Ne serait-ce que pour laver l'affront (et l'arnaque) du match aller
Sochaux - Auxerre, samedi 18/02/2012 à 19 h - J 24
Posté 13 février 2012 - 21:32
Ne serait-ce que pour laver l'affront (et l'arnaque) du match aller
Posté 13 février 2012 - 21:39
Le club prend un risque parce que je doute que ces deux abrutis sachent lire !
Posté 13 février 2012 - 21:47
Martin et Boudebouz... Le jour de la St Valentin... Bien essayé Alain, j'en ai rêvé un court instant
En tout cas ce serait une très bonne initiative même 2 mois après
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 13 février 2012 - 22:04
Posté 13 février 2012 - 22:09
C'est Alain Formais qui à envoyé le SMS à Clyde ?
Et bien si ce n'est pas une blaque "St Valentin", c'est une bonne chose...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 13 février 2012 - 22:11
De toute façon, on verra si ça se confirme demain.
Posté 13 février 2012 - 22:15
Ben ouais, à la St Valentin, on sort les copains.
Vivement la St Marvin.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 13 février 2012 - 23:16
Faut se donner à fond, se bouger le cul et enclencher la remontée au classement.
Dans le foot, tout peut aller vite, dans un sens comme dans l'autre.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 février 2012 - 23:17
Faut se donner à fond, se bouger le cul et enclencher la remontée au classement.
C'est pas contradictoire comme propos ?
Posté 13 février 2012 - 23:19
Faire lire un communiqué à Martin et Boudebouz ?
Tu as bien fait de me prévenir afin que je puisse boucher les oreilles de ma fille (qui apprend à lire) !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 février 2012 - 23:24
C'est pas contradictoire comme propos ?
Ce que je veux dire c'est qu'une victoire contre Auxerre peut enclencher le retour de la victoire et nous aider à se sauver.
Par contre en cas de défaite, on a grillé assez de joker, et j'ai bien peur que mathématiquement ça devienne impossible de se sauver.
Mais bon, je t'accorde le fait que mon post était pas très clair !
Posté 13 février 2012 - 23:33
Comme tu l'as dit, tout va très vite, celui qui avait parié sur quatre victoires d'affilée d'Ajaccio est aujourd'hui milliardaire.
Posté 13 février 2012 - 23:35
Posté 14 février 2012 - 06:25
C'est Alain Formais qui à envoyé le SMS à Clyde ?
Et bien si ce n'est pas une blaque "St Valentin", c'est une bonne chose...
Non Alain Formais est Joy et est au courant des affaires pour cette raison. Les deux joueurs en question avaient demandé à rencontrer les Joys devant un journaliste pour tirer la situation au clair, peut être est-ce du à la prise de conscience du vestiaire. On en saura plus à la lecture du communiqué.
" La honte n'est pas de tomber, la honte est de ne pas se relever ! " Goethe
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 février 2012 - 07:21
L'heure est grave. Le communiqué, qui sera lu ce jour par Boudebouz et Martin, est un geste fort.
L'union pour sauver notre club de la relégation regroupant supporters, joueurs et staff doit se faire. Outre ce sauvetage, le facteur de cohésion est le rejet de tous de Lacombe.
Les Joys devraient mettre fin à leur mouvement tout en arborant une banderole demandant le départ de Lacombe : pas de slogans anti, mais juste des encouragements.
Posté 14 février 2012 - 09:53
Source ?
Posté 14 février 2012 - 11:54
L'heure est grave. Le communiqué, qui sera lu ce jour par Boudebouz et Martin, est un geste fort.
L'union pour sauver notre club de la relégation regroupant supporters, joueurs et staff doit se faire. Outre ce sauvetage, le facteur de cohésion est le rejet de tous de Lacombe.
Les Joys devraient mettre fin à leur mouvement tout en arborant une banderole demandant le départ de Lacombe : pas de slogans anti, mais juste des encouragements.
Quoi qu'il arrive, ils auront fait leur part.
Que chacun puisse en dire autant à la fin de l'année en on verra où nous en serons.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 février 2012 - 12:46
attendons les actes, et oui, les JOYS devraient commencer à effectuer leur retour.
Si nous prenons une nouvelle debacle à domicile, on va dire quoi?
J'vois bien Bazda tester Banana en avant centre car il ressemble à Maiga!!
Une victoire est espérée certes, mais une serie est obligatoire...gagner pour perdre ensuite 2 match d'affilé ne servirait pas à grand chose...
Posté 14 février 2012 - 13:29
Posté 14 février 2012 - 14:37
Source ?
cristaline.
noyée dans du pastis!
Posté 14 février 2012 - 17:55
Certes, mais notre différence de buts est pitoyable, alors tant qu'à faire...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 14 février 2012 - 18:15
Posté 15 février 2012 - 19:48
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 16 février 2012 - 11:08
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 février 2012 - 11:13
Si c'est le cas, on ne va pas s'en plaindre. Mais ça fait quand même beaucoup d'un coup. 2 attaquants + Camara ou Bakambu milieu gauche + Mikari arrière gauche : on va laisser des boulevards derrière en contre, méfiance.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2012 - 11:16
Posté 16 février 2012 - 11:19
Si c'est le cas, on ne va pas s'en plaindre. Mais ça fait quand même beaucoup d'un coup. 2 attaquants + Camara ou Bakambu milieu gauche + Mikari arrière gauche : on va laisser des boulevards derrière en contre, méfiance.
Et Auxerre adore ça.
Posté 16 février 2012 - 12:25
Doubai, Poujol ou au pire Perquis serait mieux! mais bon, j'vais pas en rajouter...
Posté 16 février 2012 - 14:27
Comme chaque fois qu'il a éte titulaire chez nous ...
Posté 16 février 2012 - 15:55
Plus sérieusement, Banana n'a semblé plutôt pas mal au poste de milieu défensif contre Rennes lors de la seconde mi-temps. J'espère que Mécha a compris que son 4-5-1 ne fonctionne pas...