Les cahiers du football
Posté 04 février 2005 - 20:51
moi je vais signer et devenir membre de ce Front !!!!!!
Posté 04 février 2005 - 22:50
J'adore le passage en gras à la fin !
Posté 05 février 2005 - 01:14
Par respect pour leur travail qui est aussi leur gagne pain, cette coupure sera la première et la dernière.
Merci de votre compréhension, surtout de la tienne Sandro !
Posté 05 février 2005 - 10:59
"Tout à son bonheur, avant même la ligne franchie, [Vincent Riou] avait par deux fois allumé les fumigènes du succès" (L'Équipe). On nous promet 2500 CRS supplémentaires pour la prochaine arrivée du Vendée Globe.
Posté 05 février 2005 - 12:34
Par respect pour leur travail qui est aussi leur gagne pain, cette coupure sera la première et la dernière.
Merci de votre compréhension, surtout de la tienne Sandro !
pas de souci, mais c etait tellement bon
Posté 06 février 2005 - 14:12
Fabrice Fiorèse (lequipe.fr): "J'ai bien l'intention de montrer que mes six derniers mois à l'OM étaient un accident". Ce serait plutôt le cas de tes six bons mois au PSG.
Mistral gagnant
Pape Diouf (sporever.fr): "Le bon sens l’emportera". Tant pis pour l'OM.
Posté 08 février 2005 - 18:25
"Philippe Douste-Blazy annonce un plan d'un milliard d'euros pour la psychiatrie française" (AP). Comme pour les droits télé, l'essentiel ira à Marseille et à Paris.
potager fais-nous rêver
José Pierre-Fanfan (AFP) : "On avait une belle carotte mais on est encore une fois passé à côté". C'est la taupe qui a dû la bouffer.
Posté 10 février 2005 - 00:25
Génial
A part la Ligue1 à 18 clubs (et encore...) les propositions sont très bonnes et méritent d'être discutées, mais l'économie domine le foot à un tel point que tout cela risque de n'être qu'utopie
Boris Vian
Posté 10 février 2005 - 18:27
fax-similé
Laurent Fournier nouvel entraîneur du PSG. Vous avez bien vérifié qu’il n’est pas suspendu?
colaurent
Laurent Fournier (lequipe.fr): "Pour le moment, mon objectif, c'est que Paris retrouve des couleurs". Non, mais en fait, les maillots blancs de dimanche, c'était exprès.
soap opérette
Francis Graille (PSG) : "On ne peut pas faire du sentimentalisme quand on est à la tête d'un club comme le PSG".
corde à lynch
"Halilhodzic limogé (...) Fournier tient la corde pour lui succéder" (lequipe.fr). On est bien sûr que c'est pour lui succéder?
mensonge du mois
Luis Fernandez (La Dépêche): "Je n'aime pas trop parler du PSG".
Posté 10 février 2005 - 19:12
j'avais lu cet article il y a quelques temps déjà ; les propositions en restent complètement pertinentes, que ce soient la suppression de la coupe de la ligue, la ligue 1 à 18 clubs, et pourquoi pas aussi cette relégation de 4 clubs...
Posté 11 février 2005 - 01:29
je vous invite a lire le passage sur Lacombe et le refus du jeu
(j'imagine qu'on en parle ailleurs mais j'ai la flemme de surfer sur le forum ce soir)
Posté 11 février 2005 - 09:05
ça pose quand même la question de l'objectivité des gens.
Certains ont joué à un bon niveau régional et demeurent incapables de constater des évidence pour peu que celà les oblige à se remettre un peu en cause.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 février 2005 - 09:20
100% d'accord avec les propositions sur les compétitions européennes
je ne sais pas si c'est parce que je vieillis mais je trouve que les coupes d'europe de jadis avaient une autre saveur. là, tout le monde se qualifie, fait 15000 matches en poule...
Posté 11 février 2005 - 15:42
Les automatismes marseillais s'affinent : Laurent Batlles avait parfaitement compris que Steve Marlet allait foirer son retourné.
Le président qui en rajoute inutilement
Francis Graille (Est républicain) : "On a des occasions, mais il y a de la malchance noire".
Les observations en vrac
> Non exposée au soleil, une petite moitié de la pelouse de la Meineau était gelée : ça devait être la moitié qui vote à gauche.
> Persuadé d'avoir marqué un retourné acrobatique, Steve Marlet n'aurait pas compris les réactions de joie de ses coéquipiers à l'attention de Laurent Batlles.
> Encore deux coups-francs de Juninho. C'est fatigant les joueurs qui ne savent pas marquer de vrais buts.
