Red Star - Sochaux, vendredi 18/08/2015 à 20 h - J 07
#31 Invité_DB_*
Posté 17 septembre 2015 - 17:49
Posté 17 septembre 2015 - 18:14
Je me lance : Toko sur le banc, promotion de Kader Touré !
Quand même ! Ca serait n importe quoi. Kader toure a 37 ans il n a plus de jus. Meme en jouant a 50 % toko et bien meilleur.
Posté 17 septembre 2015 - 18:36
Posté 17 septembre 2015 - 19:14
Choc psychologique ou encéphalogramme résolument plat ?
Première victoire pour enfin lancer la saison ou nouvelle désillusion ?
Posté 17 septembre 2015 - 19:25
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 septembre 2015 - 20:35
Posté 17 septembre 2015 - 21:08
Putain... ce qu'ils sont nuls sur le site off...
Bérenguer est blessé depuis 6 mois et ils en parlent mais pas un mot sur Ramaré...
Je sais pas qui rédige ces infos mais Echouafni peut l'emmener dans ses valises celui-là...
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
Posté 17 septembre 2015 - 21:08
Werner
Faussurier Gibaud Vivian Onguene Collaco
tardieu
Rayos / Guerbert Martin
CIsse/Thuram toko
Posté 17 septembre 2015 - 22:13
Le groupe sochalien : Werner, Camara - Vivian, Faussurier, Gibaud, Onguéné, Mignot, Collaço, Teikeu, Senzemba, Fuchs – Rayos, Ilaimaharitra, Martin, Tardieu, Guerbert –Toko Ekambi, Thuram, Cissé.
Pas de Sao, ni de Ramaré.
Ramaré, il n'avait pas déjà eu des soucis de coach à Brest ?
ça tourne dans le loft.
Werner ; Faussurier - Teikeu - Mignot - Senzemba ; Tardieu - Gibaud ; Guerbert - Rayos - Martin ; Thuram
remplçants. Fuchs, Ilahimairitra, Cissé, Toko Ekambi, Camara (g)
Gibaud à la récup? Sans doute Marco à sa place.
Même équipe. Avec Toko en ailier droit à la place de Guerbert. Et j'essaierai plutôt Faussurier à la récup, Gibaud restant dans le couloir.
Werner - Gibaud, Teikeu (ou Onguené), Vivian, Senzemba - Faussurier, Tardieu - Toko, Rayos, Martin - Thuram.
Posté 17 septembre 2015 - 22:21
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 septembre 2015 - 22:35
Posté 17 septembre 2015 - 23:38
Gibaud--Vivian--Onguene--Senzemba
-----------Marco---Tardieu-------------
Faussurier-----Guerbert-------Martin
------------------KTE------------------
les consignes : pas de jaillissement à la con de la part des défenseurs, on ne défend pas trop haut,
les milieux def : soigner le placement mais ne pas faire de faute, pas de carton car pas de milieu def sur le banc, et ne pas offrir de coups de pied arrêtés à l'adversaire, on sait ce que ça peut nous coûter.
le quatuor offensif doit proposer une activité incessante, pour rechercher et créer des espaces. Pas de jeu long, on provoque des fautes.
mon prono : 1-0 pour nous but de Vivian sur un corner de Martin
Posté 18 septembre 2015 - 06:43
Posté 18 septembre 2015 - 06:55
Sans vouloir être méchant tu ne prends pas de risque, ce n'est pas une possibilité mais une éventualité. Le joker entraineur ayant été utilisé, les prochains sur la liste/placard ce sont les joueurs. Sur le terrain et dans les vestiaires ça risque de s'agiter si il y a des tirs au flanc. Heureusement ce n'est que le "red-star".
Un petit match nul 0-0 avec commentaires en fin de match du type "c'était important pour nous de répondre présent.... on n'a rien lâcher jusqu'à la fin...on a du travail mais ça va aller si on bosse tous ensemble... Bisous à Echouafni... Daf et Hély blabla"
Posté 18 septembre 2015 - 07:10
Et Rayo sur le banc.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 septembre 2015 - 07:16
J'avoue que au vu de ces dernières prestations au milieu je vois pas comment on peu encore vouloir de lui à ce poste, sa place est en défense, pas ailleurs
Posté 18 septembre 2015 - 07:37
Et Rayo sur le banc.
Enfin du changement
Posté 18 septembre 2015 - 08:17
J'avoue que au vu de ces dernières prestations au milieu je vois pas comment on peu encore vouloir de lui à ce poste, sa place est en défense, pas ailleurs
Faussurier depuis l'an dernier trainait des pieds pour ne pas avoir été autorisé à partir l'été, comme les autres joueurs de Ligue 1.
Son malaise a été encore plus grand quand Sunzu a été, alors que les consignes étaient personne ne part on reste sur le projet remontée, a été transféré au mercato d'hiver. Il n'a pas su surmonter cela et se remettre en question. Un passage en CFA signifié par un entraineur compétent aurait du le remettre en ordre de match, mais bon nous avons tous pu constater que le coach n'avait pas cette expérience ou la prise sur son groupe nécessaire à une bonne gestion des hommes.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 septembre 2015 - 08:18
Et Rayo sur le banc.
J'ai vu qu'il intègre dans le groupe plus de jeunes. Tant mieux.
Posté 18 septembre 2015 - 08:21
J'espère que tu seras meilleur que moi, j'ai commencé à regarder France Espagne hier soir alors qu'on menait avec 9 points d'avance et qu'il restait 5 minutes...
#51 Invité_DB_*
Posté 18 septembre 2015 - 08:38
Et Rayo sur le banc.
Qui derrière Thuram ? Cacérès ?
Posté 18 septembre 2015 - 08:54
Et Rayo sur le banc.
En 10 ? Ils annoncent Martin. Et Cissé à gauche.
(Caceres est blessé)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 septembre 2015 - 08:57
Et Rayo sur le banc.
Il me semble qu'il ne soit pas dans le groupe.
Posté 18 septembre 2015 - 09:12
Gibaud--Vivian--Onguene--Senzemba
-----------Marco---Tardieu-------------
Faussurier-----Guerbert-------Martin
------------------KTE------------------
les consignes : pas de jaillissement à la con de la part des défenseurs, on ne défend pas trop haut,
les milieux def : soigner le placement mais ne pas faire de faute, pas de carton car pas de milieu def sur le banc, et ne pas offrir de coups de pied arrêtés à l'adversaire, on sait ce que ça peut nous coûter.
le quatuor offensif doit proposer une activité incessante, pour rechercher et créer des espaces. Pas de jeu long, on provoque des fautes.
mon prono : 1-0 pour nous but de Vivian sur un corner de Martin
c'est une blague, du second degrés
Posté 18 septembre 2015 - 09:17
Posté 18 septembre 2015 - 09:27
Et Rayo sur le banc.
(Caceres est blessé)
Thuram dans l'axe, et toko et cissé sur les côtés, et donc pas d'attaquant sur le banc, j'y crois pas une seconde.
Pour moi, cissé sera sur le banc et rayos jouera au centre et donc martin sur le côté
Merci le FC Sochaux...
Posté 18 septembre 2015 - 09:41
Mon prono victoire du Red Star.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 septembre 2015 - 09:50
Red Star : 2.25 Nul : 3.00 Sochaux : 3.40
Posté 18 septembre 2015 - 10:01
Balijon, Allain - Palun, Hergault, Jeanvier, Cros, Fournier - Da Cruz, Chavalerin, Diaz, Rui Sampaio, Sliti, Makhedjouf, Kaabouni - Bouazza, Ngamukol, Plumain.
Posté 18 septembre 2015 - 10:29
Et Rayo sur le banc.
(Caceres est blessé)
Thuram dans l'axe, et toko et cissé sur les côtés, et donc pas d'attaquant sur le banc, j'y crois pas une seconde.
Pour moi, cissé sera sur le banc et rayos jouera au centre et donc martin sur le côté
Pareil, mettre Rayo sur le banc pour titulariser Cissé à gauche alors que c'est le poste de prédilection de Martin je ne vois pas vraiment l’intérêt. A moins que Cissé ait montré à l'entrainement ce qu'il n'a pas réussi à faire en match.
Pour moi la meilleure compo est avec Rayo en 10, Martin à gauche et Thuram à droite ou KTE mais ce dernier est vraiment trop maldroit pour jouer sur un côté contrairement à Thuram.
Il faut que les joueurs se rassurent, qu'ils jouent à leur poste de prédilection. Pas besoin de mettre Faussurier milieu, Martin en numéro 10 et Gibaud à la récup' on est déjà bien assez perdu comme ça.