Sochaux - RC Strasbourg, vendredi 20/11/2015 à 20h45, 7e tour de CdF
Posté 20 novembre 2014 - 17:11
Un très bon derby qui s annonce rappellant les confrontations du passé
Je me souviens d ailleurs de quelques incidents en tribune
Posté 20 novembre 2014 - 22:06
Une victoire n'y aurait été que plus belle
Attention quand même au piège, si Echouafni nous met une équipe bis
Les supporters du racing vont venir en masse, je pense, il devrait y avoir une bonne ambiance et attention aux débordements, car il y a un paquet d'abrutis dans le kop strasbourgeois.
Je bosse à Strasbourg, et pour l'instant, on me pose pas mal de question mais ça joue profil bas.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 novembre 2014 - 11:07
Posté 21 novembre 2014 - 11:30
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 21 novembre 2014 - 11:40
Posté 21 novembre 2014 - 11:52
Travail, Ecole, Froid on cumule tout les désavantages sur ce match, et je parle même pas des supporters alsaciens qui sont clairement exclus ou presque d'un déplacement tant attendu ! A gerber ce foot business
Posté 21 novembre 2014 - 12:36
edit: dans la série, horaire à la con pour être à la téloch : Sochaux-Angers programmé le jeudi 18 décembre à 20h30
Posté 21 novembre 2014 - 13:03
Cette rencontre contre Strasbourg ne fera-t-il pas suite au tirage des 32e de finale qui aura lieu juste avant.
bon, je serais devant ma télévision... et allez Sochaux.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 novembre 2014 - 13:06
bien, les Sochaliens seront en vacances plus tôt....
mais bon, quel programme jusqu'à la trêve :
samedi 22 au Havre
vendredi 28 contre Clermont
lundi 8 contre Strasbourg
vendredi 12 à Niort
jeudi 18 contre Angers.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 novembre 2014 - 17:14
Voilà, moi qui me réjouissais de pouvoir enfin assister à un match (pensant bêtement que ce serait le samedi ou le dimanche).
J'ai repris mon abonnement en sachant bien que je ne pourrai voir que quelques matchs, mais là, c'est pire que ce que j'imaginais.
Et que je te rajoute Angers un jeudi...
Posté 21 novembre 2014 - 17:16
Parce que le lundi est un 22 décembre ? On a déjà joué un 23, alors ...
Nous aurons donc joué cette saison le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi. On va bien réussir à faire le grand chelem.
Posté 21 novembre 2014 - 17:56
Posté 21 novembre 2014 - 18:33
Communiqué FSRCS, KCB, UB90 :
Le hasard du tirage au sort de la coupe de France nous avait envoyé à Sochaux, pour ce que beaucoup considèrent comme un des derbys de l’Est.
La coupe de France devrait être la fête du football amateur et populaire et nous nous faisions une joie de soutenir notre équipe au stade Bonal.
Le soutien populaire qui continue d’accompagner le RCS pouvait légitimement nous laisser espérer une large mobilisation, comme c’était encore le cas il y a quelques années, lorsque le club évoluait en première division.
Malheureusement, Eurosport en a décidé autrement...
La logique voudrait que les matchs de football se jouent le samedi voire le dimanche pour qu’un maximum de personnes puisse se rendre au stade. On pourrait espérer que les acteurs, c’est-à-dire les clubs, s’accordent sur le jour et l’horaire des matchs.
Dans le football moderne, c’est malheureusement la télé qui décide du jour et de l’horaire des matchs. C’est une aberration totale que de privilégier l’argent provenant des droits télé plutôt que l’intérêt de ceux qui remplissent les stades.
Nous ne pouvons pas croire que cette décision soit ferme et définitive et espérons que les deux clubs protesteront auprès de la Fédération et d’Eurosport pour placer le match samedi ou dimanche.
Posté 21 novembre 2014 - 19:01
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 novembre 2014 - 19:02
Et je crois que Guy Lacombe avait été plus dithyrambique encore !
