Sochaux - Ajaccio, samedi 31/08/2013 à 20 h - J 4
Posté 26 août 2013 - 19:18
Y a pas que les footeux qui pètent un plomb visiblement ...
Posté 26 août 2013 - 19:22
Ah cette mode des "excuses publiques" ... Les excuses, ça change quoi ? On s'en fout de ses excuses, ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit, tout le monde a vu son erreur.
Tu voudrais le voir ramper à tes pieds parce que t'as claqué 50 balles pour au final, voir une défaite du FCSM ? Tu te sentirais mieux ?
Et si Peybernès s'excuse, tu crois que ça le fera courir plus vite, sauter plus haut, soigner sa relance ?
A l'extrême rigueur, s'il doit s'excuser, c'est auprès de ses coéquipiers (sûrement l'a t-il fait puisque c'est à la mode), lesquels ne sont pas assez irréprochables (ni assez cons) pour lui en vouloir.
Une bonne lapidation devant les supporters déchainés ferait le plus grand à Peybernes
Je ne peux que dire +1 à Pierre Minus, s'acharner comme ça pour une boulette. J'imagine pas sa tête lorsque le péno de Trézeguet a sonné la barre
Posté 26 août 2013 - 19:32
Ah cette mode des "excuses publiques" ... Les excuses, ça change quoi ? On s'en fout de ses excuses, ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit, tout le monde a vu son erreur.
Tu voudrais le voir ramper à tes pieds parce que t'as claqué 50 balles pour au final, voir une défaite du FCSM ? Tu te sentirais mieux ?
Et si Peybernès s'excuse, tu crois que ça le fera courir plus vite, sauter plus haut, soigner sa relance ?
A l'extrême rigueur, s'il doit s'excuser, c'est auprès de ses coéquipiers (sûrement l'a t-il fait puisque c'est à la mode), lesquels ne sont pas assez irréprochables (ni assez cons) pour lui en vouloir.
Ha mais mois je veux rien. Mais puisqu'il a décidé de s'exprimer là-dessus, plutôt que d'envoyer une citation à 2 balles sous-entendant qu'il est fort et qu'il s'en remettra... Qu'il ferme simplement sa gueule, ça m'aurait plût tout autant que des excuses.
(H. L. Mencken)
Posté 26 août 2013 - 19:47
... s'acharner comme ça pour une boulette. J'imagine pas sa tête lorsque le péno de Trézeguet a sonné la barre
Je n'apprécie que moyennement. Une non-titularisation, il ne me semble pas avoir parlé d'autre chose.
Là ça ne semble emmerder personne qu'il ne soit pas titulaire avant la cagade et qu'il le devienne après. Faut pas pousser hein...FC SM
(H. L. Mencken)
Posté 26 août 2013 - 19:48
Posté 27 août 2013 - 12:48
On les entend beaucoup dire dans les interviews que la confiance n'est pas tout à fait là.
Donc je ne suis pas certain que le fait de ne pas titulairser un joueur au match suivant en cas de boulette permette à nos joueurs de se libérer et de jouer mieux.
Du moins, cela ne doit pas être systématique. Surtout que les remplaçants éventuels sont loin d'être irréprochables.
Après cela doit être géré en fonction du groupe que tu as, du joueur, ...
Posté 27 août 2013 - 12:55
Victoire facile 3-0.
Peybernes-Kanté- Corchia
Posté 27 août 2013 - 14:01
Un bon vieux 1-0 avec but au raccroc et mega serrage de fesses pendant le dernier 1/4h me semble réaliste. ..
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 août 2013 - 14:20
Posté 27 août 2013 - 14:40
Comme Cun's, je vois un petit 1-0. But de Bakambu après un CPA de Dias, genre cafouillage. Ensuite on altèrne les positions de Bakambu et Peybernes pour maximiser nos chance de tenir le résultat.
Posté 27 août 2013 - 20:08
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 août 2013 - 23:31
Boukari tiendra ce role , meme Contout peut le faire !!
