Il pourrait intéresser Reims...alors que Sao vendange tout ce qu'il tente.
Sochaux - Strasbourg, samedi 29/10/2016 à 15 h - J 13
Posté 27 octobre 2016 - 15:08
Posté 27 octobre 2016 - 16:32
Vous avez déjà oublié le très bon niveau que Sao avait atteint la saison dernière ? On devrait encore lui laisser sa chance quelques matchs.
très bon niveau? il a mis quelques buts effectivement, mais dans le jeu, il n'apporte rien du tout! si tu me mets tout seul au 6m avec une passe en retrait dans les pieds c'est fort possible que je mette un but de temps en temps aussi!
Son niveau technique est affligeant, ses contrôles sont pourris, ses dribles ne fonctionnent pas, quand il déborde le ballon va en touche et j'en passe (lui par contre il ne passe pas trop)... sinon il faut le faire jouer avant centre il court il tire et peut-être qu'il marque... mais en tout cas c'est vraiment un mauvais ailier...
Posté 27 octobre 2016 - 16:47
Il est en dessous, mais je me questionne aussi sur son utilisation. Un Toko qui prenait plus la profondeur, un ailier remuant de l'autre côté ne l'aimaient ils pas aussi? A l'heure actuelle j'ai le sentiment qu'il y a l'équipe et lui, et que l'on attend de lui à chaque fois un dribble qui passe ou une frappe. Sa qualité de centre pourrait faire mal avec un vrai 9. Il a aussi toujours eu des difficultés de positionnement et d'équilibre entre l'attaque et la défense.
C'est aussi le boulot d'un coach de mettre ce type de joueur dans de bonnes conditions, surtout qu'il n'a pas l'air d'un mauvais garçon.
On sait qu'il a du potentiel, mais qu'il reste fragile surtout tactiquement et mentalement.
Posté 27 octobre 2016 - 16:52
Cartier a bien géré son affaire
Prevot ; Alphonse - Gibaud-Ogier-Fuchs ; Berenguer - Tardieu - Ramaré - Robinet ; Karanovic - Andriatsima
remplaçants : Thuram, Ilahimairitra, Honorat, Sao (ou Ruiz), Dilo.
Je préfère voir Ruiz sur le banc à la place de Sao. Ruz ratisse beaucoup de ballons comme une sentinelle devant la défense peut le faire donc il peut nous être utile dans l'organisation du jeu, à la manière d'un Pedretti par exemple, alors que Sao vendange tout ce qu'il tente.
J'ai du mal à croire que Cartier puisse aligner 3 avant centre (Kara+Andria+Robinet).
Comme Ruiz est, m'a t-il semblé sur le péno, notre seul gaucher; on pourrait le tester comme titulaire en milieu gauche.
En plus, avec 1.88m et sa technique, ça ferait un joueur de plus pour animer les offensives..
Posté 27 octobre 2016 - 19:48
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 octobre 2016 - 19:55
La mi-temps la plus folle qu'il m'a été donné de voir.
Sans Dutruel, Strasbourg rentrait au vestiaire à 0-10 à la pause.
Posté 27 octobre 2016 - 22:08
La mi-temps la plus folle qu'il m'a été donné de voir.
Sans Dutruel, Strasbourg rentrait au vestiaire à 0-10 à la pause.
Fernandez voulais tu dire...
Posté 27 octobre 2016 - 22:09
Non, je voulais bien dire Dutruel.
Posté 27 octobre 2016 - 22:11
Non car c'etait Fernandez dans les cages Strasbourgeoises selon ma vision et mes souvenirs.
Autant pour moi.
Posté 27 octobre 2016 - 22:11
Non car c'etait Fernandez dans les cages Strasbourgeoises selon ma vision et mes souvenirs
Pas selon mes souvenirs, ni la réalité :
http://www.mondedufo...-rc-strasbourg/
http://www.eurosport...9436/live.shtml
Posté 28 octobre 2016 - 07:49
Cartier a bien géré son affaire
Prevot ; Alphonse - Gibaud-Ogier-Fuchs ; Berenguer - Tardieu - Ramaré - Robinet ; Karanovic - Andriatsima
remplaçants : Thuram, Ilahimairitra, Honorat, Sao (ou Ruiz), Dilo.
Je préfère voir Ruiz sur le banc à la place de Sao. Ruz ratisse beaucoup de ballons comme une sentinelle devant la défense peut le faire donc il peut nous être utile dans l'organisation du jeu, à la manière d'un Pedretti par exemple, alors que Sao vendange tout ce qu'il tente.
J'ai du mal à croire que Cartier puisse aligner 3 avant centre (Kara+Andria+Robinet).
Comme Ruiz est, m'a t-il semblé sur le péno, notre seul gaucher; on pourrait le tester comme titulaire en milieu gauche.
En plus, avec 1.88m et sa technique, ça ferait un joueur de plus pour animer les offensives..
suivant la base de football manager, Ruiz est bien gaucher et mesure bien 1,88m. ne serait-il pas intéressant de le tester arrière gauche tout simplement? il me pourrait bien rappeler un certain grand arrière gauche qui a quitté l'EDF il y a peu...
