Sochaux - Marseille, dimanche 20/05/2012 à 21 h - J 38
Posté 16 mai 2012 - 20:50
Tout pour nous faire chier jusqu'à la dernière seconde
Posté 16 mai 2012 - 20:50
Juste pathétique comme pari.
Mais bon ce con est capable de nous faire un doublé.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 mai 2012 - 20:59
Gourcuff avait fait un bon match au temps de Domenech en Bosnie, mais il a perdu son crédit même à Lyon.
Juste pathétique comme pari.
Mais bon ce con est capable de nous faire un doublé.
il fera ce qu'il voudra un doublé , un sombrero, l'essentiel c'est qu'on en marque un
de plus qu'eux !
Posté 16 mai 2012 - 21:27
Tout pour nous faire chier jusqu'à la dernière seconde
Je viens de voir ça sur le site off'...
J'espère qu'il ne voudra pas (encore) se distinguer pour le dernier match de la saison
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 16 mai 2012 - 21:42
En plus, c'est un Normand. J'espère qu'il ne va pas vanger le SM Caen.
Posté 17 mai 2012 - 09:31
En produisant le même match que face à Caen ou Nancy ça devrait passer, on récupère Maïga et eux joueront sans Nkoulou, Diawara, Rémy (et Mbia non ?).
Posté 17 mai 2012 - 10:08
CORCHIA----------BANANA---------POUJOL-----SAUGET
---------------------LOPY-----------DOUBAI------------
BOUDEBOUZ---------------MARTIN------------ROUDET
------------------------------MAIGA--------------------
ROUSSILLON, CARLAO, NOGUEIRA, DIAS, PRIVAT, KING OSANGA, CROS
--------------------------MANDANDA------------------
AZPI-------------------FANNI--------TRAORE------MOREL-----
--------------------------CHEYROU------KABORE----------
AMALFITANO-------------------VALBUENA----------AYEW--
----------------------------------GIGNAC---------------------
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 mai 2012 - 10:58
CORCHIA----------BANANA---------POUJOL-----SAUGET
---------------------LOPY-----------DOUBAI------------
BOUDEBOUZ---------------MARTIN------------ROUDET
------------------------------MAIGA--------------------
CARLAO sera aux côtés de POUJOL en DC à mon avis.
Posté 17 mai 2012 - 11:01
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 17 mai 2012 - 17:35
Une L1 sans Auxerre c bien mais sans Sochaux en plus c juste le top !!!!!!
Quand je lis que des tocards avinés de ce style, dont la culture footballistique semble définitivement se restreindre à Didier Drogba, souhaitent la disparition de clubs historiques ou fondateurs du championnat de France tels Auxerre et Sochaux, quand on sait les seaux de merde en tout genre que déverse leur club perpétuellement, j'exhorte nos joueurs à ne pas se contenter du minimum syndical ! 4-0 messieurs, s'il-vous-plaît !
Et dans tous les cas, j'espère qu'aucun de nos gars ne rejoindra ce club d'abrutis.
Posté 17 mai 2012 - 17:50
Posté 17 mai 2012 - 17:52
C'est peut etre pas son dernier match, il faut qu'il passe la visite médicale des autres clubs avec son kyste.
Tu vas quand même pas avoir la trouille d'un kyste...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 mai 2012 - 17:55
J'espere bien que ce kyste va l'obliger à rester à Sochaux, mais Bordeaux et l'OM ont l'air chaud.
Posté 17 mai 2012 - 17:56
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 mai 2012 - 19:27
Et dans tous les cas, j'espère qu'aucun de nos gars ne rejoindra ce club d'abrutis.
Si on inverse les rôles, l'OM relegable et Sochaux dans le ventre mou de la L1, je serai bien content d'envoyer les sardines en deuxième division lors de la dernier journée.
Posté 17 mai 2012 - 21:27
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 17 mai 2012 - 21:57
J'ai pas compris la deuxième ligne, tu peux répéter s'il te plait?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 mai 2012 - 22:35
Si on inverse les rôles, l'OM relegable et Sochaux dans le ventre mou de la L1, je serai bien content d'envoyer les sardines en deuxième division lors de la dernier journée.
Oui, nous qui envoyons Marseille ou Nancy, ça se comprend ; les Marseillais contents d'enfoncer Paris, ça se comprend aussi ... Mais l'espoir de faire couler Sochaux je saisis pas la jouissance que ça peut leur provoquer. Perso, je me réjouirais pas de condamner Caen, Lorient ou Dijon directement lors d'une dernière journée alors qu'on a plus rien à jouer. Je serais content que nos joueurs jouent le jeu, mais heureux de voir un club neutre couler, ça dénote juste du simple mépris qu'ils méritent.
Posté 17 mai 2012 - 22:53
De la connerie crasse.
Posté 17 mai 2012 - 22:58
Après chacun à des clubs qu'il n'aime pas, Sochaux peut en faire parti pour certains , perso je n'ai rien contre Nancy (quel affront ) et je trouve ça plutôt pas mal pour l'Est, par contre je n'aime pas Dijon. Ça serait l'idéal, pour moi, qu'Ajaccio et Dijon accompagnent l'Aja.
Posté 17 mai 2012 - 23:01
B.E.ELLIS
Posté 18 mai 2012 - 07:33
Euh, ils sont quand même qualifiés pour la C3. Tu parlais peut-être de la Ligue des Champions...
Posté 18 mai 2012 - 10:18
Posté 18 mai 2012 - 10:26
Non. La motivation sera sochalienne , la décontraction marseillaise.
Le déroulement du match sera important. Il vaudrait mieux que Sochaux ouvre le score et soit agressif et concentré.
Posté 18 mai 2012 - 10:33
Posté 18 mai 2012 - 11:28
Euh, ils sont quand même qualifiés pour la C3. Tu parlais peut-être de la Ligue des Champions...
Oui au temps para mi.
B.E.ELLIS
Posté 18 mai 2012 - 12:01
Après chacun à des clubs qu'il n'aime pas, Sochaux peut en faire parti pour certains , perso je n'ai rien contre Nancy (quel affront ) et je trouve ça plutôt pas mal pour l'Est, par contre je n'aime pas Dijon. Ça serait l'idéal, pour moi, qu'Ajaccio et Dijon accompagnent l'Aja.
Raisonner un footix c'est comme jouer du cornet à piston devant une Golf GTI en espérant la voir danser...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 mai 2012 - 12:22
Je suis daccord, c'est bien mieux qu'un Corchia/Sauget.
Surtout que Sauget est meilleur à droite.
Sinon, ça ne sert à rien de leur mettre 4-0 dimanche, attendons un autre jour pour la branlée, là ils s'en tapent.
Sauvons nous, et ensuite nous ne relacherons pas la pression avec ce mercato affolant qui va arriver...
Sinon, ésperons que MM ne se blesse pas.
Posté 18 mai 2012 - 12:31
Posté 18 mai 2012 - 21:50
Il en a aussi arrêté un ici dans une ambiance assez folle !