Bon match à tous.
Que nenni mon bon SHONE90000 tous les joueurs ont montré de bonnes choses (même Camara qui comparé aux prestations de la saison dernière me semble mieux), après il est évident que tous doivent rester appliquer et doivent hausser leur niveau (Bakambu mange encore trop la feuille, Doubaï a aussi raté quelques buts faciles et donné quelques ballons à l'adversaire, Peybernes au même titre que Roussillons et Corchia doit encore apprendre et surtout durer, Kanté ne doit pas décliner, Contout fait de bon match mais doit être plus décisif, Traoré a tout à prouver...)
Tu l'as dit:" il ne faudrait pas que le groupe se voit plus beau qu'il ne l'est...". A nous également de les évaluer à leur juste valeur ni trop bon ni trop mauvais, et de rappeler à ces individualités que l'important c'est le groupe.
Je suis désolé mais Camara, Contout ou Corchia n'ont pas montré grand chose !
D'accord ils se battent, mais faute être honnete, c'est pas assez pour la Ligue 1 !! Contout il n'a pas mit un seul but ni une seule passe décisive depuis le début de saison ... Camara je n'en parle même pas tellement c'est faible, malgrès ces progrès. Corchia il est catastrophique défensivement !!
Après chacun son avis, je respecte le tiens, mais franchement pour moi c'est vraiment pas positif concernant ces trois joueurs.