Je faisais juste remarqué, que ce match, était notre dernière chance pour monter et qu'il ne fallait pas ce louper là-dessus. Ni plus ni moins. et quand je disais qui plus est contre Nancy, c'est parce que, cette un match très important pour nous supporters Sochaliens. C'est le derby de l'année !
Comment peux tu être aussi affirmatif alors qu'il reste tant de journées ? C'était comme affirmer au soir de la 5ème journée des matchs aller, après la 3ème défaite à domicile que nous n'allions pas nous maintenir... Un peu de mesure.
Mais foutez-lui la paix.
Ce jeune homme réagit avec sa sensibilité, il est vrai que la plupart d'entre vous n'ont jamais fait montre en être spécialement équipé, et vous êtes 42 à lui expliquer qu'il s'est trompé, que mathématiquement rien n'est perdu même si on se vautre contre Nancy, et çi et ça.
Nulle part a t-il écrit que c'était mathématiquement perdu, il écrit qu'on avec ses mots aussi respectables que les vôtres, qu'on est sur une mauvaise pente, qu'il est plus que temps de mettre un coup d'arrêt au déclin, que si ça continue, il faudra que ça cesse, bref il est à la confluence de Malraux et de Valls, il vous dépasse.
Par ailleurs il sous-entend, et c'est là qu'il est grand et que je le rejoins, que si une équipe s'étant pitoyablement planté contre Strasbourg, venait à se chier dessus à domicile contre Nancy, alors elle ne mériterait pas de monter quel que soit son classement final.
Imparable. Fulgurant. Révélationnesque.
Je pense qu'au niveau de la logique scientifique, il pourrait vous en remontrer.
Alors fermez-la et je note que le jour où , moi qui après 5 verres divise de tête par 7 la note du restaurant avec arrondi mathématique à l'euro supérieur, et j'ai des témoins, j'aurai besoin de faire 14x3, une vaste armée d'experts sera à ma disposition.