Posté 28 octobre 2016 - 12:32
Jérèm Matheux.suivant la base de football manager, Ruiz est bien gaucher et mesure bien 1,88m. ne serait-il pas intéressant de le tester arrière gauche tout simplement? il me pourrait bien rappeler un certain grand arrière gauche qui a quitté l'EDF il y a peu...
Posté 28 octobre 2016 - 12:34
Monsieur Stéphane Jochem arbitrera le match.
Posté 28 octobre 2016 - 12:40
Une vidéo de supporters strasbourgeois prévenant qu'il vienne en nombre demain à Bonal, ça vous dit quelque chose ?
Posté 28 octobre 2016 - 12:44
Il a fait un bon nombre de passes décisives l'an passé. Cartier à voulu le faire jouer ensuite à droite pour le faire entrer sur son bon pied, et ça a marché (pas de but dans les 6 mètres comme tu dis).
Il est en dessous, mais je me questionne aussi sur son utilisation. Un Toko qui prenait plus la profondeur, un ailier remuant de l'autre côté ne l'aimaient ils pas aussi? A l'heure actuelle j'ai le sentiment qu'il y a l'équipe et lui, et que l'on attend de lui à chaque fois un dribble qui passe ou une frappe. Sa qualité de centre pourrait faire mal avec un vrai 9. Il a aussi toujours eu des difficultés de positionnement et d'équilibre entre l'attaque et la défense.
C'est aussi le boulot d'un coach de mettre ce type de joueur dans de bonnes conditions, surtout qu'il n'a pas l'air d'un mauvais garçon.
On sait qu'il a du potentiel, mais qu'il reste fragile surtout tactiquement et mentalement.
Est-ce que cela doit justifier son abyssale faiblesse technique? Combien de contrôles ratés, de passes ratées, de balles en touche, sur les 3 derniers matchs?
Même son pénalty est très mal tiré.
Comme certains aiment à le rappeler, Sao est un ancien joueur de Futsal. La technique devrait être pourtant son point fort non?
Il est très rare que je m'acharne sur un joueur, mais Sao c'est plus possible.
Posté 28 octobre 2016 - 12:57
Je demande pas grand chose pour ce match.
Juste une victoire 3-0
Posté 28 octobre 2016 - 16:10
Une vidéo de supporters strasbourgeois prévenant qu'il vienne en nombre demain à Bonal, ça vous dit quelque chose ?
https://www.facebook...54174855091374/
C'est la seule vidéo que j'ai vu circuler, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches.
Posté 28 octobre 2016 - 16:24
C'est la seule vidéo que j'ai vu circuler, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches.
OK, merci.
Posté 28 octobre 2016 - 16:44
Posté 28 octobre 2016 - 16:52
Maxence Prévot, Christopher Dilo, Mickaël Alphonse, Florent Ogier, Adolphe Teikeu, Pierre Gibaud, Marco Ilaimaharitra, Florian Tardieu, Florin Bérenguer, Johann Ramaré, Jeando Fuchs, Jean Ruiz, Franck Honorat, Moussa Sao, Faneva Andriatsima, Goran Karanovic et Marcus Thuram
le groupe pour Strasbourg..;
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 octobre 2016 - 17:00
Demain, je crois que l'on va se croire revenu en juin 40.
Ton avatar aime ça.
On te voit dans le parcage d'en face?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 octobre 2016 - 17:02
Des gros beaufs ces strasbourgeois...
Posté 28 octobre 2016 - 17:09
Non foot populaire.
Posté 28 octobre 2016 - 17:22
Non foot populaire.
Pas quand tu es dans le strass et bourgeois en plus.
Posté 28 octobre 2016 - 17:49
Maxence Prévot, Christopher Dilo, Mickaël Alphonse, Florent Ogier, Adolphe Teikeu, Pierre Gibaud, Marco Ilaimaharitra, Florian Tardieu, Florin Bérenguer, Johann Ramaré, Jeando Fuchs, Jean Ruiz, Franck Honorat, Moussa Sao, Faneva Andriatsima, Goran Karanovic et Marcus Thuram
le groupe pour Strasbourg..;
Sao dans le groupe... Cartier voit-il les même matches que nous?
Posté 28 octobre 2016 - 17:51
Non foot populaire.
Pas quand tu es dans le strass et bourgeois en plus.
Posté 28 octobre 2016 - 19:27
Posté 28 octobre 2016 - 19:39
Ça promet une grosse ambiance demain !
Posté 28 octobre 2016 - 20:50
Des gros beaufs ces strasbourgeois...
Mouais... vu les commentaires des supporters sochaliens sur cette page facebook, il y a quand même match au niveau de la beaufitude.
Je sais bien qu'il y a une part de second degré dans ces commentaires, mais je trouve que c'est quand même assez affligeant des deux côtés.
Posté 28 octobre 2016 - 21:54