Sochaux - Lyon, dimanche 06/11/2011 à 17 h - J 13
Posté 05 novembre 2011 - 14:11
Posté 05 novembre 2011 - 14:17
Sacré match, avec Boudarène titulaire pourtant.
Posté 05 novembre 2011 - 15:08
cette seule phrase devrait suffire pour dédouaner Bazda de toutes les défaites présentes et à venir
Posté 05 novembre 2011 - 15:23
Bakambu, Butin, Privat : notre attaque dans 2 mois.
Posté 05 novembre 2011 - 15:32
Maïga forfait contre Lyon
Sochaux sera privé de Modibo Maïga pour la réception de Lyon, dimanche. L'attaquant malien a été contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure à un genou.
Selon mes informations Newcastle s'interrogerait sur l'opportunité de recruter un joueur si souvent "blessé"
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 05 novembre 2011 - 15:40
Une fois de l'autre côté de la Manche elles devraient s'estomper .
Posté 05 novembre 2011 - 16:21
Et sa blessure au genou n'est pas imaginaire.
Posté 05 novembre 2011 - 16:32
Arrêtons de jouer à l'envers, prenons le ballon jouons au sol.
Corchia-Perquis-Peybernes-Mikari
Boudebouz-Anin-Martin-Camara
Butin-Privat
Ou alors Carlao à la place de Peybernes, ce dernier décalé à droite, Corchia à gauche, et Mikari devant à la place de Camara.
Ils viennent de se prendre 2 tapes contre le Real, ils n'ont plus de couloir gauche, ils ont même perdu Lovren. Cris à la charrette et Koné manque d'expérience. Si on les met dans le doute on peut passer.
Posté 05 novembre 2011 - 16:41
Ce qui le différencie de Privat, au demeu ... ah non pardon.
Ce qui le différencie de Butin, Peybernes ou Bakambu, au demeu ... Ah non toujours pas.
(©)
A t-on déjà vu Butin et Privat associés cette saison ? Je ne m'en souviens pas. J'espère que Mecha tentera le coup, parce que jouer frileusement (?) le nul, à moins que l'OL soit un peu fatigué et s'en contente également (et encore ...), on ne saura pas le faire.
Posté 05 novembre 2011 - 17:10
Je parie que la blessure n'est pas si grave, si ce n'est inventée
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 05 novembre 2011 - 18:04
J'aurais pas mieux dit. A priori une heure avant le coup d'envoi ...
Posté 05 novembre 2011 - 18:47
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 novembre 2011 - 20:04
Si on peut plus rigoler. ça va être sinistre ici.
Sachant que le coup de la double blessure consécutive cette saison avec un joueur ayant le même agent c'est quand même le tandem Maiga / Anin qui l'a inventé.
Mais c'est vrai tu as raison, vu le niveau étincelant vu ces dernières semaines que les combinaisons soient dans le jeu et pas en coulisses ça serait trop leur demandé.
Posté 06 novembre 2011 - 10:23
Bakambu, Butin, Privat : notre attaque dans 2 mois.
quand je vous dis qu'on touche le fond ...
faut recruter, vite et bien.
Posté 06 novembre 2011 - 10:30
Posté 06 novembre 2011 - 11:29
Qu'en pensez-vous ?
Posté 06 novembre 2011 - 11:31
Comme le disait A.Formais, Lyon à un banc avec des joueurs qui pourraient etre tituaire chez nous.
Il faut surtout voir la preparation de nos joueurs et leur etat d'esprit...meme sans Maiga, nous avons Privat, Butin, Bakambu, qui n'ont pas le talent de Maiga mais qui ont plus d'envie...
Si nous avons des Martin,Anin,Perquis,Boudebouze qui jouent à leur niveau et un coach qui amene son equipe vers le haut, nous pourront rivaliser sinon nous prendront l'eau...
Posté 06 novembre 2011 - 11:36
après dans quel but ?? ......
Posté 06 novembre 2011 - 11:37
Vu le déficit constaté chaque match à gauche, pourquoi ne pas l'envisager mais sans optimisme démesuré pour mon part.
Posté 06 novembre 2011 - 11:45
--------------------------------------Teddy--------------------------------
Corchia----------------------Peybernes-Perquis--------------------Sauget---
--------------------------------Anin--Carlao------------------------------------
Butin----------------------------Martin--------------------------------------Boudebouze
----------------------------------Privat-----------------------------------------------
Posté 06 novembre 2011 - 11:59
-------------------------------------Teddy-----------------------------------------
Corchia-----------Peybernes----------------Perquis--------------------Carlao
-----------------------------Anin ( ou Poujol )-----------------------------------
Boudebouz---------------------------------------------------------------Camara
--------------------------------Martin-------------------------------------------
--------------------Butin------------------------Bakambu------------------------
Faire entrer Privat à la place de Butin vers la 60eme
Posté 06 novembre 2011 - 11:59
Posté 06 novembre 2011 - 12:03
--------------------------------------Teddy--------------------------------
Corchia----------------------Peybernes-Perquis--------------------Sauget---
--------------------------------Anin--Carlao------------------------------------
Butin----------------------------Martin--------------------------------------Boudebouz
----------------------------------Privat-----------------------------------------------
Ce serait la mienne aussi.
Je préfère titulariser Carlao aux côté d'Anin plutôt que Poujol.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 06 novembre 2011 - 12:04
Bakambu seul en pointe ? C'est une très mauvaise chose AMHA ; il est noyé à chaque fois.
La complémentarité Privat-Butin est plus judicieuse.
Posté 06 novembre 2011 - 12:15
Posté 06 novembre 2011 - 12:39
C'est évident...
Posté 06 novembre 2011 - 13:10
depuis le debut de saison il doit tout juste avoir joué un match entier, toute minutes cumulées...
Posté 06 novembre 2011 - 13:20
En début de saison, Privat était devant Bakambu (certes revenu tardivement de la CDM - 20 ans). La tendance semble s'être inversée dans l'esprit de Bazda, doit bien y avoir une raison à ça!
Posté 06 novembre 2011 - 13:38
Même un Cris en déambulateur pourrait mettre Privat sous l'éteignoir. Avec un Bakambu en forme qui sait ?
Donc, comme ça sur le papier, ça peut se défendre. Après, le match rendra son verdict... et je ne doute pas que si Mecha s'est planté, certains ne se priveront pas de le signaler !
Posté 06 novembre 2011 - 13:59
Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'on est toujours en train de se chercher pendant que d'autres caracolent en tête du classement. Pitoyable !