Sochaux - Bourg en Bresse, vendredi 29/01/2016 à 20 h - J 23
Posté 28 janvier 2016 - 19:29
Cartier joue avec 3 milieux défensifs.
Je suis déjà passé par tous les états avec ce club depuis 30 ans. Mais là, honnêtement, Mignot, Sao, Guerbert et/ou Marco sur la même feuille de match, ça fait mal quand même. Manquait plus que Camara... Et un manieur de ballons comme Rayos devant la TV.
Posté 28 janvier 2016 - 19:31
Joli groupe...je ne sais pas sur qui on va compter pour mettre des buts...ha oui, Sao est de retour ! Associé à guerbert, ca va le faire ! Alimentés par Rayos, le seul gars un peu technique du groupe! ha ben non, il est meme pas dans le groupe lui... Franchement c'est la déroute...Je sens que l on va encore bien se faire ch.. demain soir.
Se faire chier et payer sa place.
Posté 28 janvier 2016 - 19:45
Ou Cartier considère que KTE et Rayos sont déjà partis et veut consolider un groupe de joueurs pleinement concernés par l'opération maintien, hypothèse la plus probable, ou c'est un coup de poker très osé.
En attendant, à 15 journées de la fin, en position de relégable, et sans messie à l'horizon mercatesque, on commence à jouer avec le feu...
Vite, 3 points demain pour un petit bol d'air !!!
Posté 28 janvier 2016 - 20:25
Ouais enfin Rayos il a joué quoi 15-20 minutes lors du match de coupe et c'est une grosse occasion pour Cissé et une passe décisive pour Cacéres... Si on veut que nos attaquants aient des ballons, il serait intéressant d'aligner des joueurs pouvant leur en offrir, ce qu'on risque d'avoir du mal avec Marco... Qui en plus n'est pas terrible sur les matchs qu'ils jouent...
Posté 28 janvier 2016 - 20:46
On a connaissance de gros problèmes extra-sportifs avec Rayos ou pas ? Parce que c'est quand même difficilement compréhensible étant donné notre situation sportive.
Pas très bon à l'entrainement cette semaine.
De plus il me semble que le club souhaitait qu'il parte ce mercato si possible, faudrait pas qu'il se blesse...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 janvier 2016 - 22:11
On a connaissance de gros problèmes extra-sportifs avec Rayos ou pas ? Parce que c'est quand même difficilement compréhensible étant donné notre situation sportive.
Oui.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 janvier 2016 - 22:20
Oui.
Quelles connaissances mon alien ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 janvier 2016 - 22:34
Quand tu vois le profil du bourricot qui est annoncé en recrue, tu comprends quel foot on veut jouer. Bien loin de celui de Rayos.
Posté 28 janvier 2016 - 22:39
Posté 29 janvier 2016 - 00:18
Oui.
Je dirai ce que je sais à Clyde, qui jugera ce qu'il convient d'en faire.
J'en profiterai pour lui siffler son verre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 janvier 2016 - 07:49
#42 Invité_DB_*
Posté 29 janvier 2016 - 07:59
Oui.
Je dirai ce que je sais à Clyde, qui jugera ce qu'il convient d'en faire.
J'en profiterai pour lui siffler son verre.
De Lambrusco ?
Cela m'étonne de toi.
Posté 29 janvier 2016 - 08:24
Posté 29 janvier 2016 - 08:26
Quand tu vois le profil du bourricot qui est annoncé en recrue, tu comprends quel foot on veut jouer. Bien loin de celui de Rayos.
Ah c'est bon ça.
Posté 29 janvier 2016 - 09:31
On change pas une équipe qui perd. Sans Cissé, ça va être très compliqué. Il vaut quoi Daham ?
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 29 janvier 2016 - 12:15
Marrant de démonter Sao alors que depuis qu'il est blessé, les autres joueurs de l'équipe n'ont pas fait beaucoup mieux que lui. Je reste persuadé que Moussa peut apporter quelque chose ! Il a de la vitesse et de la percussion, qualités qui nous font cruellement défaut. Ça serait utile d'être un peu plus bienveillant avec lui...
Je n'arrive pas à le condamner non plus.
J'espère toujours un match référence pour lui qui lui débloquerait peut-être un peu la tête et donc les jambes.
Posté 29 janvier 2016 - 13:00
Étonnant ou bizarre. Il y a moins de deux semaines, il contribue grandement à nous qualifier contre Bastia, il écrit des choses positives sur twitter, semble dispo... On entend pas parler de lui. Nous aurait-il fait une Feindouno ?;-)
Tu parles de ce tweet d'hier quand il a su qu'il n'était pas dans le groupe.
On a pas le même sens du positif alors.
Et encore s'il n' y avait que ça...
Posté 29 janvier 2016 - 15:31
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 janvier 2016 - 16:12
je pense que ce soir on va encore assister à du grand spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 29 janvier 2016 - 16:16
Étonnant ou bizarre. Il y a moins de deux semaines, il contribue grandement à nous qualifier contre Bastia, il écrit des choses positives sur twitter, semble dispo... On entend pas parler de lui. Nous aurait-il fait une Feindouno ?;-)
Tu parles de ce tweet d'hier quand il a su qu'il n'était pas dans le groupe.
On a pas le même sens du positif alors.
https://twitter.com/...668464260124673
Et encore s'il n' y avait que ça...
Je ne me sers pas des réseaux sociaux donc, posté avant, après ? Bref.
Posté 29 janvier 2016 - 17:48
+1Éclaire-nous !
Il picole ?
(H. L. Mencken)
Posté 29 janvier 2016 - 18:10
Posté 29 janvier 2016 - 18:19
Victoire impérative ce soir. Allez. Ça va pas être facile contre une bonne équipe de bourg
ça va changer des bonnes équipes de bourg-hein
Posté 29 janvier 2016 - 18:29
Il parait qu'il envisagent de fusionner avec le FC Laguiole
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 janvier 2016 - 19:00
Pour la mise à l'écart de Toko, l'Est parle de "reconstitution mentale". Il a donc perdu la boule, sans doute sur un mauvais contrôle comme souvent.
Dalmat serait son mentor ?
Posté 29 janvier 2016 - 19:05
Pour la mise à l'écart de Toko, l'Est parle de "reconstitution mentale". Il a donc perdu la boule, sans doute sur un mauvais contrôle comme souvent.
Dalmat serait son mentor ?
Un petit joueur par rapport à Patrice Loko!
Posté 29 janvier 2016 - 19:15
Fuchs remplaçant, Marco titulaire. Une belle soirée en perspective.
Posté 29 janvier 2016 - 19:26
Posté 29 janvier 2016 - 19:30
Posté 29 janvier 2016 - 19:37
fuchs remplaçant, Guerbert titulaire