Montpellier - Sochaux, samedi 24/08/2013 à 20 h - J 3
Posté 23 août 2013 - 18:37
Je te trouve bien positif (et bien optimiste) au sujet de Dias, c'est inhabituel de ta part... Tu le connais personnellement ?
Certes il a démontré un talent certain pour les coups de pied arrêtés, voire pour les frappes hors de la surface, sinon ce n'est pas terrible jusque là.
On l'a prolongé pour du long terme, en espérant qu'il progresse.
Posté 23 août 2013 - 18:42
dans une équipe ou mettre un ballon au fonds des filets va s'annoncer compliqué toute la saison , les qualités de Dias ne serait superflues loin de là ...
c'est un des rares à etre décisif .
Elles ne seraient superflues que sur coup de pied arrêté . Dans le jeu même Kanté est plus influent . Et vu notre milieu je pense pas que ça soit la peine de rajouter un plot utile que sur phase arrêté
Posté 23 août 2013 - 19:02
Déjà plus utile qu'Eickmayer pour le moment.
Les deux sont jeunes, mais Dias a fait une assez bonne fin de saison
Posté 23 août 2013 - 19:23
Je te trouve bien positif (et bien optimiste) au sujet de Dias, c'est inhabituel de ta part... Tu le connais personnellement ?
Certes il a démontré un talent certain pour les coups de pied arrêtés, voire pour les frappes hors de la surface, sinon ce n'est pas terrible jusque là.
progresser sans le faire jouer
ni meme le mettre dans le groupe , je trouve ça plus que limite ...
pour répondre à Jer-o , donnes lui le meme temps de jeu que Contout , Nogueira et tous les autres milieux utilisés et on verra qui aura les meilleures stats .
le football c'est avant tout l'efficacité .
Hély le fait jouer milieu défensif alors qu'il devrait avec ses qualités jouer juste derrière les attaquants .
Posté 23 août 2013 - 19:31
Le gros va le virer avant la fin du championnat
On va gagner demain
Posté 23 août 2013 - 20:15
progresser sans le faire jouer
ni meme le mettre dans le groupe , je trouve ça plus que limite ...
pour répondre à Jer-o , donnes lui le meme temps de jeu que Contout , Nogueira et tous les autres milieux utilisés et on verra qui aura les meilleures stats .
le football c'est avant tout l'efficacité .
Hély le fait jouer milieu défensif alors qu'il devrait avec ses qualités jouer juste derrière les attaquants .
+1 Dias et Prcic doivent alterner à ce poste, devant les deux milieux défensifs.
(H. L. Mencken)
Posté 23 août 2013 - 21:44
Posté 23 août 2013 - 22:23
c'est un des rares à etre décisif .
C'est exact, mais c'est jusqu'à présent son unique qualité. Pour simplifier, c'est un peu le Privat du milieu.
La question de leurs titularisations se pose dans la manière avec laquelle l'on souhaite se sauver une fois de plus cette saison:
En pratiquant un football élémentaire, sans véritable construction? Dans ce cas-ci, oui, il deviennent alors presque indispensables.
En cherchant le salut par le biais d'un fond de jeu pérenne et bien huilé? Alors inutile de penser à eux dans ce cas de figure. (Pour moi, c'est en tout cas clair pour un Privat trop limité dans les transmissions, le doute subsistant encore pour Dias qui ne nous a peut-être pas tout montré l'an passé.)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 août 2013 - 22:36
Peut-être, mais à partir du moment où on les a signés les deux, on doit leur donner une VRAIE chance.
(H. L. Mencken)
Posté 24 août 2013 - 08:57
comme avec Eickmayer ??
Prcic n'a pas encore débuter en ligue 1 qu'on veux déjà le cramer ....
Posté 24 août 2013 - 09:06
Posté 24 août 2013 - 10:43
Hum il faudra se méfier de nos capacités à relancer des joueurs oubliés ou perdus depuis des lustres style un Montano revanchard et auteur d'un joli coup de tête la semaine passée.
Sur le papier Montpellier ne nous apparait pas comme supérieur désormais, le principal problème a gèrer se sera nous et notre volonté à aligner plusieurs passes propres de suite.
Quid de la composition d'équipe? Un Dias en fin de match sur CPA aurait pu être du voyage je pense. Privat doit être titulaire ça me parait indubitable.
Posté 24 août 2013 - 10:47
Posté 24 août 2013 - 10:58
----------------POUPLIN
CORCHIA-KANTE-CARLAO-FAUSSURIER
-------POUJOL----------DOUBAÏ
BOUDEBOUZ-------------------ROUDET
------------CONTOUT-PRIVAT
vous notez que je prefere 2 MD en rentrant Poujol et en gardant Pric sur le banc.
Prono 1/1, but de Corchia
Posté 24 août 2013 - 11:06
Prcic a plus de talent que Eickmayer et Dias réunis et je le pense relativement prêt à commencer à aligner des minutes en Ligue 1.
Posté 24 août 2013 - 11:10
J'espere vraiment, je ne l'ai encore jamais vu jouer mais on en entends beaucoup de bien sur ce forum.
Posté 24 août 2013 - 11:11
----------------POUPLIN
vous notez que je prefere 2 MD en rentrant Poujol et en gardant Pric sur le banc.
STOP POUJOL!!!!! Je le place a droite sur le banc de touche près des bouteilles d'eau
Posté 24 août 2013 - 11:22
comme avec Eickmayer ??
Ben, je croyais qu'ils fallait les faire jouer en L1 pour les faire progresser, il faudrait savoir
Posté 24 août 2013 - 11:35
comme avec Eickmayer ??
Ben, je croyais qu'ils fallait les faire jouer en L1 pour les faire progresser, il faudrait savoir
on n'a pas lancé véritablement Dias qu'il faudrait déjà lancer Prcic , faudrait savoir ....
Posté 24 août 2013 - 11:35
comme avec Eickmayer ??
Les faire jouer 20 à 30 minutes par match, oui.
Titulaire pour sa première apparition, c'est du suicide
Posté 24 août 2013 - 11:39
Titulaire pour sa première apparition, c'est du suicide
C'est bon, on joue un match de foot à Montpellier hein, c'est pas comme si l'équipe allait sauter sur Kolwezi ...
Posté 24 août 2013 - 11:39
Prcic a plus de talent que Eickmayer et Dias réunis et je le pense relativement prêt à commencer à aligner des minutes en Ligue 1.
Eickmayer est un milieu défensif donc rien à voir avec Prcic .
Quant à Dias , Hély le fait jouer milieu défensif ce qui n'est clairement pas son poste .
il n'a pas le "coffre" pour jouer à ce poste là et ce n'est pas un récupérateur .
par contre en phase offensive il peut apporter beaucoup .
mais bon , continuons à remplacer un gars de 20 ans , par un de 18 puis un de 16 .... on progresse et surtout on les mets tous dans les meilleures conditions .
quand je lis qu'on en est réduit à compter sur un gamin comme Prcic .......... pffffffffff
Posté 24 août 2013 - 11:43
Posté 24 août 2013 - 11:56
Il aura 20 ans dans 3 mois. On a vu plus précoce, même si les croisés lui ont fait perdre une saison.
Posté 24 août 2013 - 12:03
- Les deux alternés
- En 10
- Jusqu'à ce qu'un des deux montre clairement que c'est lui le titulaire.
C'est quand même pas compliqué, si ?
(H. L. Mencken)
Posté 24 août 2013 - 12:08
----------------POUPLIN
STOP POUJOL!!!!! Je le place a droite sur le banc de touche près des bouteilles d'eau
Je pense qu'il va faire mentir beaucoup de monde. Il faut pas retenir que sa bourde contre nancy l an passé. N'oublions pas l'intérim assuré en DC ( pas son poste ) contre psg et om l'an passé. des bonnes relances, un état d'esprit exemplaire. au milieu faut du costaud.
Bcp on bavé sur contout avant la reprise et se sont attendri. Je pense que ca fera la même chose pour poujol.
Mais ceci dit je donne mon avis, je suis pas son avocat !
Posté 24 août 2013 - 12:09
Sloan qui fait la tronche parce qu'on l'empêche d'aller à la Gantoise...
Il n'y a plus que Bakambu comme avant centre qui est vraiment concerné par ce match. Ça promet...
Posté 24 août 2013 - 12:12
Posté 24 août 2013 - 12:20