Mais la marche était trop haute pour nous...
Je ne suis pas daccord bordel.
Ils ont joué comme des chèvres et on l'a tous vu.
On vouait être fier, et on y arrive pas.
Ils sont passé à côté du match le plus important de la saison.
Et n'on jamais réagit.
Joué comme des chèvres, je te trouve dur. Nous avons été surtout pris sur un terrain sur lequel on était maître depuis une dizaine de match, la détermination, la combativité et le faite de faire déjouer l'adversaire par un pressing de tout les instants.
Dupraz a gagné son match en jouant sur nos forces actuelles. Bravo à eux et nous il sous reste nos larmes et de petit espoir de voir des jours meilleur en Ligue 2.
Selon moi il faut que nous réussissions à préserver cette dynamique en conservant des joueurs revanchard (Roussilon, Guerbert ), des joueurs que le club a relancé (Marange, Pelé), des bases de cette fin de saison (Sunzu, Faussurier voir Contout), transfèrer définitivement un Sinkala, continuer à incorporer des Malsa, Ilaimaharitra, Sezemba, continuer de se débarasser des joueurs mis de côtés qui ont semblé avoir gangrèné le vestiaire (Paybernès, Cros, dans une moindre mesure Pouplin), récupérer des sous sur les bankables (Bakambu, Corchia même si nous n'aurons plus grand choses avec une seule année de contrat).
Quid des moyens financier pour conserver tout cela. J'ai bien peur que nous devions nous séparer d'un gars comme Sunzu pour équilibrer tout cela et que nous ne levions pas l'option du deuxième zambiens.
Wait and see, c'est tout ce que nous pouvons faire tant que nous ne maîtrisons pas le nom du nouvel entraîneur...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama