J'aime bien son profil, maintenant j'espère qu'il aura un peu de latitude sur le recrutement.
Peter Zeidler
Posté 01 juin 2017 - 19:57
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 01 juin 2017 - 20:00
Posté 01 juin 2017 - 20:05
On va voir comment ça avance sur le mercato. Niveau timing, on est encore dans les clous, les prolongations et non prolongations se font en ce moment.
Posté 01 juin 2017 - 20:09
On est bien à notre place....
Bonne chance à lui et surtout bienvenue...
J espère qu il me fera mentir sur le premier sentiment que j ai de lui.
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 01 juin 2017 - 20:13
Bon ménage, il y a du chni dans la maison.
Viel glück
Posté 01 juin 2017 - 20:29
Posté 01 juin 2017 - 20:31
Mon a priori est bon, mais nous jugerons en temps voulu. À fond derrière lui, bienvenue Peter, puisse notre histoire en commun être longue et belle !
Posté 01 juin 2017 - 20:35
A noter que sa venue a été facilité grace a JL WITSEL
Posté 01 juin 2017 - 20:38
Tu viendras aussi pour les félicitations quand t'es copains auront tué le club?A noter que sa venue a été facilité grace a JL WITSEL
Parce que pour l'instant, c'est une belle réussite avec la pire époque du club.
Il faut vraiment en avoir rien à foutre de ce club pour fanfaronner là où l'ensemble des supporters est malade de voir ce que l'on est devenu.
Merci de confirmer que le vers est bien dans le fruit. On risque de vivre une saison mouvementée, surtout si comme le dit un journaliste de l'Equipe les liquidités commencent à bien manquer.
Posté 01 juin 2017 - 20:44
Point positif : L'expérience de l'homme
Posté 01 juin 2017 - 20:50
Mais ferme la !
#42 Invité_DB_*
Posté 01 juin 2017 - 21:04
J'avoue que Biquette68 a douché le peu d'enthousiasme que j'avais.
Je ne sais pas s'il faut le remercier ou non.
Posté 01 juin 2017 - 21:06
Bienvenue à la maison !
Pour quelqu'un qui est né dans le Bade Wurtemberg arriver dans la cité des Princes du Wurtemberg c'est un retour aux sources non ?
Je nous souhaite le meilleur.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 01 juin 2017 - 21:50
Du coup on ne chie plus sur le FC Sion alors ?
Posté 01 juin 2017 - 22:03
Tu fais là meilleure pub possible à ton coach, c est déjà bien...
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 01 juin 2017 - 22:14
Bienvenue à lui !
Maintenant au travail pour la remontée.
Je n'ai aucun a priori par rapport Peter Zeidler mais je ne vois pas en quoi la nomination de l'entraîneur allemand est un signe fort
de l'ambition du FCSM comme l'avait indiqué Ilja Kaenzig.
Mais l'essentiel est qu'il permette au club de renouer avec le succès et l'élite.
Bon courage !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 01 juin 2017 - 22:22
Bienvenue à lui !
Maintenant au travail pour la remontée.
Je n'ai aucun a priori par rapport Peter Zeidler mais je ne vois pas en quoi la nomination de l'entraîneur allemand est un signe fort
de l'ambition du FCSM comme l'avait indiqué Ilja Kaenzig.
Mais l'essentiel est qu'il permette au club de renouer avec le succès et l'élite.
Bon courage !
Effectivement, je plussoie.
Il peut faire du très bon boulot, et c'est tout le mal que je lui souhaite, mais on nous avait annoncé autre chose.
Comme d'habitude, il y a un gouffre entre les propos du duo de comiques Li/Kaenzig et la réalité.
Pourtant, je veux croire que ça va marcher, qu'il a le profil, et qu'il est peut être plus judicieux de recruter un Zeidler qu'un Fournier ou autre nom plus ronflant. J'ai envie de lui faire confiance et d'y croire.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 01 juin 2017 - 22:33
Posté 01 juin 2017 - 22:39
Ça fait un bout de temps qu'on l'est devenu. Quand on fait signer un coach de national alors qu'on vient d'être relégué...Pour moi, la signature de ZEIDLER signifie que nous sommes devenus un club moyen de D2.
Après, Zeidler, c'est à la fois le coach viré par Tours et l'attrait de la nouveauté. On s'enflammera toujours plus pour un obscur latéral gauche de D2 brésilienne, plutôt que pour un joueur de L2 française...
