A ce jour, je ne veux pas croire en cette hypothèse.
Tableau de marche pour la remontée immédiate
Posté 30 septembre 2014 - 12:18
Posté 30 septembre 2014 - 12:43
Posté 30 septembre 2014 - 12:58
Bon écoute évite de me donner des leçons si tu ne comprends rien!!!
c'est pourtant simple mais pas de ton niveau!
EDIT : tu as une petite excuse cela fait des années qu'on fait le calcul pour le maintien. Mais bon pour la montée c'est pas pareil, dommage...
Posté 30 septembre 2014 - 12:59
Au contraire, ça conforte leur stratégie de faire des coupes dans les effectifs et de se séparer des filiales à risque comme le FCSM. L'action PSA s'étant violemment cassé la gueule ces dernières années, s'il y a de nouveaux des bénéfices, ils iront direct dans la poche des actionnaires plutôt que de maintenir en vie des filiales non rentables.
Posté 30 septembre 2014 - 13:07
Posté 30 septembre 2014 - 14:16
Je m'efforce de ne pas y croire non plus
Posté 30 septembre 2014 - 21:49
L'aire Urbaine devrait faire un pôle métropolitain avec Mulhausen ses 110 000 habitants et sa banlieue pleine de Wmachinheim et Wtrucheim, sans nonobster de nombreux Chosebach. C'est au minimum 500 000 habitants pour nous sans compter un climat beaucoup moins mortel qu'à Montpellier.
J'envisage le titre sous 3 ans.
C'est la division que je n'arrive pas à voir.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 septembre 2014 - 22:11
Posté 30 septembre 2014 - 22:11
Posté 01 octobre 2014 - 06:26
L'aire Urbaine devrait faire un pôle métropolitain avec Mulhausen ses 110 000 habitants et sa banlieue pleine de Wmachinheim et Wtrucheim, sans nonobster de nombreux Chosebach. C'est au minimum 500 000 habitants pour nous sans compter un climat beaucoup moins mortel qu'à Montpellier.
Tu as oublié de rajouter l'agglomération Baloise dans la démonstration...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 01 octobre 2014 - 08:53
Tu as oublié de rajouter l'agglomération Baloise dans la démonstration...
La Franche-Comté toute entière même : 1,2 millions d'habitants !
Posté 01 octobre 2014 - 10:38
Mais non.
Damian Von der Melau, dit Avenir du dagoberotype, n'a jamais envisagé de faire un pôle urbain avec Bâle qui, au demeurant, a déjà une équipe et qui, en plus est à l'estranger.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 octobre 2014 - 13:07
Mais non.
Damian Von der Melau, dit Avenir du dagoberotype, n'a jamais envisagé de faire un pôle urbain avec Bâle qui, au demeurant, a déjà une équipe et qui, en plus est à l'estranger.
Parce que ça n'est pas le cas de Mulhouse peut-être ?!?
Posté 01 octobre 2014 - 15:22
Eglantine? ici Mirabelle,... Mais qu'est ce que vous foutez mon vieux!...
Posté 01 octobre 2014 - 19:02
Mais non.
Damian Von der Shamaslow s'est juste trompé de siècle, il a cru que nous étions en 1914 et que l'Alsace allait bientôt redevenir française.
Néanmoins, sa proposition a au moins le mérite de faire rigoler le moindre esprit doté de connaissances géographiques...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 octobre 2014 - 05:10
Maintenant, à partir de Châteauroux, c'est le moment d'enchaîner une série de succès.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 octobre 2014 - 07:16
Maintenant, à partir de Châteauroux, c'est le moment d'enchaîner une série de succès.
S'il suffisait de le vouloir !
Posté 06 octobre 2014 - 22:27
Posté 07 octobre 2014 - 07:14
Ou le GFC Ajaccio.
Posté 18 octobre 2014 - 05:49
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 octobre 2014 - 21:34
Sur les 10 dernières années, le troisième de L2 finit en moyenne avec 65,2 points, donc il faut viser à peu près cet objectif. Arrondissons à 66, on en a 12 donc il reste 29 journées pour prendre 54 points. Ça fait un rythme de 1,862 points par match. Ou 13 points pour chaque tranche de 7 matchs.
Si on veut être dans la course à la montée, il faut donc qu'on reste au voisinage de ces temps de passage :
19 ou 20 points après le match à Créteil, fin octobre (13ème journée)
27 points après le match à Niort, mi-décembre (17ème journée)
30 ou 31 points à la trêve (19ème journée)
40 points après avoir reçu Nancy, mi-février (24ème journée)
53 points après avoir reçu Créteil, mi-avril (31ème journée)
(et 66 à la fin de la dernière journée à Orléans)
Je me quote sinon je vais paumer ce post tout le temps.
Il nous faut encore 3 ou 4 points sur les 2 prochains matchs pour être dans les clous.
Posté 18 octobre 2014 - 23:03
Et après, partie suivante, avec tableau à marche forcée.
La saison va être longue.
Posté 19 octobre 2014 - 17:09
Non, en principe j'ai appliqué un rythme constant tout au long de la saison, donc il n'y a a priori pas de période où on doit être en surrégime.
Mais d'après les autres tableaux de marche publiés ici, peut-être qu'on entre dans une période exigeante.
Posté 19 octobre 2014 - 18:50
Fichier(s) joint(s)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 octobre 2014 - 15:00
http://bonbonal.word...-fin-de-saison/
Mon trio 6,2 et 8
Posté 20 octobre 2014 - 15:51
Quand on aura 10 points d'avance sur le 4ème à 10 journées de la fin, je veux bien, mais là... Si certains s'emballent, ils sont tout aussi ridicules que ceux qui nous promettaient une saison galère sur la base des 3 premiers matchs.
Le moyen et long terme, c'est un concept si compliqué à comprendre ?
Posté 20 octobre 2014 - 16:00
Sur le papier (en dehors de la dynamique) on est favori. Butin, Lopy, Guerbert sur le banc vendredi soir, je ne vois guère de clubs de ligue 2 pouvant faire la comparaison.
Je trouvais également ridicule le national annoncé en début de saison. Maintenant, que la montée soit dans la poche, c'est bien autre chose, le chemin est encore très long. mais c'est le bon topic pour en parler, non ?
Posté 20 octobre 2014 - 17:29
Posté 20 octobre 2014 - 17:39
Et puis surtout :
- quand je vois le football que nous pratiquons par séquences,
- la solidité défensive toute relative, car essentiellement due à l'incapacité chronique de nos adversaires à faire autre chose que balancer devant en essayant de négocier les seconds ballons, faisant passer Vivian et Zouma pour des DCA de l'armée britannique pendant la seconde guère mondiale
- Caceres qui se met à faire le serial buteur, et qui, même s'il a un train de marchandise de la GEFCO avec 2000 véhicules dessus au derche (ceux qui prenaient le passage sur rail au pied du Cuvier, savent de quoi je parle ), a plus de ballon que 99,9% des tocards que nous rencontrons
- que nous n'avons plus perdu depuis 6 matches, et pris très peu de buts depuis
- et surtout, surtout, comme je me fais abyssalement chier a regarder les autres matches de L2!
Je ne vois objectivement aucune raison de ne pas y croire.
Posté 20 octobre 2014 - 17:42
Si on a 20 points de retard sur le 3ème à la trêve, je n'y croirai plus, mais là...
Mais ça veut pas dire qu'on a déjà mis le champagne au frais que de dire ça. On sait bien que la saison est longue, on n'a pas besoin d'un statisticien lillois pour nous donner moins de 100% de chance d'être sur le podium en fin de saison.
SALL, The pride of Juraside