Tu dois en avoir une très grosse... Clara Morgane étroite ...
Bordeaux - Sochaux, dimanche 18/02/2011 à 17 h - J 18
Posté 18 décembre 2011 - 11:53
Tu dois en avoir une très grosse... Clara Morgane étroite ...
Posté 18 décembre 2011 - 11:58
Soyons précis, le juge de touche lui aurait dit "casse-toi l'arabe".
Certes, mais ca ne change pas grand chose dans le fond !?
Posté 18 décembre 2011 - 12:35
-------------Peybernes-Brechet-Sauget
Corchia---------------------------------------Mikari
-------------------Anin--Poujol--Roudet
---------------------Butin-Bakambu
Posté 18 décembre 2011 - 13:14
Posté 18 décembre 2011 - 13:16
Pas sûr que ton exemple "colle" avec le mot serré !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 décembre 2011 - 13:24
Je pense aussi qu'il plaisante sur le raccourci simpliste Sisko-Bazda.
Heureusement
Sinon, faut essayer Roudet en N°10.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
#37 Invité_David besançon_*
Posté 18 décembre 2011 - 13:42
Du racisme, sans doute pas. (effectivement, si on me dit à moi, "casse-toi le Bressan jurassien", je le prends mal, mais ce n'est pas du racisme) Mais de l'arrogance crasse (qu'on ne trouve malheureusement pas que chez les joueurs mais aussi chez les arbitres), certainement.
J'espère bien qu'il sera sanctionné et qu'on enlèvera les cartons à Chafni.
Posté 18 décembre 2011 - 14:35
C'est lapalissien, mais le préfère prendre une rouste ce soir et écraser les corses 1-0, que faire deux nuls.
Ce n'est pas que j'invite nos lascars à en garder sous la pédale en Gironde, mais il faudra impérativement être au top mercredi sous peine de passer une très mauvaise trêve. Surtout, pas de carton rouge ce soir !!!
Alors certes, si on prend ces 3 points aujourd'hui, ça règle le problème, mais force est de constater que ça sera quand même un peu plus jouable (et pourtant loin d'être simple) mercredi à Bonal.
A Lescure, Butin, Bakambu, Camara ou Privat, ça s'annonce encore une fois très compliqué secteur offensif...
Par contre, j'espère un Anin sur la lancée de sa première mi-temps contre Paris, un Roudet désireux de constituer enfin une alternative crédible, et surtout car l'espoir d'un résultat en dépend intégralement, un Richert des grands soirs, et une défense enfin sécurisée !
Bref, une vraie lettre au père Noël...
Posté 18 décembre 2011 - 14:46
Sinon Privat est out ce soir!
Un lendemain de soirée difficile peut-être ?
Posté 18 décembre 2011 - 14:49
C'est simple, comme depuis un moment déjà, on vise le 0-0 en espérant un miracle devant et en espérant que Bordeaux ne marquera pas 1 petit but.
Vu la compo du groupe, je crains la même chose. On risque de subir tout le match jusqu'à un coup-franc de merde ou un pénalty, dans le jeu je n'imagine pas Bordeaux nous balader. Dommage car même si c'est à l'extérieur, ce match est à notre portée.
Quitte à jouer à un seul attaquant, j'aimerais bien voir Camara à gauche, Butin à droite, Boudebouz en 10 et Maïga en pointe.
Posté 18 décembre 2011 - 14:56
Richert Corchia peybernes Bréchet Sauget - Anin Nogueira- Roudet Boudebouz - Butin Maiga
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 18 décembre 2011 - 16:01
Richert Corchia peybernes Bréchet Sauget - Anin Nogueira- Roudet Boudebouz - Butin Maiga
C'est aussi celle donnée à l'instant sur le site de la Ligue. Ca faisait combien de temps qu'on n'avait pas vu un 4-4-2 ?
Posté 18 décembre 2011 - 16:10
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 décembre 2011 - 16:21
Du racisme, sans doute pas. (effectivement, si on me dit à moi, "casse-toi le Bressan jurassien", je le prends mal, mais ce n'est pas du racisme) Mais de l'arrogance crasse (qu'on ne trouve malheureusement pas que chez les joueurs mais aussi chez les arbitres), certainement.
Pour ma part, j'appelle cela du "racisme ordinaire" (on renvoie quelqu'un à son origine, à sa différence, par pure bêtise ou arrogance mais pas dans la volonté de nuire) mais, comme toi, je ne considère pas cela comme une parole raciste au sens où tout le monde l'entend. Un peu comme je considérais les douces paroles de Martin sur le PFC et le rose comme de l'homophobie ordinaire, et non comme de l'homophobie pure, mais je ne vais pas relancer ce débat !
Ceci dit, j'espère que ce charmant monsieur sera rapidement renvoyé dans ses pénates s'il s'avère qu'il a bien tenu ses propos. Après tout, l'arbitrage ne leur sert qu'à arrondir leurs fins de mois, alors lui ou un autre ...
Posté 18 décembre 2011 - 16:24
Richert (cap)
Corchia
Peybernes
Bréchet
Sauget
Nogueira
Anin
Boudebouz
Roudet
Maïga
Butin
4-4-2 ou 4-5-1 ?
Roudet remplace-t-il simplement Martin, ou bascule-t-il à gauche, permettant à Butin de jouer aux côtés de Maïga ?
(Putain quel teaser formidable)
Posté 18 décembre 2011 - 16:56
edit : Et la défense est belle ce soir au moins. Enfin Corchia va morfler...
Posté 18 décembre 2011 - 17:01
Toi aussi, paris sur la minute où Peybernes sera injustement expulsé au cours de ce match.
Posté 18 décembre 2011 - 17:07
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 décembre 2011 - 17:10
Posté 18 décembre 2011 - 17:11
La mauvaise c'est qu'on est aussi nuls que d'habitude, on a encore pas eu le ballon (sauf les prises de balle de Maiga justement)
Posté 18 décembre 2011 - 17:12
Boudebouz continue à ne pas jouer...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 décembre 2011 - 17:13
Posté 18 décembre 2011 - 17:14
j'suis d'accord
Posté 18 décembre 2011 - 17:16
Mais oui, ça commence à tourner...
edit : Mais Butin la finition c'est pas encore ça... Frappe de merde. Bien vu Anin.
On attend les mêmes condamnations de toutes les bonnes âmes de ce forum pour les insultes comme "sale blanc" etc
Bon match les bisounours.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 décembre 2011 - 17:17
Dommage qu'il ne voit pas Maïga sur le 2e ballon...