A défaut, d'avoir des moyens importants, Kaenzig tente des choses, comme le pôle performance l'an dernier. Il faudrait juste que notre politique sportive soit cohérente et vraiment adaptée à nos moyens.
Encore une fois, ne pas le juger sur son licenciement ubuesque à Tours. Il fait une superbe saison et se fait virer au bout de 4 matches la seconde par le comique troupier Jean-Marc Ettori, un caractériel coutumier du fait. C'est un bon technicien. Reste qu'il n'a pas une notoriété folle et cela risque de poser souci pour le recrutement à venir.
Posté 01 juin 2017 - 22:44
Oh putain ! Il manquerait plus que Jawhar mette son nez dans le recrutement des joueurs, et la boucle serait malheureusement bouclé.
Posté 01 juin 2017 - 22:51
Mais si y a eu besoin d'un Witsel pour concrétiser le dossier ça pue quand même.
Posté 01 juin 2017 - 23:03
Kaenzing aurait enfin fait fonctionner son carnet d'adresse allemand/suisse ?
Mais si y a eu besoin d'un Witsel pour concrétiser le dossier ça pue quand même.
Je te confirme.
Posté 01 juin 2017 - 23:26
"Dans le football comme ailleurs, c’est important de savoir comment se sentent les gens. Cela n’empêche pas la rigueur, mais on a trop tendance à dire que les sportifs professionnels doivent être durs, tout donner sans avoir ni émotions ni sentiments. C’est faux"
l'anti Cartier ?
Posté 01 juin 2017 - 23:30
Zeidler demission !!Je te confirme.Kaenzing aurait enfin fait fonctionner son carnet d'adresse allemand/suisse ?
Posté 02 juin 2017 - 06:16
Pour moi, la signature de ZEIDLER signifie que nous sommes devenus un club moyen de D2.
Nouzaret, Gillot, Courbis, ça c'était du recrutement LdC. Mais là, même la cgt n'y croit plus...
Zeidler d'un con quand j'dis ça?
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 juin 2017 - 06:22
"Dans le football comme ailleurs, c’est important de savoir comment se sentent les gens. Cela n’empêche pas la rigueur, mais on a trop tendance à dire que les sportifs professionnels doivent être durs, tout donner sans avoir ni émotions ni sentiments. C’est faux"
l'anti Cartier ?
non car il maintient la notion de rigueur! je dirais Cartier en mieux ^^ donc ce serait plutôt une évolution positive ;-) après ce ne sont que des mots, il faut voir les actes et surtout comment le vestiaire va accueillir cette nomination....
Posté 02 juin 2017 - 06:35
Non, les faits sont têtus.Pour moi, la signature de ZEIDLER signifie que nous sommes devenus un club moyen de D2.
Nouzaret, Gillot, Courbis, ça c'était du recrutement LdC. Mais là, même la cgt n'y croit plus...
Zeidler d'un con quand j'dis ça?
J'ai regardé son parcours de coach : rien de transcendantal.
Il semble avoir atteint son sommet à Sion en remplaçant Christian Constantin, qui, si j'en crois Wikipedia, s'était occupé de l'équipe après avoir viré Tholot.
Il a un côté intellectuel, cela plaît à la presse, à la France d'en haut. Cela est bien plus moderne que Cartier qui symbolisait si bien la détestable société patriarcale.
Je lui souhaite le meilleur pour nous.
Posté 02 juin 2017 - 07:24
Posté 02 juin 2017 - 08:06
Profil extrêmement prometteur. Au travail maintenant.
Posté 02 juin 2017 - 08:29
Kaenzing aurait enfin fait fonctionner son carnet d'adresse allemand/suisse ?
Mais si y a eu besoin d'un Witsel pour concrétiser le dossier ça pue quand même.Je te confirme.
Pas tant que ça.
Les petits intermédiaires "douteux" sont légions dans le foot et ne se limitent pas à la clique Mulhousienne.
Si on les refuse, on passera à côté de nombreux joueurs. Jawhar a dû aussi toucher une petite rétrocommission pour les prêts de M'Bombo et de Sako.
Il faut différencier des intermédiaires qui vont participer à des transferts ponctuels, et ceux qui vont essayer de chapeauter tout le recrutement afin de s'enrichir. Notre meilleur bouclier, c'était Cartier qui se basait uniquement sur le sportif. Maintenant, qu'il n'est plus là, on attend de voir le nom du futur directeur sportif.