C'est la "Maison des Avocats" dans le vieux Lyon. Elle accueille actuellement le Musée de des décors de cinéma et de la miniature.
Lyon - Sochaux, samedi 11/01/2014 à 20 h - J 20
Posté 10 janvier 2014 - 21:16
C'est la "Maison des Avocats" dans le vieux Lyon. Elle accueille actuellement le Musée de des décors de cinéma et de la miniature.
Posté 10 janvier 2014 - 21:28
Merci!
Posté 10 janvier 2014 - 21:29
Vous trouvez que depuis 6 mois (voire 2 ans et demi), vous parlez de Sochaux comme d'une grande équipe ?
Nan. Mais depuis 6 mois (voire 2 ans et demi), on ne parle pas non plus de l'OL comme d'une grande équipe.
Posté 10 janvier 2014 - 21:45
Tu viens sur un forum sochalien, dont les supporters sont irrités que leur équipe soit en effet 19eme, avec toute ta condescendance lyonnaise. Normal que les plus sanguins d'entre nous t'envoient bouler.
Sinon les travaux du Stade des Lumières ça en est où ? Le stade est prévu pour quand ?
Je m'excuse si j'ai blessés des gens, j'aurais dû dire "équipe de bas de tableau" pour plus de clarté. En revanche, ce dont je ne suis pas d'accord, c'est de laisser croire qu'il y aurait une "condescendance lyonnaise". Ce que j'ai dit, je l'ai dit sans la moindre condescendance ou animosité. J'ai seulement fait un constat. Il ne faudrait pas croire que les Lyonnais sont tous comme Aulas, loin de là. D'ailleurs même lui, ayant dit beaucoup de conneries, a aussi dit et fait des trucs biens.
Posté 10 janvier 2014 - 21:46
Vous trouvez que depuis 6 mois (voire 2 ans et demi), vous parlez de Sochaux comme d'une grande équipe ?
Nan. Mais depuis 6 mois (voire 2 ans et demi), on ne parle pas non plus de l'OL comme d'une grande équipe.
On est devenu une équipe moyenne. Pourtant, j'ai survécu.
Posté 10 janvier 2014 - 21:53
Eglise St Bruno des Chatreux.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 janvier 2014 - 21:53
On est devenu une équipe moyenne. Pourtant, j'ai survécu.
Pourquoi vous avez été une grande équipe ?
On connait les équipes du secteur, voleur mendiant et Compagnie, Aulas c'est du même accabit que Roger Rocher.
Casse toi !
Posté 10 janvier 2014 - 21:57
1. confluence Rhône-Saône
2. quai de Saône
3. place où il y a le musée du cinéma (à voir !)
4. église St Bruno.
EDIT : à moins que tu ne considères le logo comme une photo ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 janvier 2014 - 22:00
Tu viens sur un forum sochalien, dont les supporters sont irrités que leur équipe soit en effet 19eme, avec toute ta condescendance lyonnaise. Normal que les plus sanguins d'entre nous t'envoient bouler.
Sinon les travaux du Stade des Lumières ça en est où ? Le stade est prévu pour quand ?
Je m'excuse si j'ai blessés des gens, j'aurais dû dire "équipe de bas de tableau" pour plus de clarté. En revanche, ce dont je ne suis pas d'accord, c'est de laisser croire qu'il y aurait une "condescendance lyonnaise". Ce que j'ai dit, je l'ai dit sans la moindre condescendance ou animosité. J'ai seulement fait un constat. Il ne faudrait pas croire que les Lyonnais sont tous comme Aulas, loin de là. D'ailleurs même lui, ayant dit beaucoup de conneries, a aussi dit et fait des trucs biens.
Excuses acceptées.
On n'est pas tous des sauvages comme Fred.
Aulas fait en tous cas tous pour défendre les intérêts de son club, ce qui n'a pas toujours été le cas chez nous.
