J'espère que les sièges de bonal sont bien accrochés...
Sochaux - Nantes, mercredi 02/03/2016 à 19 h - 1/4 de CdF
Posté 11 février 2016 - 20:31
Posté 12 février 2016 - 07:21
Merci pour la précision.
ça doit pas être le topic de Toko Ekambi ici...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 février 2016 - 17:35
Posté 12 février 2016 - 22:20
Ce sera le mercredi 2 mars à 19h.
Sans Sacko donc qui devrait prendre 3 ou 4 matches ! Bravo notre seule arme offensive efficace du moment !
Posté 12 février 2016 - 22:25
Posté 12 février 2016 - 22:46
La Coupe de France est une autre compétition.
A moins qu'ils nous refassent l'enculade de la Fiorentina qui avait tellement peur de Bazda qu'elle l'a suspendu pour un carton pris en sélection ?!
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 février 2016 - 21:31
En tout cas je regarde Nantes ce soir et ça joue, ça joue même à fond. Pas toujours très précis, pas toujours très académique mais ils ne lâchent rien, sont partout, tous les ballons; les duels...
Faut juste qu'ils nous surestiment et peut être que...
Posté 14 février 2016 - 09:10
(H. L. Mencken)
Posté 14 février 2016 - 09:30
Cartier n'est pas idiot, il voit bien que le match bascule sur les 3 un contre un de Toko et si au lieu de faire venir le gardien qui nous manque, l'arrière gauche qui nous manque il a pris deux attaquants.
D'après toi est-ce par hasard ou pour mettre en CFA ceux qui ont fait défaut jusqu'à présent ?
Posté 14 février 2016 - 11:04
(H. L. Mencken)
Posté 14 février 2016 - 11:15
Et l'autre gueule à ressort te redit qu'elle n'est pas dupe, qu'elle veut bien parler fond mais sans doute pas lorsque derrière les apparences, ton seul but est uniquement - comme dans 99% de tes posts - de te poser en donneur de leçon qui ne supporte pas l'idée même lointaine d'avoir un jour été pris à défaut. Tu n'avais qu'à me parler de fond et non de forme dans ton post initial, avec une semaine de retard, prétextant que je "chiais dans le col des gens" alors que ça ne te gênait pas de me le faire pendant des mois, et si tu as l'arrogance de croire que tu peux "m'expliquer" quelque chose un jour, sachant que ta lapalissade, je la défends depuis des lustres lorsque ton seul souci était de t'acharner avec une morve maladive, rageuse et intempestive contre un seul homme. Ce que tu fais de mieux, au fond, ces espèces de saloperie qui crachent et donnent des coups aux hommes à terre. Tu aurais sans doute été de la meute se faisant boxer par Cahuzac au tribunal l'autre jour si tu avais été journaliste.
Maintenant, va fourrer ta soeur et bon dimanche, une bonne fois pour toute.
Posté 14 février 2016 - 11:29
(H. L. Mencken)
Posté 14 février 2016 - 11:51
Paix et amour aux sochaliens de bonne volonté.
Posté 14 février 2016 - 12:41
Paix et amour aux sochaliens de bonne volonté.
alleluhia !!
Posté 14 février 2016 - 20:06
Maintenant, va fourrer ta soeur et bon dimanche, une bonne fois pour toute.
<Soeur de Shogun>
SALL, The pride of Juraside
Posté 14 février 2016 - 21:14
Cartier n'est pas idiot, il voit bien que le match bascule sur les 3 un contre un de Toko et si au lieu de faire venir le gardien qui nous manque, l'arrière gauche qui nous manque il a pris deux attaquants.
D'après toi est-ce par hasard ou pour mettre en CFA ceux qui ont fait défaut jusqu'à présent ?
A mon avis Cartier fait venir 2 attaquants parce que pour se maintenir il n'y a plus qu'une option qui est de gagner des matches, et donc de mettre des pions.
On ne peut pas compter que sur des buts de Teikeu pour finir la saison ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 15 février 2016 - 21:42
8éme défense
18ème attaque (on vient d'ailleurs de gagner une place)
C'est pas illogique de recruter en attaque.
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
Posté 27 février 2016 - 09:00
comment Cartier va aborder cette rencontre avec le match de Tours le samedi suivant
Avantage, nous aurons deux jours de plus de récupération que Nantes qui joue dimanche à 14 heures contre Monaco
Franchement, il faudrait faire tourner un peu
un truc comme ceci serait pas mal et concernerait tous les joueurs :
Werner ; Gibaud - Onguéné - Teikeu - Faussurier ; Ilahimairitra - Tardieu - Rayo ; Sakho - Caceres - Thuram.
remplaçants : Camara (g), Fuchs, Martin, M'Bombo, Robinet, Sao, Guerbert.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 février 2016 - 20:41
Posté 27 février 2016 - 21:04
Posté 28 février 2016 - 16:20
Gros match de Nantes face à Monaco cet après midi, mais bon ça veut rien dire on a battu Monaco...
