Si ces gens-là viennent supporter Sochaux, le problème est minime.
Ils dépenseront entre 30 et 60€, un investissement à la hauteur de leur plaisir de voir évoluer les Ibrahimovic et Lavezzi.
J'ai autant de passion et de plaisir à aller jouer Sochaux lorsqu'ils reçoivent Reims que lorsqu'ils reçoivent Paris. Ceci dit, dans un cas comme dans l'autre, j'espère aussi que lorsque les adversaires ont dans leurs rangs des joueurs de talent, ceux-là soient alignés même si cela complique la tâche de mon équipe. Parce que cela ne rend le défi que plus passionnant. J'espère aussi au fond de moi que Beckham sera là parce que j'ai envie un jour de le voir à l'oeuvre sans écran qui m'impose de regarder ce que me propose Jean-Jacques Amsellem, alors que je suis tout sauf une groupie. Mais lorsque Pouplin, quand Sochaux mènera 2-1 à deux minutes de la fin du match, stoppera un coup-franc millimétré de Beckham qui prenait la direction de la lucarne, ce sera la cerise sur le gâteau.
Donc que des gens qui aiment Sochaux mais ne peuvent se rendre tous les samedis à Bonal pour une raison X ou Y, choisissent un match où le défi est d'autant plus grand, n'a pas forcément quelque chose à voir avec le bienfondé de la politique parisienne.
Personnellement je suis à tous les matchs, je m'en fous du nom de l'adversaire, mais tout le monde ne supporte pas forcément une équipe de cette manière. Moi-même quand Sainté vient je suis content qu'Aubameyang soit là, quand Lorient vient je suis content que Traoré soit là, quand Montpellier vient je suis content qu'Hilton soit là, et quand Paris vient je serais content qu'Ibrahimovic soit là. Et là c'est simplement que le supporter en moi laisse une infime place à l'amateur de foot en général. D'autres accordent à cela une place plus grande, tout simplement.
C'est tout à ton honneur.
Mais malheureusement, je pense que ce n'est le cas que de très peu de personne sur les 18000 places déjà vendues. trop de popols, trop de footix pour ce match.
C'est peut-être con ou un peu lâche de ma part, mais je prefère rester chez moi pour ce match, plutôt que voir des tas de guignols se lever ou applaudir à chaque tirs des quataris.
Comme ça, je ne file pas mon fric à Lacombe, je ne supporte plus ce mec.