Moulin (Angers),
Bazdarevic, Paille pour les anciens sochaliens
Daniel Sanchez,
Daf
Fernandez, je l'aime bien, il a laissé un bon souvenir au club et c'est un passionné. Tout sauf un tricheur, quoi. Mais ses dernières expériences n'ont pas été très concluantes et il ne jouit pas d'une cote énorme en ce moment.
Bazdarevic, on a aussi déjà vu. Lui aussi est un amoureux du club. Je reste persuadé que sa 1ere expérience a été pipée par la mif et sa trop grande gentillesse. Mais va-t-on prendre le risque de lui confier les rennes du club une seconde fois?
Moulin fait du bon bon boulot à Angers. Mais je ne le connais pas plus que ça.
Paille, pourquoi pas? Il s'est fait virer de chez les bouteilles d'eau alors qu'il les menait en L2. Historique du club à qui on pourrait donner sa chance d'autant qu'on va devoir s'appuyer sur le centre de formation.
Daf, emblématique du club aussi qui est un gars posé, intelligent, qui connait le club actuel et qui a côtoyé Renard pendant 8 mois. Pourquoi pas.
Mais quel que soit le futur entraîneur, il faut au plus vite qu'il soit embauché pour préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions. Puis évitons de dire, lui est nul, untel est bidon et celui-là je peux pas l'encadrer. On a vu avec Renard qu'un entraîneur qui divise peut très vite mettre tout le monde dans sa poche.