera difficile...
Posté 19 septembre 2017 - 08:59
L'absence la plus préjudiciable est celle de Ba.
Après la plupart de nos recrues ont eu très peu de temps de jeu la saison précédente. Optimiste à moyen terme pour gagner en régularité.
Posté 19 septembre 2017 - 09:37
Paramètre important. Chapron sera l'arbitre.
Donc on gagne ou on perd ?
Sinon, la compo Ristl-Fuchs-Daham au milieu me semble un peu tendre.
Et est-ce que ça ne serait pas les premières minutes de la saison pour Sao devant son ancien club ? Un ressort psychologique utilisé par Zeidler ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2017 - 09:55
Meïté pouvant jouer sur l'autre aile, comme Bakayoko et Kalulu, et Fané comme Touzghar dans l'axe, même si le second jouera plus en s'intercalant.
Le souci, c'est que cela met notre buteur Martin un peu plus bas, mais en son absence ça peut être une solution.
Posté 19 septembre 2017 - 10:48
Je devrais en être normalement.Du monde dans le parcage ?
Posté 19 septembre 2017 - 11:46
Pensez-vous que j'ai une chance de rentrer avec une banderolle FCSM EN DANGER ?
Posté 19 septembre 2017 - 12:03
Rien ne t'empêche d'essayer !
Là, tu sauras.
Posté 19 septembre 2017 - 12:10
Attention à cette équipe du Havre. Ils restent certes sur 2 défaites et un match nul mais face à des équipes du top 5 de ce début de championnat
Pas d'inquiétude ! Sochaux arrive pour les relancer... comme souvent...
Posté 19 septembre 2017 - 12:34
Tu l'enroules sous ton pull et le tour est joué
Posté 19 septembre 2017 - 14:37
Etant donné la jeunesse de l'effectif, une seconde défaite consécutive mettrait le moral de nos jeunes à mal.
Posté 19 septembre 2017 - 14:41
L'absence la plus préjudiciable est celle de Ba.
C'est vrai qu'il fait frisquet depuis quelques jours.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 septembre 2017 - 14:42
Etant donné la jeunesse de l'effectif, une seconde défaite consécutive mettrait le moral de nos jeunes à mal.
Natacha ??
Petite dédicace présidentielle.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 19 septembre 2017 - 17:04
Natacha ??
Petite dédicace présidentielle.
J'en connais un certain nombre qui aimeraient lui faire mal !
Posté 19 septembre 2017 - 19:09
Mal, non!
Du bien, par contre...
#FCSMHAC
#Onseloignedusujet
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !