Ilja Kaenzig
Posté 10 août 2015 - 09:45
Posté 10 août 2015 - 09:46
Kaenzig prend ses fonctions samedi 15 août.
Il pourra peut-être présenter Le Bihan, ça aurait de la gueule pour son arrivée.
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
Posté 10 août 2015 - 09:48
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 août 2015 - 09:48
J'accède plus à la page d'accueil...
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
Posté 10 août 2015 - 09:58
Rien à voir avec les cr.aintes exprimées sur ce forum
Je suis étonné par ces chinois qui pour le moment font un sans faute
Posté 10 août 2015 - 10:00
On ne peut exclure qu'il importe dans le staff une personne qu'il apprécie si elle est disponible comme on le voit lors de tout changement de haut niveau mais cette nomination est plutôt rassurante.
L'arrivée de Martin peut être l'occasion de le voir sur la même photo que Pernet ce qui illustrerait le prochain passage de témoin.
Posté 10 août 2015 - 10:46
Kaenzig prend ses fonctions samedi 15 août.
Il pourra peut-être présenter Le Bihan, ça aurait de la gueule pour son arrivée.
Ca aura plus de gueule s'il le présente que s'il le dépose, c'est sûr.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 août 2015 - 10:56
Ce nouveau venu a un CV en adéquation avec le monde du football, ce que n'avait pas Laurent Pernet. Néanmoins après une année d'adaptation et malgré un actionnaire plus du tout volontaire il n'aura pas été trop mal comme président délégué.
Maintenant avoir un directeur sportif signifie qu'il prendra plus part à la gestion des affaires courantes, ce qui est logique vu qu'il connait mieux le métier. J'espère qu'il arrivera à préserver le bon fonctionnement actuel en interne de la cellule de recrutement et amener 2-3 recrues qui apporteront un plus dans sa manche.
On aura donc un fonctionnement à la mode PSG Quatar première saison avec un président débutant mais avec de l'ambition et présent régulièrement, un directeur sportif du milieu et un entraîneur mais pas de président délégué.
Posté 10 août 2015 - 11:07
Posté 10 août 2015 - 11:21
Sinon, Est-ce lui qui va présenter Martin.
Relis-toi avant de poster...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 août 2015 - 11:25
site officiel
Apparemment il est directeur général et M. Li Wing Sang est président.
C'est un peu plus sérieux que Jawar non ?
.
+ 1
Il a travaillé en allemagne, c'est un suisse. .. ça ne pourra qu'être meilleur que jawar et sa compagnie créole
Il a forcément bossé avec des personnes de haut niveau ( Rudi Voeller à lèvera user ) donc il va mettre un peu de discipline dans tout ça
Bienvenue !!!
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 10 août 2015 - 11:35
Plutôt une bonne nouvelle.
Posté 10 août 2015 - 11:51
Posté 10 août 2015 - 12:23
A voir sur le long terme, en tout cas s'il pouvait trouver un bon DC et un attaquant dans son réseau, ça serait bien.
Posté 10 août 2015 - 12:24
Ces journalistes n'ont-ils aucun contact au sein du club?
On nous annonce les mulhousiens et jusqu'à preuve du contraire M. Kaenzig n'a aucun lien avec eux...
Pour les transferts aucune exclusivité.
Je veux bien être payé pour retranscrire les annonces du site off, du forum PS, ou des journaux d'autres régions...
Posté 10 août 2015 - 12:29
Eric Tabarly
Posté 10 août 2015 - 12:32
A voir sur le long terme, en tout cas s'il pouvait trouver un bon DC et un attaquant dans son réseau, ça serait bien.
c'est pas plutôt le qatari et Jean-Claude Blanc....
bienvenue à lui et il ne sera pas dépaysé par les couleurs.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 août 2015 - 12:50
Posté 10 août 2015 - 12:57
On nous annonce les mulhousiens et jusqu'à preuve du contraire M. Kaenzig n'a aucun lien avec eux...
Je veux bien être payé pour retranscrire les annonces du site off, du forum PS, ou des journaux d'autres régions...
Pour les transferts, tant mieux, si c'est pour que les journalistes fassent planter des tractations... l'intérêt supérieur du club ce n'est pas que les supporters apprennent les transferts avant qu'ils soient signés.
Et concernant FBBM et l'ER, comment dire... ce n'est pas franchement nouveau que ce n'est pas le meilleur moyen de s'informer sur le FCSM. Vive PS !!!
Posté 10 août 2015 - 13:05
Personne ne s'attendait à lui.
En tout cas, le gros avantage qu'il a, c'est qu'il connait très bien le milieu du foot.
Contrairement aux 2 lascars.
Bienvenue à vous, Monsieur Kaenzig.
