Gazélec Ajaccio - Sochaux, vendredi 17/04/2015 à 20 h - J 32
Posté 15 avril 2015 - 21:18
Posté 15 avril 2015 - 21:26
Posté 15 avril 2015 - 23:16
Mais qui est donc l'auteur de cette formidable chevauchée ?
Profitez-en, on ne l'a pas vu souvent
Iakovenko ?
Bien vu.
Tu m'étonnes que je trouvais pas, il était pas sur la photo...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 avril 2015 - 23:32
Concernant leur stade, l'AC avait déjà obtenu une dérogation pour François Coty et a été sommé d'effectué les travaux de rénovation (déjà faits en partie). Sachant que la capacité minimal en L1 doit être de +/- 17 000 places (sans dérogation), ça va faire cher les travaux...et je ne vois pas la commune d'Ajaccio (60 000 habitants) financer, même en partie, un second stade supérieur à 10 000 places.
C'est assez comparable au cas de Istres en 2004 qui montait avec un très vieux et petit stade et qui a du jouer à Nîmes le temps que leur stade format L1 arrive.
Donc ça sera Coty ou rien pour le Gazelec, mais Thiriez osera-t-il encore se mettre à dos le football corse?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 avril 2015 - 23:58
(H. L. Mencken)
Posté 16 avril 2015 - 06:04
je n'arrive plus à retrouver l'article mais il suffit de s'y connaître un peu et c'est plutôt facile de capter le signal sur lequel les caméras envoient les images au satellite et donc de le rediffuser...
Donc en fait ils ne piratent pas directement le diffusion de la chaîne mais juste la partie "signal"(image -son des caméras) envoyée par les caméras d'où le fait qu'il n'y ait ni commentaire, ni commentateurs, ni score affiché...
Ici.
je me pose la meme question. Comprends pas...
Pas compliqué.
Toutes les images filmées (sport et autres) sont émises depuis le lieu du direct vers un satellite : c'est un feed.
Le sat ré-émet (arrose donc toute une zone géographique) pour que la chaine concernée reçoive les images.
Ensuite la chaine traite, en ajoutant logos, temps, etc, + le son et diffuse.
Ces images (lieu vers sat puis sat vers chaine) sont donc des feeds, supposés être non-visibles par monsieur tout le monde.
Elles sont codés, et diffusées sur un canal (une fréquence satellite) pas répertorié, donc peu facilement "trouvable".
Sauf que des gens ont du matériel, légal, pour pointer vers tous les satellites présents au-dessus de chez eux. Ce sont des paraboles motorisées.
Ils scannent un peu au hasard les diverses fréquences des différents satellites et trouvent la plupart des feeds qui circulent.
Avec un peu d'électronique dans un PC, les feeds sont décodés et les images visibles.
Le son (commentateurs) n'est pas toujours envoyé par le même feed que les images.
Voilà pourquoi il n'est pas toujours présent dans ces streamings.
Un site permet aux chasseurs d'indiquer les feeds qu'ils ont trouvés et qui "circulent".
C'est ici par exemple :
http://www.satelliwe...p?section=livef
L'un des top chasseurs, mythique, est stanley_cassidy.
Donc si vous voulez voir la plupart des événements sportifs qui circulent, il vous faut une parabole motorisée bien réglée, et un peu de boulot pour comprendre les systèmes de transport et de codage de flux pour pouvoir les lire sur un PC.
Certains démodulateurs satellites permettent aussi un décodage des feeds.
Et on trouve des feeds émis en clair, donc facile à voir, simplement en visant le bon satellite et en se calant sur la bonne fréquence.
Ces feeds correspondent à des images HD. Donc top qualité.
Beaucoup d'explications dans leurs FAQ :
http://www.satelliwe...php?section=faq
Posté 16 avril 2015 - 07:34
Merci
Posté 16 avril 2015 - 08:28
Posté 16 avril 2015 - 08:51
Quels intérêts ces sites ont-ils à diffuser en toute illégalité des matchs de ligue 2 qui seront vus par un nombre restreint d'internautes. De plus, je ne suis pas certain que les nombreuses pubs (souvent de cul) qui masquent l'image au début du streaming aient le moindre impact positif.
Bah l'interêt tu l'as dit, c'est de diffuser des pubs et donc de faire de la tune tout simplement.
Et ils se foutent de l'impact négatif de pop up de cul, si l'utilisateur n'est pas content il va payer, mais comme il ne le veut/peut pas et bien il fait avec la pub (ou il met adblock).
Et puis les pubs de cul sont parfois très bien faites !