Idem ! C'était incroyable. Une action toutes les 120 secondes avec un Dutruel en difficulté depuis des semaines avec Strasbourg et qui ce soir là a réalisé au moins 8 ou 10 arrêts ! Sans ça , Strasbourg repartait avec deux valises pleines !
Posté 21 novembre 2014 - 19:48
Qui va venir au stade ?
Certainement pas des personnes qui habitent loin
Posté 21 novembre 2014 - 19:51
Posté 21 novembre 2014 - 19:55
Ça aurait été mieux le week end pour venir avec la famille et surtout remplir le stade tu crois pas ?
Posté 21 novembre 2014 - 20:16
Posté 21 novembre 2014 - 20:19
Posté 21 novembre 2014 - 20:28
Faut croire que cela les arrange d'être diffusé et que cela rapporte plus que la billetterie.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 novembre 2014 - 20:32
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 21 novembre 2014 - 20:55
Ça aurait été mieux le week end pour venir avec la famille et surtout remplir le stade tu crois pas ?
Oui, c'est ce que je dis plus haut
Le club avait fait la demande de jouer le samedi ou dimanche (voir les propos d'Echouafni) Il devait en être de même du côté de Strasbourg. Le diffuseur n'a donc même pas sondé les clubs avant de caler cette programmation. Si les clubs gueulent un peu l'horaire peut encore changer je pense.
Puis il me semble qu'un stade assez bien rempli est plus intéressant pour le club qu'une diffusion sur Eurosport.
Concernant les places il y aura surement un tarif réduit pour les abonnées (les places offertes c'est surtout pour la coupe de la ligue je crois)
Posté 21 novembre 2014 - 22:45
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 22 novembre 2014 - 10:01
Tout ce qui compte c'est de faire fonctionner la tv plein pot au detriment des stades qui se vident de plus en plus.
Je pense que ce sera un derby à la tv pour beaucoup...si ce match avait été programmé samedi soir ou dimanche apres midi, j'aurai misé sur une influence digne d'un sochaux - om, sauf que là c'est un vrai derby comme on en a plus eu depuis longtemps.
Quand je vois Martel et Lens tranquillou alors qu'ils ne sont pas digne de presenter un budget L1 en novembre, ce foot là me degoute profondement...heureusement ma ferveur jaune et bleu est et restera!!!
Posté 22 novembre 2014 - 17:35
Je crois pourtant que si les dirigeants des 2 clubs et leur supporters se mobilisent contre cette décision , le match peut se jouer le w-e !
Posté 22 novembre 2014 - 19:16
Le hasard du tirage au sort de la coupe de France nous avait envoyé à Sochaux, pour ce que beaucoup considèrent comme un des derbys de l’Est.
La coupe de France devrait être la fête du football amateur et populaire et nous nous faisions une joie de soutenir notre équipe au stade Bonal.
Le soutien populaire qui continue d’accompagner le RCS pouvait légitimement nous laisser espérer une large mobilisation, comme c’était encore le cas il y a quelques années, lorsque le club évoluait en première division.
Malheureusement, Eurosport en a décidé autrement...
La logique voudrait que les matchs de football se jouent le samedi voire le dimanche pour qu’un maximum de personnes puisse se rendre au stade. On pourrait espérer que les acteurs, c’est-à-dire les clubs, s’accordent sur le jour et l’horaire des matchs.
Dans le football moderne, c’est malheureusement la télé qui décide du jour et de l’horaire des matchs. C’est une aberration totale que de privilégier l’argent provenant des droits télé plutôt que l’intérêt de ceux qui remplissent les stades.
Nous ne pouvons pas croire que cette décision soit ferme et définitive et espérons que les deux clubs protesteront auprès de la Fédération et d’Eurosport pour placer le match samedi ou dimanche.
Que dire de plus ?
Posté 23 novembre 2014 - 11:28
Posté 23 novembre 2014 - 17:20
Le foot moderne géré par les droits TV et en marche malheureusement
Fini le foot populaire et familiale d entent dommage