Si je propose un jouer a Cartier il le prendra parcequ'il correspond au profil recherché
Au fait, le profil recherché, c'est un attaquant de 23-25 ans, c'est bien ça ?
C'est vrai que Nfor, du haut de ses 29 ans était pile dans le profil...
J'imagine que Maraval était le seul a décidé et c'est lui qui a accepté la gestion des dossiers. Cela fait beaucoup pour un seul homme. Pour ce qui est de la guerre, c'était contre les conseillers dénoncé dans la motion ? Contre toi José ?
Maraval était le premier , premier tout en haut de la liste que le nouveau boss voulait conserver ! Pourquoi se priver d'un homme qui connaît le club par cœur , qui est dévoué , qui peut faire le lien avec les supporters ?! Vous prenez vraiment Mr Li pour un idiot ?!
Ben oui, tiens, pourquoi alors ?
Un prêt sec sans option ?! Nouvelle direction donc pas les réseaux pour recevoir des "faveurs" de club de ligue 1.
Tres difficile de recruter en janvier ..
Mais il reste 15 jours , les opportunités vont peut être arriver , mai surtout il reste 2 matchs aux joueurs pour s'affirmer et montrer que la solution est a l'intérieure du groupe
D'où l'utilité d'avoir fait partir le recruteur précédemment en place, qui avait peut-être des réseaux, finalement.
Oui, les opportunités vont peut-être arriver. A moins qu'elles ne préfèrent un club d'Arabie Saoudite...
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.