"Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :
-
décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois."
Si ça peut aider, je veux bien gérer le cas Carlao...
Ah oui ?
Mais tu vas faire comment pour convaincre Deschamps de sélectioner un brésilien ? Surtout Carlao...
ça ne tient pas debout ton affaire !
Euh. Tu dois certainement avoir besoin de lunettes. Le remplacement d'un joueur decede n'est pas valable que pour les joueurs selectionnes en equipe de France...
La mort d'un joueur, qui n'est vraiment souhaitable pour aucun, ne resoudrait rien vu que le problème est celui qui les achète...
J'ai entendu à la radio qu'en Corse certains magasins qui exageraient sur les prix pendant les vacances ont vu leurs vitrines victimes d'une légère soufflante qui devrait les ramener à une plus juste réalité.
Ma pensée cheminant durant mon trajet, j'ai fini par me poser la question suivante : ne serait-ce point par defaut d'explosifs, que la personne ayant défoncé la vitrine du bungalow de Bonal a du utiliser son automobile dans le but de ramener les dirigeants du club à la réalité concernant la qualité des transferts ?
Constatant que cet acte isolé n'ayant pas porté les mêmes fruits que ceux de Corse j'en ai déduit que multiplié par 7 il ferait comme sur l'île de beauté, basculer la balance du coté de nos attentes.
J'invite donc 6 membres de Planète à sacrifier leur auto au nom des interêts supérieurs du FCSM. Bien entendu les joueurs qui souhaitent se sortir de la galère dans laquelle les plonge la direction du club peuvent utiliser le véhicule mis à disposition par leur employeur, cela serait même bienvenu.