Le pouvoir de Genghini et Ruty
Posté 28 septembre 2013 - 16:24
Posté 28 septembre 2013 - 16:26
Et y'a de quoi faire !
Deux trois flacons tout au plus !
Tu m'envoie le verre !!!
et si c'est Perrin, qui est nommé, je vous envoie de la liqueur d'angélique pour le digestif !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 septembre 2013 - 18:30
Quelle dommage d'avoir du se farcir Lacombe pendant quatre ans.
Posté 28 septembre 2013 - 18:32
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 septembre 2013 - 22:52
Alors là c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 septembre 2013 - 14:14
C'est du second degré ou bien?
On ne peut pas dire que le passage de Specht au FC Sochaux soit à marquer d'une pierre blanche. Bien au contraire, ce fut en quelque sorte un passage à la Crevoisier, un emploi inutile ou presque.
Trop occupé par son entreprise de tramway (Lohr), il n'a pu mener correctement de front cette activité et sa fonction de directeur sportif au FC Sochaux. En conséquence de quoi, en homme intégre qu'il est, il a d'ailleurs démissionné de son poste sochalien rapidement.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 29 septembre 2013 - 14:38
Posté 29 septembre 2013 - 14:43
Attends, son fils nous a quand même permis de ramener 3 points de je ne sais plus où, il y a pas loin de 10 ans !
Posté 29 septembre 2013 - 14:44
Posté 29 septembre 2013 - 14:45
Rennes
Posté 29 septembre 2013 - 14:45
Posté 29 septembre 2013 - 14:53
Qu'a-t-il donc mis en place de si extraordinaire?
Posté 29 septembre 2013 - 14:53
On ne peut pas dire que le passage de Specht au FC Sochaux soit à marquer d'une pierre blanche. Bien au contraire, ce fut en quelque sorte un passage à la Crevoisier, un emploi inutile ou presque.
Trop occupé par son entreprise de tramway (Lohr), il n'a pu mener correctement de front cette activité et sa fonction de directeur sportif au FC Sochaux. En conséquence de quoi, en homme intégre qu'il est, il a d'ailleurs démissionné de son poste sochalien rapidement.
C'est lui qui a fait venir Jean Fernandez et a mis tout en place avant de s'effacer. Qu'a donc fait Genghini de mémorable à part faire venir Bijotat ?
La place qu'il a occupé et où il a eu le meilleur rendement doit être celle quand il était à la tête de la cellule de recrutement
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 29 septembre 2013 - 14:59
Je plussoie. Specht c'était du domaine de l'emploi fictif ! J'en étais à me demander s'il n'était pas missionné par Strasbourg pour enterrer le FCSM !
Posté 29 septembre 2013 - 14:59
A.F. et aux autres, quels FAITS a-t-on à reprocher à Genghini ?
Posté 29 septembre 2013 - 15:19
Mais bon ce ne sont que des questions, je ne vais pas plus loin ni ne sous-entend quoi que ce soit, il y a sûrement des explications à ça.
Plus généralement, au delà du cas Genghini, je me demande à quoi servent ces directeurs sportifs, quel que soit le club.
Posté 29 septembre 2013 - 15:37
Hier, Luxovien je crois, m'a éclairé en me disant : entraineur est un poste exposé où l'on peut plus facilement "sauter".
Posté 29 septembre 2013 - 15:57
Pour info, le centre de formation dont il est le responsable a été classé meilleur centre de France en 2012 et second en 2013. Il fait donc apparemment un travail très correct.
Faut de toute manière être un peu con pour chercher des poux dans la tête à Ruty.
On devrait mieux se poser des questions sur l'action de celui qui tire les cordes à l'abri de toute dommage collatéral. Son nom n'apparaît pas dans le titre mais je viens de donner un indice.
Posté 29 septembre 2013 - 16:50
Je plussoie. Specht c'était du domaine de l'emploi fictif ! J'en étais à me demander s'il n'était pas missionné par Strasbourg pour enterrer le FCSM !
A l'époque j'étais presque tous les jours aux entrainements, autour du stade... J'ai vu les changements, ce qu'il a mis en place et de plus je discutais souvent avec lui. Genghini lui ne m'a jamais dit bonjour par exemple... A partir de là difficile de savoir ce qu'il a fait au club, d'ailleurs le secret semble bien gardé.
Posté 29 septembre 2013 - 17:38
Pour info, le centre de formation dont il est le responsable a été classé meilleur centre de France en 2012 et second en 2013. Il fait donc apparemment un travail très correct.
Faut de toute manière être un peu con pour chercher des poux dans la tête à Ruty.
On devrait mieux se poser des questions sur l'action de celui qui tire les cordes à l'abri de toute dommage collatéral. Son nom n'apparaît pas dans le titre mais je viens de donner un indice.
Cordier?
De loin, c'est un superviseur de Peugeot dont le principal but est que le club soit en équilibre financier, pour que Peugeot n'ait pas de trous à boucher.
C'est un mec qui habite Paris et vient à Sochaux 4 fois dans l'année.
Il était invisible et inaudible sous Plessis, qu'il a évincé suite aux dépassements du budget. On en a un peu plus entendu parler sous Lacombe, mais il s'est surtout déplacé pour réclamer la tête de Bazda après Valenciennes. Enfin, après la démission de Lacombe, il est presque devenu président par intérim devant le trop effacé Pernet.
Je pense que le FCSM ne l'intéresse pas. Il n'a aucune intention d'être président délégué (ou il l'aurait déjà été). Il laisse les pleins pouvoirs au président en place, n'intervenant que lorsqu'il y a péril en demeure sur le plan financier ou sportif. Bref, un emploi fictif.
Posté 29 septembre 2013 - 17:46
Posté 29 septembre 2013 - 19:46
Mais bon ce ne sont que des questions, je ne vais pas plus loin ni ne sous-entend quoi que ce soit, il y a sûrement des explications à ça.
Plus généralement, au delà du cas Genghini, je me demande à quoi servent ces directeurs sportifs, quel que soit le club.
Pareil que Lacombe à Lyon.
Leur rôle est de conseiller le Président sur les décisions de nature sportive.
De fait, il peut "influencer" dans un sens différent de l'entraineur d'où son silence.
Généralement, il est plus durable que l'entraîneur.
Posté 01 octobre 2013 - 17:02
Genghini n'est pas censé ne plus encadrer l'équipe pro ?
Posté 01 octobre 2013 - 17:05
Posté 01 octobre 2013 - 17:37
Posté 01 octobre 2013 - 17:47
Mais à bien y regarder, un gars qui se tient derrière sans rien dire ne prenant aucune décision, les mains sur les hanches et ne se mouillant pas, ça ressemble quand même à Genghini
Posté 01 octobre 2013 - 17:50
Mais à bien y regarder, un gars qui se tient derrière sans rien dire ne prenant aucune décision, les mains sur les hanches et ne se mouillant pas, ça ressemble quand même à Genghini
Surtout la tronche du "mais qu'est ce que je fous là moi"
Posté 01 octobre 2013 - 17:59
C'est peut être Pégorer ou Ginès.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 octobre 2013 - 18:01
C'est peut être Pégorer ou Ginès.
Le second.
Posté 01 octobre 2013 - 18:47