Ligue des Champions 2013/2014
Posté 19 septembre 2012 - 20:44
Posté 19 septembre 2012 - 20:49
Ah Martin est sorti ça devrait aller mieux
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 19 septembre 2012 - 20:55
Posté 19 septembre 2012 - 20:59
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 septembre 2012 - 21:08
Il tire mal les coups francs c'est un fait. point
Posté 19 septembre 2012 - 21:09
De Melo est nul n'en déplaise aux couinements extatiques d'Animasana, Landreau est nul n'en déplaise à la pâmoison perpétuelle de John Locke et Martin est un gentil joueur à l'échelle de Sochaux, inexistant au stade supérieur.
La Nano-caution de Blanc. La formule était juste.
Posté 19 septembre 2012 - 21:14
Au stade supérieur je ne sais pas, mais au stade Lille Métropole en effet
Posté 19 septembre 2012 - 21:26
Ian Curtis ?
Posté 19 septembre 2012 - 21:27
Posté 19 septembre 2012 - 21:36
Les footballeurs pro, c'est comme l'intégrisme islamique, on ne peut en souligner le ridicule sans affoler les foules.
Je dois avouer qu'un Ideye impuissant au parc m'est plus pénible à accepter que le visionnage d'un jeune freluquet à l'égo surdimensionné et au talent tombé dans la sauce yaourt...
A défaut de rendre notre Marvin malheureux, je me contenterai de quelques moqueries bien légitimes.
Posté 19 septembre 2012 - 21:50
Posté 19 septembre 2012 - 21:53
J'ai jamais prétendu que Landreau était bon !
Meilleur que Carrasso peut-être mais c'est tout.
Posté 20 septembre 2012 - 05:52
Posté 20 septembre 2012 - 07:50
Le tiers monde du foot...
Posté 20 septembre 2012 - 08:50
Posté 20 septembre 2012 - 09:15
(tiens au fait t'as vu, cette quiche de Neymar a encore marqué - un péno - et donné une passe décisive... bon c'était des buses en face, c'était juste l'Argentine)
Posté 20 septembre 2012 - 09:33
Pour Neymar, je te promets que je ferais mon mea culpa si il me fait mentir
Mais franchement j'en doute. C'est typiquement le genre de joueur qui va se planter en Europe.
Posté 20 septembre 2012 - 09:55
Dans quelle lignée s'inscrit-il ?
Posté 20 septembre 2012 - 10:10
Neymar c'est le genre de gars qui aura énormément de mal à quitter son cocon familial et de se faire violence en Europe.
Et en plus je ne parle même pas de ces crises des qu'on le touche à peine... Je n'ose même pas imaginer si il signe en Angleterre à Chelsea par exemple ! Une vrai pleureuse, qui pour moi ne s'adaptera jamais à la rigueur Européene !
Et il ne faudra surtout pas qu'il est un problème avec son entraineur, parce qu'ici on est pas au Bresil, le président ne va pas virer son coach pour faire plaisir au capricieux Neymar...
Posté 20 septembre 2012 - 10:34
Dans quelle lignée s'inscrit-il ?
La lignée des Denilson, Andre, Keirrison, Deivid, Robinho ect.
Exactement ce que j'attendais.
En gros, à part Romario et Roberto Carlos tous les brésiliens se sont plantés en Europe, c'est ça ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 septembre 2012 - 10:45
Robinho il a fait quoi à part jouer dans trois très grands clubs ? Aller, au mieux il a fait une saison correcte l'année dernière et une autre au Real et encore... C'est pas la folie !
Posté 20 septembre 2012 - 11:18
Posté 20 septembre 2012 - 11:27
Pareil pour Lassana Diarra (qui est un joueur que j'aime bien) mais qui lui non plus n'est pas une référence mondiale à son poste, malgrès son passage à Arsenal Chelsea ou Madrid...
Posté 20 septembre 2012 - 13:42
- La Biélorussie ne fait pas franchement partie du Tiers Monde du foot, ce n'est pas le Kazakhstan ou l'Azerbaïdjan.
Son équipe nationale nous a fait pas mal souffrir sous l'ère Blanc, et nous l'avons battue sans briller il y a peu. Ses jeunes étaient demi finalistes de l'Euro espoirs et étaient présents aux JO où ils ont fait bonne impression face au Brésil (seul match que j'ai vu, ok).
- Le BATE Borisov en 32 matchs de LdC, en a remporté 13 ; ce n'est pas un bilan ridicule. La saison passée par exemple, ils avaient accroché le Milan AC (merci wiki) et il y a quelques saisons, avaient fait deux nuls contre le PSG en UEFA.
- Certes ce n'est pas une grande équipe, mais le LOSC non plus. La L1 n'est pas un championnat de très haut niveau, quand son champion atteint les 1/4 de finales c'est déjà bien, alors qu'attendre d'une équipe qui a terminé 3ème ? Sûrement pas monts et merveilles, ils se sont déjà qualifiés avec beaucoup de difficultés face à Copenhague. Et surtout, le LOSC s'est affaibli en perdant tour à tour Cabaye, Gervinho, Sow, Hazard, que ne remplacent pas (et ne remplaceront jamais) Payet, Roux, Martin, Mendes.
- Je suis d'accord pour Robinho, que ce soit avec ManCity, Milan AC ou Real je ne l'ai jamais vu hausser le jeu de son équipe. D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il ait été un titulaire indiscutable dans chacun de ces clubs. Bref je le vois comme un produit marketing mais pas comme un grand joueur. Des joueurs ayant évolué dans de grands clubs sans s'y imposer, donc un peu imposteurs sur les bords, il y en a eu pas mal (je pense immédiatement à Dugarry, mais il y en a d'autres).
Quant à Neymar en revanche, il a pratiquement qualifié le Brésil à lui tout seul pendant les JO. D'accord on le voyait 5 minutes par match, ça peut paraître peu mais en attendant il était à la base de la plupart des buts de sa sélection. Il a été bien plus convaincant que Marcelo, Oscar et même Pato par exemple.
Posté 20 septembre 2012 - 16:03
Il y a juste une nuance entre "ne pas être un très grand joueur" et "se planter". Quand tu joues plus de 30 matchs au Real 2 saisons de suite et que tu finis 2 fois champion devant le Barça de l'époque, tu ne te plantes pas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 septembre 2012 - 17:20
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 septembre 2012 - 17:53
Posté 20 septembre 2012 - 18:00
Edit : Neymar qui est déjà quasi ruiné à 20 ans alors que c'est le joueur le mieux payé du pays, comme un symbole.
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 septembre 2012 - 18:29
Si vous avez trouvé la réaction de Murinho exagérée là ça équilibre franchement les choses.
La meringue si tu passes par là j'aimerais ton avis. (les autres sont aussi acceptés ).
Posté 20 septembre 2012 - 19:04
Mais oui ce mec c'est l'échec assuré ! S'il vient dans une ville comme Paris ou Londres encore plus !
Si je me rappel bien, il a acheté une maison au même prix que son salaire annuel... N'importe quoi !
Et c'est sans compter les yatch et les folles soirées avec des filles achetées.
Je prends le pari qu'il ne réussira jamais !