@1 p'tit tour ...
Je parle du mec qui parle à ses employés comme à des paillassons. Que Maïga ait des torts, j'ai été le premier à le dire, à le lui reprocher, et à lui en vouloir.
Mais je sais de source sûre, très sûre, et re très sûre, que si Lacombe avait daigné discuté la première fois où le mis à mort Maïga avait frappé à sa porte, il jouait le soir du match contre Caen. Ca ne m'importe que très peu si l'on me croit ou non, mais dire que Lacombe n'y est pas pour grand chose dans cette histoire, c'est aller très vite en besogne.
Désolé, on ne s'est pas compris :
- Il me semble que Maïga est un type doué pour le foot mais c'est tout (là on est tous unanimes).
Je ne le juge pas responsable du clash, et je n'en veux pas non plus à Lacombe ( tous les 2 ne savent pas communiquer donc comment veux tu qu'ils arrivent à échanger ensemble). Non le responsable c'est celui qui réfléchit pour Maïga, qui parle pour Maïga, qui est légalement responsable des contrats (donc des engagements de Maïga).Karim la CNIL, est pour moi le seul responsable de cette situation, il a trouvé un terrain d'entente pour 4 ans avec Lacombe, et au bout de 1 ans parce que son poulain épaulé d'un certain IDEYE claque 15 buts et surtout tape dans l'oeil d'un club anglais. Il remet tout en question (sauf sa commission).
Une nouvelle fois Maïga était content de ce que lui proposait le club à son arrivée et je pense qu'avec un autre agent, Maïga ne portait aucune attention à la proposition de ce club anglais.
NB :Pour préciser ma pensé autour de Lacombe, c'est un c.. qui n'aurait jamais passer le test d'humanité demandé pour intégrer ce forum mais il ne faut pas lui attribuer plus de pouvoir qu'il en a.
John LOCK , cette dernière phrase ne remet pas en cause tes sources et ce que tu as dit sur l'accueil réservé par Lacombe à Maïga.