Posté 28 février 2016 - 17:43
Car il serait alors bon de laisser Sakho sur le banc à cause de son sursis. Perso rien à branler de passer ce tour, on voit très bien qu'on est à la rue physiquement à chaque fin de match.
Le coup de la dynamique positive c'est bon, on a vu ce que ça a donné après Monaco.
Posté 28 février 2016 - 18:39
Gros matche de Nantes face à Monaco cet après midi, mais bon ça veut rien dire on a battu Monaco...
Grosse première mi-temps. Après, les canaris ont baissé de pied physiquement.
Un FCSM en mode "Monaco" peut passer je pense
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 28 février 2016 - 18:50
Et l'autre gueule à ressort te redit qu'elle n'est pas dupe, qu'elle veut bien parler fond mais sans doute pas lorsque derrière les apparences, ton seul but est uniquement - comme dans 99% de tes posts - de te poser en donneur de leçon qui ne supporte pas l'idée même lointaine d'avoir un jour été pris à défaut. Tu n'avais qu'à me parler de fond et non de forme dans ton post initial, avec une semaine de retard, prétextant que je "chiais dans le col des gens" alors que ça ne te gênait pas de me le faire pendant des mois, et si tu as l'arrogance de croire que tu peux "m'expliquer" quelque chose un jour, sachant que ta lapalissade, je la défends depuis des lustres lorsque ton seul souci était de t'acharner avec une morve maladive, rageuse et intempestive contre un seul homme. Ce que tu fais de mieux, au fond, ces espèces de saloperie qui crachent et donnent des coups aux hommes à terre. Tu aurais sans doute été de la meute se faisant boxer par Cahuzac au tribunal l'autre jour si tu avais été journaliste.
Maintenant, va fourrer ta soeur etbon dimanche, une bonne fois pour toute.
J'ai retenu la partie le plus sympa du post. A un moment donné quand on est trop énervé, faut arrêter.
Shogun méritait il ça ? A la lecture des échanges précédents, je n'en suis pas totalement persuadé. Cela reste du football. Mais bon peut être qu'au milieu du flot d'insultes, le fond m'échappe quelque peu ...
P.S
Shogun si tu as une soeur célibataire, jeune et jolie, et saine, je suis prêt à la fourrer, juste pour rendre service évidemment, si c'est bien ça dont on parle. N'y voit aucune insulte.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 février 2016 - 21:00
P.S
Shogun si tu as une soeur célibataire, jeune et jolie, et saine, je suis prêt à la fourrer, juste pour rendre service évidemment, si c'est bien ça dont on parle. N'y voit aucune insulte.
Laissons cette gentille petite en dehors des turpitudes du foot !
Quand on insulte son interlocuteur et qu'on s'en prend à ceux qui n'ont rien à voir dans l'affaire, c'est qu'il y a un problème... Il doit quand même être possible d'imaginer que même si cela peut paraitre improbable, on puisse se tromper ou ne pas avoir totalement raison ?
Locke, souvent tu as de bonnes analyses, de bons arguments mais tu te discrédites avec ce genre de réaction, et in fine on ne retient que ça de ton intervention. Ne vaux tu pas mieux ?
PS : il m'arrive de dire des conneries, de me tromper dans mon analyse, la confrontation d'idées sur ce forum me permet de m'en rendre compte, alors ne m'attaquez pas sur ce sujet, je ne donne pas de leçon, je déplore un comportement qui me choque et rabaisse l'estime que j'ai pour ce forum. merci.
Posté 29 février 2016 - 08:01
Rudy RIOU a fait un sacré match contre Monaco.
Posté 29 février 2016 - 08:04
Remy RIOU. Der zakarian fait tourner au poste de gardien en coupe de france.Il faudra faire un gros match pour espérer passer.
Rudy RIOU a fait un sacré match contre Monaco.
Posté 29 février 2016 - 08:31
N'hésite pas à commenter un accrochage que j'ai eu avec ilan the best le 28 mars 2010 tant que tu y es. Quitte à déterrer des vieux trucs, autant y aller vraiment !
Posté 29 février 2016 - 09:00
Demain je fête mes 37 balais, s'ils pouvaient avoir la bonne idée de se qualifier pour les demi finales, je prendrai ça comme un cadeau!!!
Je pense que la coupe permets bel et bien aux joueurs de sortir du contexte maintient en L2 mais il faudrait quand meme ne pas oublier que le championnat est important et que d'enchainer des victoirers devient imperatif...
Pour le match de demain, peut etre laisser sa chance à Prevot, Rayos, Robinet...
Posté 29 février 2016 - 10:09
Surtout que Ekambi va certainement tout donner sur ce match histoire de faire bonne impression devant les caméras et préparer son salaire pour son départ cet été.