Quel entraineur souhaitez-vous voir après Hély ?
Posté 27 septembre 2013 - 16:29
Il a l'expérience, le caractère nécessaire pour faire bouger les joueurs.
Tiens, y a même un rigolo qu'a voté Correa.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 27 septembre 2013 - 16:32
Par contre Correa et Domenech je ne peux pas
Voici l'interview de Renard pour FM. Il a l'air très motivé. Je pense que ce serai un bon choix pour nous.
Éric Hély ayant démissionné, Sochaux doit trouver un nouvel entraîneur. Le nom d'Hervé Renard revient ces dernières heures avec insistance. Pour Foot Mercato, le tacticien fait le point.
Un tournant dans la saison du FC Sochaux-Montbéliard. La cinglante défaite concédée par les Lionceaux ce mercredi soir en déplacement du côté de Guingamp (5-1), a coûté bien plus que trois points aux Lionceaux. En effet, Éric Hély, impuissant, a préféré présenter dans la foulée sa démission à la direction sochalienne, démission acceptée le lendemain, jeudi. Mais pas le temps de se morfondre pour les dirigeants doubistes, qui doivent désormais trouver un nouvel entraîneur pour les 31 journées restantes.
Et parmi les noms cités dans les travées de Bonal, figure notamment celui d’Hervé Renard. Le vainqueur de la CAN 2012 avec la Zambie, contacté par nos soins, fait le point : « Bien sûr que c’est intéressant, ce serait pour moi une super opportunité de pouvoir revenir en France, en Ligue 1. Quand on est dans cette situation, on ne peut pas trop en dire (rires), mais j’ai été proposé. C’est donc à eux de faire leur choix, de savoir qui les intéresse le plus. Mais, en ce qui me concerne, ça m’intéresse énormément. Il reste une trentaine de matches, c’est un super challenge à relever, et je suis sûr qu’on peut faire quelque chose pour sauver le club ». Et de répondre aux éventuelles critiques quant à ses capacités à réussir dans l’Hexagone :
« Disons que je n’ai rien à perdre. Certains entraîneurs peuvent se dire qu’à Sochaux, ça manque peut-être de qualité vu les derniers matches, et ne veulent pas se mettre en danger. Mais pour moi, c’est différent, j’ai tout à prouver en France, ce serait une belle opportunité de prouver ce que je peux faire. J’ai souvent entendu des réflexions réductrices, comme quoi je pouvais réussir en Afrique mais pas en France. Je suis persuadé de pouvoir réussir ici, ce serait bien de pouvoir le prouver. Les challenges comme ceux-là, c’est ma passion, j’en rêve depuis toujours, et je n’ai pas peur de le dire. Ce serait une grande opportunité pour moi ». Aux dirigeants sochaliens de trancher.
Posté 27 septembre 2013 - 16:34
Putain je suis dans une colère noire, j'en ai deux par an maxi des comme celle la !!!
lol
Moi c'est au moins 1 fois tous les deux jours.
Sinon j'ai voté Lacombe pour bouger un peu les jeunes et les recadrer. Domenech me dérangerait pas si il s'amende par rapport à la coupe du monde.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 septembre 2013 - 16:49
Courbis bien placé, ça devrait lui plaire. Je me demande s'il ne préférerait pas un rom en situation irrégulière ayant pris une balle dans le dos par un bijoutier niçois après avoir enterré sa gamine!
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 septembre 2013 - 16:52
Posté 27 septembre 2013 - 16:58
Une petite pièce sur la mère Denis?
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 septembre 2013 - 17:07
Bordel, il n'est pas dans la liste.
Donc autre.
Posté 27 septembre 2013 - 17:31
On parle bien d'Alexandre ?
Posté 27 septembre 2013 - 17:35
Mais dans la liste des "réalisables", aucun ne me branche.
Posté 27 septembre 2013 - 17:54
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 septembre 2013 - 17:55
Autrement Domenech me plairait bien, je le pense capable de nous sortir d'affaire.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 27 septembre 2013 - 17:56
Posté 27 septembre 2013 - 18:01
On recrute alors que le championnat est commencé depuis 4 journées. Et on prends un nouvel entraineur après 8 ou 9 journées.
Et après on s'étonne d'un retard à l'allumage.
Le choix de l'entraîneur est quand même primordial. Il faut prendre un entraîneur qui a une vision àmoyen terme (voir long terme) du club. Quelqu'un qui va devoir faire rapidement un diagnostic sur les dysfonctionnements du club, et qui aura la responsabilité de tous le volet sportif. Il faut un entraîneur qui s'engage dans la durée et qui saura mobiliser les joueurs et qui repartira sur un nouveau cycle (pour mémoire, nous avons 9 joueurs en fin de contrat en juin 2014), quelqu'un qui saura purger le groupe, quelqu'un capable de construire, bref, un profil à la Alain PERRIN
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 septembre 2013 - 18:06
Bordel, il n'est pas dans la liste.
Donc autre.
Perrin me conviendrait aussi.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 septembre 2013 - 18:08
Courbis aurait pu le faire mais c'est du déjà vu.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 septembre 2013 - 18:37
Quitte à aller dans le mur, autant le faire en grande pompe.
Posté 27 septembre 2013 - 19:50
On prend n'importe qui en maintenant Daf, Pégorer et Ginès, et on l'aura, notre quarteron.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2013 - 20:09
Posté 27 septembre 2013 - 20:31
On recrute alors que le championnat est commencé depuis 4 journées. Et on prends un nouvel entraineur après 8 ou 9 journées.
Et après on s'étonne d'un retard à l'allumage.
La technologie Diesel Peugeot
Posté 27 septembre 2013 - 20:34
Posté 27 septembre 2013 - 20:40
Que l"on trouve les 3 qui ont voté Correa, qu'on les traine sur la place publique, qu'on leur dévisse la tête et qu'on leur chie dans le cou.
Posté 27 septembre 2013 - 20:41
Putain je suis dans une colère noire, j'en ai deux par an maxi des comme celle la !!!
Morachini à Sochaux!!!!putain y a moyen de péter un cable!!!
J'espère que cet enculé ne sera jamais sochalien!
Posté 27 septembre 2013 - 20:57
Courbis ou Fernandez ou Renard même si bémol pour ce dernier.
Sinon je rejoins Luigikad, qu'on retrouve les 4 puceaux du foot qui ont votés Corréa et qu'on leur arrache les couilles avec un coupe-boulon!!
Posté 27 septembre 2013 - 21:02
Posté 27 septembre 2013 - 21:06
Ayez le courage de vos opinions les gars, je veux des noms...
Posté 27 septembre 2013 - 21:08
Ayez le courage de vos opinions les gars, je veux des noms...
Je me rassure en me disant que c'est soit du second degré, soit du fake, soit du troll...
Posté 27 septembre 2013 - 21:10
Stopyra.
Posté 27 septembre 2013 - 21:47
Et puis s'il n'arrive pas à remettre en ordre de marche ce groupe, il pourra toujours péter le tibia de Bakambu ou de Camara à l'entrainement comme avertissement pour les autres...
Posté 27 septembre 2013 - 23:28
Posté 28 septembre 2013 - 00:18