Posté 10 août 2015 - 13:10
Pour les transferts, tant mieux, si c'est pour que les journalistes fassent planter des tractations... l'intérêt supérieur du club ce n'est pas que les supporters apprennent les transferts avant qu'ils soient signés.
Et concernant FBBM et l'ER, comment dire... ce n'est pas franchement nouveau que ce n'est pas le meilleur moyen de s'informer sur le FCSM. Vive PS !!!
En meme temps la venue des mulhousiens a bien ete entrenue par certaines personnes de PS
Posté 10 août 2015 - 13:23
Posté 10 août 2015 - 14:06
On va voir maintenant son style de communication et sa façon de faire aussi bien publiquement qu'en interne (fuites oblige).
Posté 10 août 2015 - 14:10
Jawhar a réussi à s'immiscer dans le processus de vente (une providence pour lui comme on en a qu'une dans la vie) au point qu'en interne, pas mal de monde craignait de le voir entrer dans l'organigramme.
Et je doute que les salariés, à tous les niveaux, jouent à se faire peur.
Et si leurs craintes existaient il y a encore très peu de temps, c'est bien que personne ne les dissipait.
Posté 10 août 2015 - 15:10
On va voir maintenant son style de communication et sa façon de faire aussi bien publiquement qu'en interne (fuites oblige).
Vivement Samedi, pour sa conférence de presse de présentation.
Posté 10 août 2015 - 15:17
Je dis juste que Jawhar a très bien pu être en contact avec Kaenzig, et qu'il a pu jouer un rôle dans la nomination de celui-ci, puisque c'est quand même lui qui a ramené LEDUS à Sochaux.
Il peut n'y avoir aucun rapport du tout, mais je reste méfiant à l'heure qu'il est, rien d'autre.
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi.
Le nom de Ralph Isenegger, sulfureux avocat suisse grenouillant dans le milieux du football (y compris français), a déjà été cité.
On retrouve aussi Constantin, le président de Sion, à qui Witzel avait parlé de la vente du FCSM pour sonder son intérêt.
Il n'y a peut-être pas de lien mais je me garderais pour l'instant d'être affirmatif.
Sinon, je reconnais que le CV a de l'allure.
Posté 10 août 2015 - 15:41
Vivement Samedi, pour sa conférence de presse de présentation.
Il ne sera pas presenté Samedi mais dans quelques semaines, après une periode d'observation. C'est écrit sur le site off.
Posté 10 août 2015 - 15:51
Mise à part ''Ou''errer et un peu Rayo, on a tous découvert les signatures sans que rien n'ai filtré (Ramaré, Martin, Kaenzig).
pour Werner et Rayo, ces deux là ont quand même été des surprises au même titre que toutes les autres.
donc si ''le gang des mulhousiens'' agit en sous main, et que ça peut ne paraître très rassurant, je le concède, force est de constater que les indicateurs sont quand même bons, au final.
parce que perso je préfère quand même un mec qui a du réseau et l'expérience du foot qu'un Nième président délégué par une maison mère non concernée. on sait que ces personnes peuvent plus ou moins bien s'acclimater.
très clairement, je regretterai Pernet parce que je pense qu'il a fait du très bon travail. mais quand je l'ai vu arriver à la place de ce ''cher'' Lacombe, j'avais un peu peur je dois le reconnaître de tomber sur la même buse.
l'expérience de Kaenzig ne veut pas dire qu'il réussira. Je trouve d'ailleurs qu'à 42 ans, il a déjà écumé beaucoup de postes. ça me fait un peu penser au funeste Damien Commolly dont on ne peut pas dire que le passage à l'ASSE ait été une réussite.
Il a néanmoins l'avantage de connaître le milieu, a certainement un bon réseau, et donc semble plus à même de nous apporter que le fameux ''gang des mulhousiens''.
Hâte de l'entendre parler, voir ses premières prises de décisions et surtout la façon dont il va collaborer avec Bernard a.K.a. Jorge Campos Maraval.
Posté 10 août 2015 - 15:54
Toutes les arrivées sont dues au travail de l'équipe en place.
"Le gang des mulhousiens" a bien tenté de s'immiscer à plusieurs reprises mais en pure perte.
Posté 10 août 2015 - 16:07
Jawhar a réussi à s'immiscer dans le processus de vente (une providence pour lui comme on en a qu'une dans la vie) au point qu'en interne, pas mal de monde craignait de le voir entrer dans l'organigramme.
Et je doute que les salariés, à tous les niveaux, jouent à se faire peur.
Et si leurs craintes existaient il y a encore très peu de temps, c'est bien que personne ne les dissipait.
Cet été sur la cote d azur j ai mangé a coté de sophie marceau elle m a demandé du sel , je lui ai donné
pendant deux jours j ai dit a mon entourage que c etait un canon et que je me la taperai bien
je pense que s est venu a ses oreilles , a ce jour j attends toujours son coup de telephone .....