Parce qu'on sait par avance que ce sera le meilleur moment de la soirée.
Sochaux - Evian Thonon Gaillard, vendredi 30/10/2015 à 20 h - J 13
Posté 27 octobre 2015 - 01:34
Parce qu'on sait par avance que ce sera le meilleur moment de la soirée.
Posté 27 octobre 2015 - 01:42
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 octobre 2015 - 07:59
Faudra m'expliquer ta logique.
Je ne vois pas trop le rapport entre mériter de se maintenir et le nombre de journées passées en tant que rélégables.
Après comme toi, je ne suis pas dans la revanche, car ils nous ont battus à la loyale.
Par contre suite à notre descente de 2014, si il y a un homme pour qui j'espère le pire sportivement parlant, c'est bien Claude Puel, cet enfoiré qui a faussé notre lutte pour le maintien en alignant son équipe de U 19 à Annecy lors de l'avant dernière journée.
Clude Puel et les arbitres contre Merdeseille et Bastia.
Posté 27 octobre 2015 - 09:34
Faudra m'expliquer ta logique.
Je ne vois pas trop le rapport entre mériter de se maintenir et le nombre de journées passées en tant que rélégables.
Après comme toi, je ne suis pas dans la revanche, car ils nous ont battus à la loyale.
Par contre suite à notre descente de 2014, si il y a un homme pour qui j'espère le pire sportivement parlant, c'est bien Claude Puel, cet enfoiré qui a faussé notre lutte pour le maintien en alignant son équipe de U 19 à Annecy lors de l'avant dernière journée.
Et bien ma logique elle est simple. Lorsque tu fais une saison de merde (en l'occurrence pour Sochaux, qui au demeurant empile les mauvaises saisons depuis de nombreuses années) tu mérites de descendre, plus de trente journées en position de reléguable, c'est tout de même significatif sur la valeur intrinsèque d'un effectif voire même d'un club.
Lorsque tu proposes un spectacle déplorable à l'échelle nationale tu dois en payer le prix. Bien sur, nous supporters sochaliens, nous pouvons le supporter c'est le produit de notre équipe, que nous chérissons, mais c'est aussi et c'est là ou le bât blesse, un peu comme les flatulences on ne supporte que les siennes.
Inutile de refaire l'histoire, notre équipe est reléguée parce qu'elle a été mauvaise. Alors bien sur Puel, Bastia, Marseille etc...Je veux bien évoquer le sort, mais alors parlons du reste le manque de talent, le manque d'implication etc...
Finalement je n'ai pas en mémoire d'équipe reléguée qui ne le méritait pas. Aujourd'hui la place que nous occupons en ligue 2 il faut l'assumer pour rebondir, cessons de nous voir plus beau que nous ne le sommes, sinon nous risquons une belle gueule de bois au mois de mai prochain.
Posté 27 octobre 2015 - 10:58
Le plus triste, c'est que l'attaquant de l'ETG n'arrive même pas à marquer parce qu'il marche sur le ballon, où l'oublie, à moins que ce soit Banana (le plus improbable sans doute) ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 27 octobre 2015 - 11:18
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 27 octobre 2015 - 15:14
Putain le dernier match que je loupe, y'a champagne avec Li, et le prochain (que je loupe aussi) c'est PaL qui débarque. J'ai vraiment la poisse
Parfait.
Donc on gagne ce match.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 27 octobre 2015 - 17:09
Soyons prudent, c'est peut-être la défaite de Nice, qui a quasiment la même odeur, mais on ne peut écarter l'idée (ce qui la distingue de Rayos, au demeurant) d'un succès nous ouvrant des perspectives un peu moins mauvaises.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 octobre 2015 - 17:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 octobre 2015 - 17:15
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 octobre 2015 - 17:17
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 octobre 2015 - 18:32
Cette épidémie n'aurait-elle pas commencé en août ? Ce ne serait guère surprenant tant les purges offertes par l'équipe sont nombreuses !
Medice, cura te ipsum
Posté 27 octobre 2015 - 18:41
Posté 27 octobre 2015 - 18:48
C'est le cousin d'Aubin Marie
Posté 27 octobre 2015 - 19:06
Posté 27 octobre 2015 - 19:26
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 octobre 2015 - 20:14
Est-on assuré qu'aubin court ?
Posté 27 octobre 2015 - 20:33
Posté 27 octobre 2015 - 20:35
Est-on assuré qu'aubin court ?
Oui, dans la foêt de Shewood.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 octobre 2015 - 20:58
Posté 27 octobre 2015 - 21:04
Aubin, maire d'Alors ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 27 octobre 2015 - 22:42
Souhait exaucé ! Défaite aux tirs aux buts après avoir joué à 10 contre 11 (expulsion de Ndao et Barbossa qui était sur le banc pour contestation).
Posté 28 octobre 2015 - 01:13
Aubin, maire d'Alors ?
Aubin alors quel florilège ! En parlant d'Aubin, j'espère qu'on ne boira pas la tasse ! Ou qu'on ne prendra pas le bouillon. Bon stop.
Posté 28 octobre 2015 - 08:29
Posté 28 octobre 2015 - 10:51
- Marco certainement forfait (entorse de la cheville)
- Onguene et Ramaré suspendus
- Werner rétabli
- Cissé victime d'une gastro, ce qui ne devrait pas l'empêcher de jouer vendredi
- Contre Evian notre onze de départ pourrait ressembler à ça :
Werner - Faussurier ; Gibaud ou Vivian ; Teikeu ; Collaco ou Gibaud - Tardieu ; Martin ou François ; Guerbert ; Rayo ; Cissé ou Sao - Toko Ekambi
- Pour Collaco, Cartier ne le lâche pas d'une semelle et le brésilien affiche plus de mordant et de volonté.
- Vivian ronge son frein avec la bonne attitude et continue de se donner à fond.
- Florian Martin pourrait représenter une alternative crédible en milieu défensif gauche aux côtés de Tardieu
Posté 28 octobre 2015 - 11:25
De sa phobie des sorties aériennes, j'espère.
Posté 28 octobre 2015 - 11:28
Et en plus, prolongation et défaites donc tout pour nous arranger, à nous de jouer maintenant !!!!!
Merci le FC Sochaux...
Posté 28 octobre 2015 - 11:28
Posté 28 octobre 2015 - 11:33
Est-ce sa faute ou celle des autres ? Dans tous les cas, sur cette question précise, c'est à Cartier de se bouger le cul. Il vient d'arriver, il doit remettre son joueur en confiance, botter le cul de ceux qui ne vont pas dans ce sens.
Posté 28 octobre 2015 - 11:48