Posté 16 avril 2015 - 09:18
C'est vrai, tu peux pas imaginer le nombre de MILF insatisfaites dans le secteur de Sochaux
Posté 16 avril 2015 - 09:28
Posté 16 avril 2015 - 10:22
Avec une bonne connexion HDMI, tu mets FFBM en fond pour les commentaires, et tu t'en sors très bien. Pour Laval, j'ai même réussi à avoir l'image et le son synchronisés !
Alors là chapeau car en général la radio à 2 ou 3 secondes d'avance et c'est pénible ! Du coup je coupe la radio.
Si tu écoutes la radio sur le net (tout en regardant le streaming) tu la mets en pause 2-3 secondes, non ?
Si tu mets pause, le direct radio repart de là où tu as coupé avec un léger diffèré qui te permet d'être raccord avec la diffusion en streaming ou tu reviens au direct lorsque tu cliques sur lecture ?
Je n'ai pas essayé j'avoue.
Pour avoir essayé, le player de Radio France Bleu (Belfort Montbéliard, donc Hervé Blanchard la plulpart du temps) reprend là ou tu l'as mis en pause; tu peux cliquer sur "retour au direct" pour annuler le différé.
Et perso, c'est pas 2-3 secondes de différé que j'ai, moi, mais une bonne quinzaine de secondes.
Parfois, il m'arrive d'écouter HB en direct, en faisant autre chose, et de jeter un oeil au streaming lorsqu'il se passe quelque chose.
Je vais essayer. Merci pour l'info.
Posté 16 avril 2015 - 14:11
Si, il y est...
Posté 16 avril 2015 - 15:21
C'est vrai, tu peux pas imaginer le nombre de MILF insatisfaites dans le secteur de Sochaux
C'est vrai, moi l'autre jour, j'avais une "Sabrina, 22 ans insatisfaite" qui m'attendait à - de 200 mètres de mon domicile !
Eric Tabarly
Posté 16 avril 2015 - 15:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 avril 2015 - 15:49
Quand même !
Eric Tabarly
Posté 16 avril 2015 - 18:08
Olivier Echouafni a retenu seize joueurs à la veille de cette rencontre.
Le groupe sochalien : Pelé, Camara - Gibaud, Roussillon, Faussurier, Vivian, Zouma, Mignot - Bérenguer, Guerbert, Kharja, Tardieu, Daham - Butin, Toko Ekambi, Sao.
Posté 16 avril 2015 - 18:21
Olivier Echouafni a retenu seize joueurs à la veille de cette rencontre.
Le groupe sochalien : Pelé, Camara - Gibaud, Roussillon, Faussurier, Vivian, Zouma, Mignot - Bérenguer, Guerbert, Kharja, Tardieu, Daham - Butin, Toko Ekambi, Sao.
Dahamned c'est qui lui ?
Posté 16 avril 2015 - 19:20
Posté 16 avril 2015 - 20:59
Posté 16 avril 2015 - 22:35
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 avril 2015 - 07:02
Posté 17 avril 2015 - 09:21
Un gros coup à jouer ce soir, pour une fin de saison excitante (et ça m'arrange car je serai des deplacements à Clermont et Orléans).
Victoire 2-1 ce soir, avec un but de Mignot (un csc évidemment)
Bérenguer annonce la couleur dans l'Est : " Avoir le monopole du ballon et ne pas concéder d'occasions de but"
Chiche ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 avril 2015 - 10:35
Et puis, un 17 avril on gagnait le Coupe de la Ligue.
Posté 17 avril 2015 - 10:44
Les deux articles de l'ER sont contradictoires.
Le plus explicite sur les joueurs non retenus semble considérer son absence comme un choix d'Echouafni.
Comme c'est un joueur engagé pour le club que j'apprécie, j'en suis déçu.
Posté 17 avril 2015 - 11:01
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 avril 2015 - 11:33
Les deux articles de l'ER sont contradictoires.
Le plus explicite sur les joueurs non retenus semble considérer son absence comme un choix d'Echouafni.
Comme c'est un joueur engagé pour le club que j'apprécie, j'en suis déçu.
Le choix se justifie peut être car il est en phase de reprise uniquement, pas apte à jouer en match officiel encore. Simple supposition, je ne connais pas sa situation médicale
Posté 17 avril 2015 - 11:41
et pour le récompenser, on lui offre une sortie en Corse. C'est sympa
Posté 17 avril 2015 - 11:45
Ils ont marqué 22 buts en 16 matches à domicile. Jouons comme eux on ne sait jamais, sur un malentendu...