A ce jour, rien n'est officiellement parvenu sur le bureau présidentiel. Et aucun chiffre n'a filtré pour étayer le terme « d'offre intéressante. » Ryad Boudebouz, interrogé sur son avenir, n'a pas caché sa préférence pour la France. « Je pense que ce serait bien pour moi de continuer à jouer encore un peu en Ligue 1. Rester à Sochaux si on parvient à se maintenir ? Pourquoi pas, après tout. Pour moi, le FCSM, c'est plus qu'un club », a admis l'international algérien.
Récemment, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait clamé tout le bien qu'il pensait du duo Martin-Boudebouz, poussant même le numéro de séduction jusqu'à inviter les deux milieux de terrain à rejoindre l'OL. « C'est flatteur, mais ce ne sont que des mots », a nuancé Boudebouz. Lequel, comme Martin un peu avant lui, n'élude pas l'hypothèse d'un exil. « S'il faut partir à l'étranger, je partirai. » Le FCSM a également entamé des discussions avec Teddy Richert, le gardien franc-comtois, qui sera en fin de contrat le 30 juin prochain. Et les deux parties ne seraient pas contre le principe de faire encore un petit bout de chemin ensemble...
L'Equipe.