Toulouse - Sochaux - Dim 26/2@17h - J25
Posté 25 février 2012 - 12:38
4 victoires
2 nuls
2 défaites
Plus qu'honorable, cette équipe nous réussi bien.
En reproduisant du jeu, en continuant à être volontaire et déterminé, on pourrait prendre les 3 points, sans prétention aucune.
Posté 25 février 2012 - 13:27
Butin et Roudet blessés.
Posté 25 février 2012 - 13:31
Corchia - Perquis - Banana - Sauget
---------------- Dubai -------------------
Boudebouz ---- Martin------------Camara
----------Maïga----------Bakambu--------
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 25 février 2012 - 13:36
Pas d'intérêt à mettre Banana qui n'a pas encore joué à ce poste chez nous, c'est pas le match pour faire des expériences
Posté 25 février 2012 - 13:48
- avec la compo actuelle, nos résultats sont pitoyables
- le TFC n'est pas un concurrent direct, une défaite serait mal venue, mais moins grave que face à VA, Dijon, Evian ou Nice.
Posté 25 février 2012 - 13:49
Et c'est pas comme si on avait pris 4buts contre Auxerre et qu'il y avait de graves errements en défense... nos problèmes sont avant tout offensifs
Posté 25 février 2012 - 13:52
Pas d'intérêt à mettre Banana qui n'a pas encore joué à ce poste chez nous, c'est pas le match pour faire des expériences
c'est pas une expériences vu les qualités magnifique de Peybernes

Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 25 février 2012 - 14:41
Corchia - Perquis - Peybernes- Sauget
----------Maïga----------Privat--------
Bakambu sur le banc, Maïga titulaire épicétou!!
Posté 25 février 2012 - 15:17
On fait comment pour faire apparaître tous les Toulouse / Sochaux ?
en vidéo, j'en ai mis quelques-uns ici : http://www.youtube.c...feature=edit_ok
A noter que la victoire en 07/08 nous faisait recoller au 1er non relégable et 2 journées après on quittait les 3 dernières places.
Un signe du destin? Espérons le !

Eric Tabarly
Posté 25 février 2012 - 16:45
On fait profil bas (nous sommes dernier), on bosse, on pose ses c.....s sur le terrain, et on ramène au moins 1 point.
Nous allons affronter le 8ème qui vient d'en planter 3 à Nancy.
Posté 25 février 2012 - 18:48
Bakambu sur le banc, Maïga titulaire épicétou!!
Maiga et Privat ont le même profil, il faut un attaquant pour tourner autour
comme Butin est blessé, il faut aligner Bakambu ou Davies ??? avec Maiga
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 février 2012 - 19:55
Pourquoi sortir Banana de l'equipe de depart?
Boudebouze titulaire, ca derange personne? Je met Bakambu à sa place..
Il ne faut pas croire que l'on pourra attendre toulouse et compter sur le dernier quart d'heure...
C'est une victoire ou rien mon cher Bazda!
Posté 25 février 2012 - 20:00
Corchia - Perquis - Banana - Sauget
----------Maïga----------Bakambu--------
Je valide

Posté 25 février 2012 - 20:23
CROS
CORCHIA PERQUIS PEYBERNES SAUGET
BANANA
NOGUEIRA
MARTIN CAMARA
BAKAMBU MAIGA
Posté 25 février 2012 - 20:59
Posté 25 février 2012 - 21:30

Si l'on reste à 3 points du premier non-relégable (Nice), au dessus ils ont déja 6 points de plus que nous...
On est donc loin.. On est 4 pour 3 places de relégable.
Si on gagne pas la semaine prochaine, ça va commencer à sentir vraiment pas bon

Posté 25 février 2012 - 22:21
Prions pour une victoire
Posté 25 février 2012 - 22:34
Beaucoup d'angoisse en perspective.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 25 février 2012 - 23:17
CROS
CORCHIA PERQUIS PEYBERNES SAUGET
BANANA
NOGUEIRA
MARTIN CAMARA
BAKAMBU MAIGA
Et Bakambu l'artilleur titulaire ca choque personne? 'Tin il est fin nul depuis le début de saison et nous coute de nombreux points,on va endurer ça combien de temps?
Posté 26 février 2012 - 00:14
Une association avec Maïga pourrait être salvatrice.
Enfin, je te rappelle que Butin est blessé, que Davies n'est probablement pas apte à être aligné d'entrée, et que Privat, ben c'est Privat quoi.
Une autre question ?
Posté 26 février 2012 - 00:32
Pote, c'est quoi cette bouteille de lait ? (La réponse des NULS est tellement bonne

Posté 26 février 2012 - 00:52
Bakambu a probablement une marge de progression intéressante.
Cela dit en effet pour l'instant il ne marque pas beaucoup et il est impossible de prédire si ça va s'améliorer ou pas
Posté 26 février 2012 - 09:02
En gros je pense qu'on est au tournant de la saison, une victoire là, puis une autre contre VA, et on sort de la zone rouge bel et bien, on aura un peu moins de pression et la confiance reviendra. On perd là et on est toujours pas capable de gagner contre VA et je pense que ça va être un chemin de croix jusqu'à la fin de saison...
Posté 26 février 2012 - 09:51
Posté 26 février 2012 - 10:04
...
Allez, 2-0 pour Toulouse.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 février 2012 - 10:25
Et allez, ça commence pour une série de 14 matchs de la dernière chance

Je suis fatigué d'avance de lire toutes ces conneries avant chacun des prochains matchs, donc merci d'épargner mes yeux et de vous retenir un peu. Il n'y a qu'un match de la dernière chance (au pire, 2 ou 3, ok), c'est celui qui nous condamnerait définitivement. Donc rendez-vous fin avril pour ça...
Posté 26 février 2012 - 10:36
Et encore un nul contre VA, si on bat Nice et Evian après, on sortira de la zone rouge.
Bref pas encore de matchs de la dernière chance, même si en effet devant ca prend des points et que le nombre de journées diminue de semaine en semaine..
Posté 26 février 2012 - 12:18
si....
si.......
si on marque plus de but que les autres, on gagne et on a 3 points!!! c'est tout ce qui m'importe!!!
le staff, les joueurs, n'ont pas le droit d'aller chercher le nul, c'est la victoire ou rien!!!
Bazda signerait de suite pour un point, quelle ambition!!! il me parait quand meme tres depassé et sans solutions...
Il ne faut pas oublier que la defaite jouera aussi sur le moral des joueurs, alors que la victoire tant attendu pourrait permettre d'esperer une serie pour nous sortir de cette zone...
Posté 26 février 2012 - 12:23
on ne marque pas , on en prends toujours un au minimum donc pour s'en sortir il faudra un miracle .
depuis le temps qu'on nous promets une prise de conscience etc ...
je n'y crois plus .
Posté 26 février 2012 - 12:49
Et encore un nul contre VA, si on bat Nice et Evian après, on sortira de la zone rouge.
Victoires à domicile, nuls à l'extérieur (ou l'inverse si les joueurs sont stressés à Bonal, peu importe), ça fait 8 points. Vu qu'on a 2 ou 3 gros qui s'annoncent ensuite, il faudrait ça. Bon, un faux pas ça ne fait qu'un point en moins, alors disons 7.
On ne se sauvera pas en 4 matchs. Ce qu'il faut c'est très vite mettre un puis deux clubs derrière nous. Quitte à être relégable, c'est quand même plus motivant d'être 18e que bon dernier.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning