Bon l'est nous annonce le match dès ce soir!!
Créteil - Sochaux, mardi 02/02/2016 à 21 h - J 24
Posté 01 février 2016 - 17:36
Posté 01 février 2016 - 17:44
Nous en sommes à être inquiets et déçus par l'absence de Faussurier.
Pauvres de nous !
Posté 01 février 2016 - 17:44
L'équipe peut ressembler à cela :
----------------------------Prevot----------------------------
FUCHS------------ONGUENE----------TEIKEU----GIBAUD
-----------------------DAHAM---------FRANCOIS--------
GUERBERT----------------------------------------------MARTIN
---------------------------CACERES------------------------
--------------------------------CISSE--------------------------
remplaçants. Toko Ekambi, Thuram, Robinet, Sao (ou Mbombo), Camara
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 février 2016 - 17:54
J'aime bien ton équipe, j'aurais juste mis Robinet a la place de Guerbert perso, vu qu'il a fait un bien meilleur match vendredi ...
Posté 01 février 2016 - 17:59
Le problème, c'est que je ne nous vois pas gagner. Ce match va être extrêmement difficile à suivre. Ce match est si important...
Posté 01 février 2016 - 18:07
Donc en cas de blessure au bout de 5' d'un de nos défenseurs (scénario probable vu la poisse qu'on a), on met qui derrière?
C'est lui qui rentre? ou Daf?
Il est joueur l'Albert...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 01 février 2016 - 18:33
Ben Faussurier est critiquable certes mais franchement en regardant de plus près c'est un joueur fiable(qui se blesse rarement), qui est remuant sur le terrain, qui apporte des solutions offensives en ayant un bon cardio, et techniquement honnête ou en tout cas aussi bon qu'un Marco balle au pied... Et malgré tout ce qui peut être dit sur la qualité de ses centres, je pense qu'il est pas loin d'être le joueur qui centre le plus de l'effectif et sa rapidité permet de créer des décalages et des bons débordements alors oui je regrette l'absence de Faussurier.
Et je suis bien d'accord on a quasiment aucun profil défensif pour suppléer les titulaires et je m'inquiète du poste de récupérateur... comment peut on honnêtement souhaiter voir Daham et François alignés demain dans un match aussi "coupe gorge" ? On va encore jouer sans hommes d'expériences ! Alors Tardieu est suspendu certes ! Marco et Ramaré toujours blessés... mais Werner à rejoué samedi avec la réserve ! pourquoi ne pas le remettre, je ne suis pas fan mais il a l'expérience et l'a prouvé dans un match identique à Nîmes ! et Berenguer ? revenu de Capbreton après 12 blessures depuis la fin de saison dernière ! où est-il ?
Moi je suis inquiet pour demain car nos jeunes sont bons mais un peu tendre encore et en face à Créteil c'est des bourrins ! ca va manger du duel ! avec un Lesage ou un Andriatsima qui ont l'expérience moi je crains ce match et l'aller nous a d'ailleurs montré, dans un autre contexte, que cette équipe est pas si nulle...
Posté 01 février 2016 - 18:34
je m'inquiète du poste de récupérateur... comment peut on honnêtement souhaiter voir Daham et François alignés demain dans un match aussi "coupe gorge" ? On va encore jouer sans hommes d'expériences ! Alors Tardieu est suspendu certes ! Marco et Ramaré toujours blessés...
Je veux bien que tu ais peur, mais tu veux mettre quel milieu récupérateur d'expérience si aucun milieu récupérateur d'expérience n'est disponible ?
Posté 01 février 2016 - 19:02
effectivement mais disons que j'attends aussi d'un entraineur qu'il puisse chambouler son système de jeu pour pallier à ca ^^ effectivement nos récupérateur sont sur le flanc mais bon on ne sait rien de l'état actuel de nos troupes et ca m'ennuie un peu quand même... et puis, par expérience, je suis peut être trop exigeant mais bon au moins un joueurs rassurant à ce poste comme Fuchs actuellement mais encore une fois on le chamboule de place pour le remettre derrière...
Posté 01 février 2016 - 19:03
Est-on vraiment sûr que c'est le groupe qu'Albert emmènera à Créteil ?
Ne peut-il pas faire un peu d'intox à destination des banlieusards ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 01 février 2016 - 19:32
Peu impliqué à l'entraînement.
Quelqu'un l'a vu réellement à l'entraînement ?
Posté 01 février 2016 - 19:52
Bah le mec a joué en Espagne, Grèce et Israël, c'est un bon tripoteur de ballon mais se faire violence ne doit pas faire partie de ses qualités premières.
Et là, changement de décor, il se retrouve à jouer sur des terrains de merde entouré de bourrins. Et quand il met le nez à la fenêtre le Dimanche matin, aucune plage ni bar à tapas à l'horizon, la misère.
Déjà pas trop le profil L2, si tu ajoutes à cela qu'il a eu Echouafni puis Cartier comme entraîneurs, des mecs quand même assez peu portés sur le panache, tu te retrouves avec une regrettable erreur de casting.
Il aurait pu apporter plus mais pour cela il aurait fallu réunir beaucoup (trop) de conditions, je crains qu'il ne faille tirer un trait définitif sur lui
Posté 01 février 2016 - 19:53
Moi je colporte seulement ce que j'ai pu lire ou entendre.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 février 2016 - 20:06
Posté 01 février 2016 - 20:08
Une seule fois.Peu impliqué à l'entraînement.
Il ne m'avait pas impressionné par son implication mais à ce moment là, il était déjà sorti du onze.
Posté 01 février 2016 - 20:22
Posté 01 février 2016 - 20:44
Au contraire, de vieux briscards en 10/ 9 et demi ont fonctionné en ligue 2. Mais il faut un minimum de muscle, ce que n'a pas Rayos.
Posté 01 février 2016 - 20:58
je m'inquiète du poste de récupérateur... comment peut on honnêtement souhaiter voir Daham et François alignés demain dans un match aussi "coupe gorge" ? On va encore jouer sans hommes d'expériences ! Alors Tardieu est suspendu certes ! Marco et Ramaré toujours blessés...
Je veux bien que tu ais peur, mais tu veux mettre quel milieu récupérateur d'expérience si aucun milieu récupérateur d'expérience n'est disponible ?
Peut être Martin replacé en milieu relayeur.
Posté 01 février 2016 - 21:01
Peu impliqué à l'entraînement.
Moi et on ne peut pas dire qu'il se donne à fond... Je pense qu'il peut faire mieux mais il semble résigné.
Posté 01 février 2016 - 21:03
Posté 01 février 2016 - 21:09
Ou comment, une fois de plus à Sochaux, ne pas recruter en fonction des besoins de l'entraineur, de sa vision du jeu donc de l'équipe, mais n'importe comment.
Ou comment on se retrouve sans arrière central comme sous Mécha à cause des blessures parce qu'on en a que deux pour la saison ce qui nous met aussi sec dans la merde, comment nous n'avons pas d'ailiers alors que l'an dernier ce manque était déjà flagrant, comment on a commencé la saison avec deux tracteurs dans l'axe central avec un Mignot qui nous coute pas mal de points en peu de matchs...
Reconnaissons que c'est la merde dans ce club depuis l'ultimatum du 15 avril par Lacombe, que seul Renard a su faire venir trois joueurs qui ont relevé le groupe et que depuis c'est pas ça même si Martin, Ramaré et Cissé sont de bonnes pioches.
Posté 01 février 2016 - 21:41
Ou comment, une fois de plus à Sochaux, ne pas recruter en fonction des besoins de l'entraineur, de sa vision du jeu donc de l'équipe, mais n'importe comment.
Echouafni voulait un milieu offensif axial.
Rayos a été recruté pour être le meneur de jeu qu'il demandait.
Les débuts étaient prometteurs, puis le Chouf l'a collé à la ligne côté droit, puis Rayos a lâché puis puis puis...
Posté 01 février 2016 - 21:59
Echouafni voulait un milieu offensif axial.Ou comment, une fois de plus à Sochaux, ne pas recruter en fonction des besoins de l'entraineur, de sa vision du jeu donc de l'équipe, mais n'importe comment.
Rayos a été recruté pour être le meneur de jeu qu'il demandait.
Les débuts étaient prometteurs, puis le Chouf l'a collé à la ligne côté droit, puis Rayos a lâché puis puis puis...
Oui remember le but contre le Paris FC, là ça causait.
Sochaux avec un milieu offensif technique axial, quel bonheur.
Posté 01 février 2016 - 22:26
Si on pouvait retrouver un Bazda-bis de la grande époque....
Sinon le groupe fait encore plus peur que d'habitude....encore une déconvenue demain soir ?
Posté 01 février 2016 - 22:31
Pour info, le Paris FC et Clermont on fait match nul 0-0.
Posté 01 février 2016 - 23:27
Il est arrivé en cours de préparation et n'a pas pu faire une pré-saison complète. Donc, il n'avait pas la meilleure condition physique pour démarrer la saison (preuve lors de ses premiers matchs, cuit au bout de 60-70 minutes de jeu).
Posté 02 février 2016 - 07:31
Pourtant lors du Belfort Sochaux de début de saison en première mi-temps il fut de loin le meilleur, capable de garder le ballon et d'éclairer le jeu...
Je comprends que Chouff l'ait sorti de l'équipe, il montrait vraiment tout l'étendue du désastre de son coaching.
Posté 02 février 2016 - 07:44
On a pas beaucoup de joueurs de talent, lui en fait partie, c'est dommage. Un coach doit être capable de voir et de savoir à quel poste joue un de ses joueurs, ce n'était pas le cas D'Echouafni.
Posté 02 février 2016 - 09:14