Posté 28 août 2013 - 05:54
la roublardise du coach italien
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 28 août 2013 - 07:03
Posté 28 août 2013 - 07:07
Un bon vieux 1-0 avec but au raccroc et mega serrage de fesses pendant le dernier 1/4h me semble réaliste. ..
Tu auras peut être remarqué le petit côté humoristique. Je vois également un match tendu avec victoire Sochalienne 2-1 (Contout-Bakambu;Peybernes )
Posté 28 août 2013 - 18:30
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 29 août 2013 - 10:14
Alors je suis d'accord avec toi sur une chose : si on joue avec le seul Bakambu devant avec la défense renforcée d'Ajaccio ça sera très dur.
En revanche offensivement pour le moment Ajaccio, ils sont apathiques. Je crois que c'est l'équipe qui a fait le moins de tirs cadrés avec Bastia depuis le début de la saison.
Posté 29 août 2013 - 10:31
un seul peut suffire .
Posté 29 août 2013 - 11:15
15 tirs en 3 journées seulement 4 cadrés 1 but (Pedretti contre Paris)
Posté 29 août 2013 - 11:19
Posté 29 août 2013 - 13:00
Posté 29 août 2013 - 21:01
Posté 29 août 2013 - 21:38
Alors je suis d'accord avec toi sur une chose : si on joue avec le seul Bakambu devant avec la défense renforcée d'Ajaccio ça sera très dur.
En revanche offensivement pour le moment Ajaccio, ils sont apathiques. Je crois que c'est l'équipe qui a fait le moins de tirs cadrés avec Bastia depuis le début de la saison.
Honnêtement crois tu que Montpellier n'y était pas apathique ? Nous sommes la pour relancer ce genre d'équipe.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 août 2013 - 17:26
Boudebouz et Peybernes en CFA . Butin déjà de retour
Posté 30 août 2013 - 17:27
Ridicule.
(Sauf si le premier est sérieusement sur le départ et montre peu de motivation)
Posté 30 août 2013 - 17:29
Y'a un soucis avec Boudebouz la quand même. Pas de fumée sans feu. Ça sent le départ ce week-end.
Posté 30 août 2013 - 17:35
Y'a un soucis avec Boudebouz la quand même. Pas de fumée sans feu. Ça sent le départ ce week-end.
s'il est vraiment sur le départ il ne jouerait pas plus en CFA qu'en équipe 1 .... quoiqu'avec Hély le passé a montré qu'un mec partant ....
Posté 30 août 2013 - 17:37
Ridicule.
(Sauf si le premier est sérieusement sur le départ et montre peu de motivation)
Je ne m'avancerais pas autant que toi.
Il y a les performances (et là, ça ne parle guère en leur faveur depuis le début de saison) mais il y a tout le reste, et notamment le comportement aux entraînements, dans la vie de groupe etc...
D'ailleurs, tu noteras que Cros est aussi envoyé en CFA.
Et les 3 ont un point commun même s'il ne s'agit pas forcément de la raison de cette mise à l'écart.
Ceci étant, pour Boudebouz, il peut également s'agir d'un message: après avoir refusé 2 offres du moyen-orient, il devrait réfléchir à la prochaine proposition qui arrivera peut-être dans les heures ou jours qui viennent.
Posté 30 août 2013 - 17:39
Et les 3 ont un point commun même s'il ne s'agit pas forcément de la raison de cette mise à l'écart.
La MIF au coupe tiffe ! Honneur à Fan's.
Décembre 2011, les Ultras avaient raison (en juin 40 également).
Posté 30 août 2013 - 17:41
Quant à l'éventuel message dont tu parles (Clyde), ça me paraîtrait tout-à-fait illogique en ces jours où nous reprochons à Thauvin d'être une pute, d'estimer que Boudebouz n'est pas en droit de refuser n'importe quelle offre pourrie où il n'y gagnerait rien d'autre que de l'argent. Lui a-t-on seulement proposé de prolonger son contrat d'un an ?