Thomas Guerbert
Posté 04 septembre 2013 - 18:46
Posté 04 septembre 2013 - 19:12
Il y a peu Contout sur l'équipe/orange c'était très correct également.
Pour revenir à Guerbert il semble effectivement être un bon gars, c'est déjà ça.
Posté 04 septembre 2013 - 19:50
C'est comme l'histoire du cric.
Le mec qui crève un pneu sur la route, et s'aperçoit en voulant changer sa roue, qu'il n'a pas de cric dans sa voiture.
Dans la campagne au loin, il voit une lumière, sans doute celle d'une ferme. Il se dit qu'il va aller là bas, voir si le fermier peut lui en prêter un.
Chemin faisant, il se monte le bourrichon, car il fait déjà presque nuit, parce qu'il a peur de le déranger, parce que si ca se trouve, c'est un gros bouseux qui comprend rien et habite au milieu d'un trou perdu, parce qu'il se dit qu'il peut tomber sur un gars rustre et pas coopératif qui va l'envoyer chier, pour finalement toquer à la porte, et lorsque l'homme ouvre la porte, le mec a la roue crevée crie alors : "tu sais où tu peux te le mettre ton cric" sans aucune explication.
Donc, ici, beaucoup nous font des crics.
Posté 04 septembre 2013 - 20:08
Posté 04 septembre 2013 - 20:25
Posté 04 septembre 2013 - 20:36
Posté 04 septembre 2013 - 21:21
C'est comme l'histoire du cric.
Le mec qui crève un pneu sur la route, et s'aperçoit en voulant changer sa roue, qu'il n'a pas de cric dans sa voiture.
Dans la campagne au loin, il voit une lumière, sans doute celle d'une ferme. Il se dit qu'il va aller là bas, voir si le fermier peut lui en prêter un.
Chemin faisant, il se monte le bourrichon, car il fait déjà presque nuit, parce qu'il a peur de le déranger, parce que si ca se trouve, c'est un gros bouseux qui comprend rien et habite au milieu d'un trou perdu, parce qu'il se dit qu'il peut tomber sur un gars rustre et pas coopératif qui va l'envoyer chier, pour finalement toquer à la porte, et lorsque l'homme ouvre la porte, le mec a la roue crevée crie alors : "tu sais où tu peux te le mettre ton cric" sans aucune explication.
Donc, ici, beaucoup nous font des crics.
Histoire pas vraiment drôle, mais édifiante quand on l'amène dans le contexte approprié, ce que tu viens de faire.
On peut trouver une histoire du même genre dans "Comment faire vous-même votre malheur" de Paul Watzlawick ; le titre parle de lui-même...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 septembre 2013 - 12:49
Bien vu Samm pour la comparaison avec Eric Carrière. Bienvenue à toi Thomas.
Posté 05 septembre 2013 - 13:15
Posté 05 septembre 2013 - 15:16
Posté 08 septembre 2013 - 11:23
Posté 08 septembre 2013 - 11:58
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 septembre 2013 - 14:01
Il aura pas de problème d'acclimatations chez nous, il joue bien sur le gel.
Posté 20 octobre 2013 - 18:00
Posté 20 octobre 2013 - 18:15
Posté 20 octobre 2013 - 19:08
Guerbert à la place de Nogueira sur le match d'aujourd'hui crois-moi que des bons ballons on en aurait vu plus devant
Posté 20 octobre 2013 - 19:15
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 25 octobre 2013 - 17:00
Posté 25 octobre 2013 - 19:12
on passe sur l'info essentielle alors? La maman va bien?
Posté 25 octobre 2013 - 19:51
..., son absence était déjà étrange contre Monaco. Et là, l'excuse du mioche...
Posté 25 octobre 2013 - 19:58
Donc non, le mioche n'est pas une excuse bidon. Guerbert n'est pas indispensable au jeu de l'équipe pour l'instant, l'écarter avec son consentement est même une décision plutôt intelligente. Evidemment, faut pas que ça vire au congé paternité étendu à 6 mois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 octobre 2013 - 20:11
Pfff... n'importe quoi !
...
La durée du congé de paternité et d'accueil de l'enfant est fixée à :
11 jours calendaires consécutifs en cas de naissance unique,
18 jours calendaires consécutifs en cas de naissances multiples.
Le bénéficiaire peut prendre moins de 11 jours de congé (ou moins de 18 jours en cas de naissances multiples) s'il le souhaite.
À savoir : le congé peut succéder au congé de naissance de 3 jours ou être pris séparément.
Et pis d'abord... Na !
Posté 25 octobre 2013 - 22:35
Posté 25 octobre 2013 - 22:47
Donc non, le mioche n'est pas une excuse bidon. Guerbert n'est pas indispensable au jeu de l'équipe pour l'instant, l'écarter avec son consentement est même une décision plutôt intelligente. Evidemment, faut pas que ça vire au congé paternité étendu à 6 mois.
Mouais.
Je connais des papas qui ne se réveillent même pas la nuit sous prétexte qu'ils travaillent la journée et que madame est en congés maternité.
Etonnante excuse quand on pense à un Dagano qui avait joué alors que son père venait de décéder.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 octobre 2013 - 23:17
Que Dagano ait préféré jouer dans de telles circonstances, ça le regarde (ça m'étonnerait fortement que le club l'ait forcé). Mais si Guerbert préfère rester auprès de sa famille, il faut bien sûr respecter ce choix. (Evidemment, si c'est bien SON choix!)
Posté 25 octobre 2013 - 23:25
Je connais des papas qui ne se réveillent même pas la nuit sous prétexte qu'ils travaillent la journée et que madame est en congés maternité.
Etonnante excuse quand on pense à un Dagano qui avait joué alors que son père venait de décéder.
En Afrique, la tradition veut qu'on enterre le jour même de la mort, il était difficile pour lui de se rendre au Burkina Faso dans la journée. C'est une chose qui arrive fréquemment chez les joueurs africains.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 26 octobre 2013 - 00:37
Je ne parle même pas d'un accord de ce genre entre lui et l'entraineur. Je verrais plutôt l'inverse : "tu dors mal, je te ménage à l'entrainement, et je te ménage aussi en match parce qu'en ce moment d'autres sont plus en forme".
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 octobre 2013 - 10:09
Mouais.
Un père décédé c'est moins pénible la nuit...
Posté 26 octobre 2013 - 10:20