---------------------
Posté 10 janvier 2014 - 22:23
Pas trop dégouté d'avoir vu Aulas ne pas acheter Corchia... Il peut encore se rattraper.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 11 janvier 2014 - 09:51
Après en tant que supporter j'espère la victoire
Posté 11 janvier 2014 - 09:56
---------------------------------CROS----------------------
CORCHIA----------PEYBERNES -----------SUNZU (ou KANTE)-------------FAUSSURIER
-------------------ILAHIMARANTRA------------CARLAO (cap)-----------------------
--------------------------------------NOGUEIRA-------------------------------------
BAKAMBU------------------------AYEW (ou MAYUKA)-----------------PRCIC
remplaçants. KANTE (ou ZOUMA), EICKMAYER, DOUBAI, FRAU (ou N'SINKALA), MAYUKA (ou AYEW), BOUKARI, CAMARA (g)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 janvier 2014 - 10:11
-----------------------------------------CROS
CORCHIA---------------PEYBERNES -----------SUNZU----------------FAUSSURIER
---------------------ILAHIMARANTRA----------CARLAO (cap)
------------------------------------------PRCIC
BAKAMBU-----------------------------MAYUKA-------------------------------------AYEW
ou alors :
-----------------------------------------CROS
CORCHIA--------------------SUNZU-----------CARLAO (cap)----------------FAUSSURIER
---------------------ILAHIMARANTRA---------SINKALA
------------------------------------------PRCIC
BAKAMBU-----------------------------MAYUKA-------------------------------------AYEW
Posté 11 janvier 2014 - 10:14
Boukari qui est sans temps de jeu et qui vient de reprendre doit jouer avec la CFA.
Une attaque Mayuka-Bakambu avec Contout et Ayew sur les côtés dans un 4-4-2 , serait pas mal...
ILAHIMARENTRA a la récupération avec Prcic...
En défense, si Sunzu est prêt à jouer, pourquoi pas....
Voilà ce que je ne veux pas lire ! Prcic n'est pas un récupérateur, c'est un créateur !
Comment être équilibré si un mec bourré de talent comme lui peut être par son positionnement obligé à jouer contre nature ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 11 janvier 2014 - 10:17
Moi je mettrai Prcic à la place de Nogueira et Ayew sur le côté. Ca ferait un beau trio offensif pour les contres.
A tribe called quest represent, represent
Posté 11 janvier 2014 - 10:18
Boukari qui est sans temps de jeu et qui vient de reprendre doit jouer avec la CFA.
Une attaque Mayuka-Bakambu avec Contout et Ayew sur les côtés dans un 4-4-2 , serait pas mal...
Voilà ce que je ne veux pas lire ! Prcic n'est pas un récupérateur, c'est un créateur !
Comment être équilibré si un mec bourré de talent comme lui peut être par son positionnement obligé à jouer contre nature ?
De la même façon qu'on a fait reculer Martin à une époque pour que le jeu puisse partir de plus loin car on ne passait pas le milieu de terrain avec le ballon sans ça. Et en ce moment c'est quand même pas mal le cas aussi.
Sinon Nico, "c'est quoi Lyon?"
Posté 11 janvier 2014 - 10:18
Nan, sérieusement, je retrouve un peu d'espoir et crois en une fin de saison intéressante.
Match nul 2-2.
Et allez Sochaux !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 janvier 2014 - 10:23
Ne nous voyons pas trop beaux, on part de très loin...
Posté 11 janvier 2014 - 11:01
Ne nous voyons pas trop beaux, on part de très loin...
Montpellier a pris un point contre Monaco. Il nous faut en faire de même à Lyon qui, de plus, n'est pas très loin.
Posté 11 janvier 2014 - 11:21
franchement, à chaque fois que je me suis dit, tiens, on peut faire un coup (guigamp, Bdx ou Tfc) on a pris une valise, alors tout sauf 0 point, ma haine d'Aulas est trop forte !
Posté 11 janvier 2014 - 11:57
Excuses acceptées.
On n'est pas tous des sauvages comme Fred.
Aulas fait en tous cas tous pour défendre les intérêts de son club, ce qui n'a pas toujours été le cas chez nous.
Et même plus encore, il défend les ultras. Contrairement au président de Saint-Etienne...
Posté 11 janvier 2014 - 12:09
Je suis d'accord avec toi, mais dans notre système de jeu, il faut 2 récupérateurs. Ensuite, a part sur les côtés ou en jouant avec une seule pointe, la place de Prcic n'est pas si facile à caser.
Je pense que ce jeune peut être un tres bon si l'équipe arrive à un niveau de jeu correct...
Posté 11 janvier 2014 - 12:12
Posté 11 janvier 2014 - 12:56
Posté 11 janvier 2014 - 12:56
Moi je mettrai Prcic à la place de Nogueira et Ayew sur le côté. Ca ferait un beau trio offensif pour les contres.
Nogueira a fait des passes lors du match contre Rennes que je n'ai jamais vu Prcic faire.
Posté 11 janvier 2014 - 13:29
Apparemment c'est bon, sur le site de la LFP a homologué les transferts
Posté 11 janvier 2014 - 14:06
Ouais Zahia aussi. Mais Prcic me semble quand même meilleur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 janvier 2014 - 14:12
Pour moi, le match a gagner ABSOLUMENT est celui contre Montpellier.
Posté 11 janvier 2014 - 14:13
Posté 11 janvier 2014 - 14:15
http://www.hostingpi...uxthird2011.png