La plus grosse quiche passée à Sochaux
Posté 04 mai 2012 - 14:54
Posté 04 mai 2012 - 15:37
7 buts en 32 matches en 2005-2006 et surtout l'égalisation en finale de coupe de France, y'a sacrément pire comme quiche.
Laisse causer un pauv' nullos de 20 ans qui n'a pas connu les véritables chiasses Dedebant, Ichoua, Martin pas Marvin.
Mais dans le récent Domoraud était bien nul.
Moumouni quel Cador, meilleur buteur des à la CAN devant Eto'o, Drogba, Kanouté, c'est en effet certainement un gros nul.
Ah non, tiens.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 mai 2012 - 15:43
--> un latino tout le temps blessé mais qu'on a prolongé par sympathie (un joli garçon au demeurant)
--> un black qui avait tout loupé en coupe contre Nimes (il venait d'un club de suisse et les supporters de son ancienne équipe avaient prevenu que c'était un bouffeur de feuille pro)
--> les corners de J. Mathieu à 10cm du sol avec la force du grand-mère (encore traumatisée)
--> le come-back foiré de F. Santos
--> la joie de vivre chronique de F. Gillot aux interviews (plus depressif, tu meurs)
--> les boulettes de Gnanhouan (pase a encore son poster dans sa chambre, chuis sure)
Posté 04 mai 2012 - 15:52
Brechaõ ?
Sinon, dans les années 90 j'étais plus détaché du foot, mais je me souviens de 3 noms vus à l'intersaison dans les arrivées, et dont je m'étais dit : ah ouais, c'est pas mal, ça. Et apparemment c'était pas terrible; Gnako et Ferri ont été cités ; le 3e nom c'est Patrick Guillou (apparemment ça s'est mieux passé avec lui).
Et plus récemment il y a Charvet. "Wow, on recrute en Angleterre, trop la classe". Hum...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 mai 2012 - 15:54
Posté 04 mai 2012 - 15:58
Perso je garde un bon souvenir de son passage.
Son but avec le FCSM :http://www.youtube.com/watch?v=x-jXF8hDPQo
Posté 04 mai 2012 - 16:00
Mais dans le récent Domoraud était bien nul.
Moumouni quel Cador, meilleur buteur des à la CAN devant Eto'o, Drogba, Kanouté, c'est en effet certainement un gros nul.
Ah non, tiens.
Et tu as quel âge pour pondre tous tes commentaires de merde sur un forum??? J'espère que tu es très jeune sinon ça fait peur. Et d'ailleurs tes comparaisons sont inadaptées, je ne parle pas de ses perf en sélections (qui sont bonnes c'est vrai), mais à sochaux. Mis à part une première saison tout juste correcte, le reste a été catastrophique, même la dernière saison il n'était pas indiscutable en cfa... Et quand tu vois l'investissement qu'il a eu, ça renforce le flop plutôt que des gars qui ont été prêté, libre ou qui ont couté quelques centaines de milliers de francs (ou euros).
Ah sinon pour clyde, je ne juge pas un joueur sur un but. Comme le tallec, il a marqué en finale de coupe de france mais le reste de la saison ce n'était pas brillant (mais il y a pire comme bide).
Posté 04 mai 2012 - 16:02
exact le mec qui en Ligue 2 n'hésitait pas à mettre le pied et toujours un mot pour les supporters.
c'est le genre de joueurs qu'il nous faudra en Ligue 2 (si on descend)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 mai 2012 - 16:05
Eric Tabarly
Posté 04 mai 2012 - 16:07
C'est sur que lorsqu'à 22 ans tu joues en U17 c'est un peu plus facile donc pour lui c'est toute ces années en équipe première
Posté 04 mai 2012 - 16:26
Posté 04 mai 2012 - 16:29
Ce mec ne sait pas faire un contrôle, est perdu sur un terrain, aucun sens du jeu, bref on dirait un mec qui n'a jamais pratiqué de sport de sa vie et qu'on place sur un terrain de foot.
Si on raisonne en terme de rapport niveau/prestations réalisées contre prix d'achat (ou salaire), renommée en arrivant, ou autres critères du genre, on peut effectivement en citer plein d'autres.
Posté 04 mai 2012 - 16:40
Après les autres, cela se discute, entre ceux qui se croyait en villégiature, pré retraite ou alors ceux qui n'ont eu que la confiance de leur agent à la signature...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 04 mai 2012 - 16:47
Posté 04 mai 2012 - 16:56
De toute façon on a eu une toute serie de lateraux tous plus foireux les uns que les autres: Quevedo,Bühler,Stevanovic,F.diawara...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 04 mai 2012 - 17:09
Posté 04 mai 2012 - 17:09
Kader Touré
Posté 04 mai 2012 - 17:15
Posté 04 mai 2012 - 18:30
exact le mec qui en Ligue 2 n'hésitait pas à mettre le pied et toujours un mot pour les supporters.
c'est le genre de joueurs qu'il nous faudra en Ligue 2 (si on descend)
Et un vrai guerrier le mec. Jsuis sûr qu'un joueur de cette trempe aurait pu servir cette saison au milieu de notre pseudo défense.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 04 mai 2012 - 18:37
Posté 04 mai 2012 - 21:34
Posté 04 mai 2012 - 21:45
--> un latino tout le temps blessé mais qu'on a prolongé par sympathie (un joli garçon au demeurant)
Trapasso?
Posté 04 mai 2012 - 22:15
Posté 04 mai 2012 - 22:28
Posté 04 mai 2012 - 22:31
Posté 04 mai 2012 - 22:33
#57 Invité_David Besançon_*
Posté 04 mai 2012 - 23:36
Posté 04 mai 2012 - 23:48
Posté 04 mai 2012 - 23:53
Il avait tout de même marqué ce but très important pour le maintien, à Rennes je crois, voici deux ans. A l'instar de celui de Dagano en finale de la Coupe, il allège donc un peu la sentence.
Gavanon était une chèvre, mais s'il faut parler de LA brêle des 15 dernières années, je ne vois personne arriver à la cheville de Stevanovic (s'il en a : la légèreté toute relative de sa foulée laissant la place au doute). Ce mec cumulait un nombre de tares ahurissant, à se demander comment il avait pu passer pro. La thèse de l'usurpation (et non de la confusion) d'identité se tient.
Posté 05 mai 2012 - 00:23
J'avais "sournoisement" posé la question à Lacombe en réunion, vu qu'Ivan Stevanovic avait un homonyme au Partizan de Belgrade, quant à savoir si on avait pas recruté le mauvais.
Notre président s'était raidi et avait répondu sèchement que non, ils ne s'étaient pas trompé.
Je me demande toujours comment il fallait interprêter cette réponse.
En y repensant, je l'ai fait chier un paquet de fois Lacombe avec mes questions.
Au moins ça, ça ne lui manquera pas.