> Les supporters strasbourgeois ont fait la ola à 3-0. Si ça se trouve, maintenant c'est plus sympa d'être supporter du Racing que de l'équipe de France.
> Retour de Christian Karembeu dans le championnat de France. Il prendra le relais de Fabrice Fiorèse dans le coeur des siffleurs hexagonaux.
> Symbolisme : Lens en noir contre Paris en blanc, contre le racisme. Letizi a choisi le jaune en solidarité avec l'Asie?
> Florent Malouda a marqué.
La grosse frayeur de la soirée
Thierry David (C+) : "Bakayoko tout surpris de voir ce ballon lui arriver sur le pied".
Posté 11 février 2005 - 19:23
Des noms ?
Posté 11 février 2005 - 22:23
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 février 2005 - 16:41
Il a joué au foot ?
Question sérieuse.
Posté 13 février 2005 - 15:25
Bertrand Méheut (L'Équipe): "Notre métier de base, c'est la télévision payante". Et le cinéma comique déficitaire.
rattrapage
"Un onze se dessine" (lequipe.fr). Fabrice Fiorèse essaye de compenser son faible niveau en maths avec ses notes en arts plastiques.
walking machine
William Gallas (F365): "[Robert Pirès] marche très bien en club". En sélection aussi.
migration
"Le Paris SG demande à ses supporteurs de ne pas aller à Strasbourg" (AFP). Surtout s'ils veulent enfin supporter un club qui gagne.
Posté 18 février 2005 - 00:33
Laurent Fournier (lequipe.fr): "J'ai vu deux mi-temps". Gagné! Allez, plus dur maintenant: combien y avait-il de joueurs? (Attention, il y a un piège).
ressources inhumaines
"Examens pour Landreau" (lequipe.fr). Épreuve de droit social: comment un employé peut-il virer son patron?
l'homme sans qualités
"[Anelka], qui ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions dangereuses, (...) n'a plus eu qu'à pousser le ballon pour marquer" (lequipe.fr). À peine deux semaines dans sa nouvelle équipe et déjà à son meilleur niveau.
profil de poste
"Un retraité allemand de 68 ans, Gotthard Groell, a acheté mardi sur un coup de tête un FD728, prototype d'avion non achevé et n'ayant jamais volé, pour 6.000 euros lors d'une vente aux enchères" (AFP). Herr Groell, un job de recruteur au PSG, ça vous dirait
théorie de la relativité
Branko Boskovic (psg.fr): “Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France". Et quand il est 12e, c’est comme s'il avait gagné la Ligue des champions?
Posté 26 février 2005 - 21:47
Mickaël Isabey (Le Progrès) : "On a l'impression de s'être fait un peu voler. Cela s'est joué sur un coup de dés, l'arbitrage a beaucoup joué. Un nul ne m'aurait pas paru injustifié".
Posté 26 février 2005 - 21:53
Selon vous, Didier Deschamps :
1. Imite Guy Lacombe imitant Rolland Courbis sur le point de balancer une mauvaise excuse.
2. Imite Michel Bouquet imitant François Mitterrand sur le point de nier tout lien avec René Bousquet.
3. Imite Michel Leeb imitant Pierre Bachelet sur le point d'entamer "Et moi, je suis tombé en esclavage".
Posté 21 mars 2005 - 03:04
Stéphane Bré (L'Équipe): "A la suite d'un Sochaux-Marseille (2-1), j'ai reçu, sur mon lieu de travail, une lettre me menaçant, ainsi que ma famille". Salo. Je vé devoirs allé laba, mintenan. Cé pa tré malain. Benoi.
Posté 08 avril 2005 - 14:34
"Ooooh les gars, j'ai les doigts tous plats. Ah non, que je suis con, c'est mes gants".
(c'est pas le gardien de Caen avec le coup franc d'Ilan ?)
Posté 08 avril 2005 - 16:20
Et c'est bien le gardien de Caen sur le coup-franc d'Ilan...
Posté 08 avril 2005 - 16:24
et la photos de Gravelaine !
#57 Invité_Tony77_*
Posté 08 avril 2005 - 23:03
Nakata sur les traces de Lebeuf, comme son ami chauve, il offre des buts au PSG...
#58 Invité_Tony77_*
Posté 08 avril 2005 - 23:07
Posté 11 avril 2005 - 10:24
http://www.cahiersdufootball.net/
Posté 16 avril 2005 - 11:26
À la suite d'une grossière erreur du maître d'ouvrage, le nouveau stade d'Istres a été construit sur un terrain en forte pente.