Tu Prcic et signes en quelque sorte.
Joseph Romeric Lopy
Posté 21 mars 2012 - 19:12
Tu Prcic et signes en quelque sorte.
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 mars 2012 - 22:25
Pour memoire en octobre 2011 j ecrivais
Lopy c est la future vedette de Sochaux....
Un tout bon pour les prochaines années...
Anin paraitera pour un gros bourrin a coté de lui
Bien vu.
C'est quand même étonnant que Bazdarevic n'ait pas plus fait confiance aux jeunes que ça. Je ne m'attendais pas forcément à des résultats formidables sans Ideye et Maurice-Belay mais à voir des jeunes se révéler.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 mars 2012 - 01:47
Posté 22 mars 2012 - 09:59
Les dirigeants t'ont écouté. Le voila parmi nous pour 3 ans avec ce premier contrat pro.
Sinon il est clair que Lopy a été très impressionnant durant ces 2 dernières rencontres. Héli à l'avantage de connaître parfaitement les jeunes du centre et inversement, et ça facilite leur intégration en équipe première.
Posté 22 mars 2012 - 10:07
En effet à part ces 2 je suis assez d'accord. Rien de transcendants et Dias et Gurler qui sont pros n'ont par forcément leur place dans le 11 de départ en CFA. Certes Dias a une bonne frappe de balle mais alors Gurler c'est un Boudebouz sans le talent, je prends le ballon, je tente 2 grigri ah mince mais il est ou le ballon? Ah bon j'ai des partenaires mais ca sert à quoi des partenaires? Ca risque de faire 2 nouveaux Tulasne
Posté 22 mars 2012 - 23:00
Les dirigeants t'ont écouté. Le voila parmi nous pour 3 ans avec ce premier contrat pro.
tu a vu ca ou N?
Posté 22 mars 2012 - 23:23
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mars 2012 - 08:56
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 mars 2012 - 19:36
Posté 23 mars 2012 - 21:37
Comme le dit le slogan : sans Doubaï, c'est la bataille.
et dans l'espace il y a des canettes version collaro...
Posté 25 mars 2012 - 10:20
Posté 25 mars 2012 - 13:41
Tout le monde parle de Lacombe mais c'est peut être tout simplement Lopy qui ne veut pas signer pro ici de peur de la descente en L2, ou pour d'autre raisons.
Ils sont aussi peut être en train de négocier les termes du contrat et cela prend du temps. On ne peut pas vraiment savoir.
Posté 02 avril 2012 - 08:28
tout a l'air déja bouclé..
Posté 02 avril 2012 - 10:07
Posté 02 avril 2012 - 10:09
Ca c'est ce qui arrive quand un président recrute les 8e démarques sans demander l'avis de qui que ce soit.
Ou à la limite celui de Genghini, aujourd'hui entraîneur adjoint, et qui admet lui-même s'être trompé en ne convaincant pas son collègue d'aligner celui qu'il a aidé à faire venir.
Posté 02 avril 2012 - 11:28
Posté 02 avril 2012 - 11:53
Si précipitation il y a eu, Lacombe s'est foutu dedans tout seul, au mieux on savait parfaitement qu'il fallait quelqu'un pour épauler un Anin transparent et un Carlao jouant un match sur dix, au pire nous savions aussi qu'Anin partirait et qu'il fallait le remplacer. Par conséquent, Lacombe a eu de nombreux mois pour se pencher sur la question.
Posté 02 avril 2012 - 12:03
Posté 02 avril 2012 - 13:04
Le probleme Anin a éclaté au mois d'Août......et Doubai est arrivée fin janvier, Lacombe avait environ 5 mois pour trouver et recruter un 6, on a connu pire comme situation.
Posté 02 avril 2012 - 14:09
Le Président Lacombe n'a donc pas eu 5 mois pour trouver un 6.
Ta mauvaise foi n'est pas sans me rappeler celle des gens qui saluent comme volontaire le but que Privat a marqué samedi en essayant maladroitement de redresser la balle pour Maïga.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 avril 2012 - 17:08
Avec le cas Anin c'était quand même évident qu'il fallait trouver une solution de remplacement au cas où.
Commander c'est prévoir et même si notre Kevin avait décidé de jouer pendant le reste de la saison pour le FCSM c'était évident qu'il fallait penser à une solution de rechange.
Par moment on peut se demander ce que foutent les recruteurs du FCSM.......
Posté 02 avril 2012 - 18:39
Posté 02 avril 2012 - 18:47
Je ne dis pas qu'il fallait recruter un 6 avant son départ mais dire que le club n'avait pas le temps de penser à une solution de rechange c'est quand même énorme!
C'est comme Maiga, il y a de fortes chances qu'il parte à la fin de saison donc j'espère que la cellule de recrutement étudie déjà la question d'un nouveau 9.....enfin je dis ça.....
Posté 02 avril 2012 - 19:16
Non, c'est toi qui semble oublier exactement le contraire. Anin s'est fâché avec la direction en août et a décidé délibérément de devenir un boulet. Le public ne l'a appris que récemment mais le club en interne l'a toujours su.
Puisque dans la suite de ton post tu cites le bon de sortie de Maïga, disons qu'à partir du moment où il a été blackboulé par Newcastle (fin novembre), ça laissait un bon mois avant le mercato pour préparer le remplacement de Anin ; je te rappelle que le club s'est empressé de le vendre à la première offre d'achat reçue, preuve que son départ était devenu une priorité et qu'il n'a pas pu prendre le club de court.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 avril 2012 - 19:23
Posté 02 avril 2012 - 22:25
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 avril 2012 - 09:49
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 06 avril 2012 - 14:03
V.N. qui met en avant l'importance du physique quand on débarque chez les pros...
Posté 06 avril 2012 - 15:14
Posté 16 avril 2012 - 11:33
tout a l'air déja bouclé..
Sa signature tarde a arrivé pourtant il enchaine les bonnes prestations...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès