Sochaux - Saint-Etienne, dimanche 28/08/2011 à 17 h - J 4
Posté 24 août 2011 - 15:32
Posté 24 août 2011 - 15:34
Doublé de Congré et but de Cetto.
Le match qui a conduit Dreyer sur le banc, puis en CFA, puis à Fréjus.
Posté 24 août 2011 - 19:27
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 24 août 2011 - 19:45
Faux.
Forcément, quand on n'est pas abonné on mélange tout.
C'est surtout lors des 8 premiers matches de la saison passée, qu'on trouve quelques-unes de nos plus belles prestations: Sochaux-PSG 3-1, Sochaux-Nice 4-0 et Sochaux-Lens 3-0. Avec des buts venus d'ailleurs et un jeu léché et remarquable.
Magique, la fin de saison l'a surtout été en terme mathématiques et de montée au classement, mis à part le Bordeaux-Sochaux 0-4 d'anthologie. Au niveau du jeu, on a eu plus de mal malgré un état d'esprit remarquable qui nous a permis de remporter les matches au forceps et avec de la réussite, plus qu'avec notre talent.
+1.
Ces trois matches ne veulent presque rien dire. A ce niveau de championnat, l'important ce sont surtout les points qui permettent de mettre les clubs sur une bonne dynamique et à ce titre nous n'avons pas à nous plaindre.
Il est encore trop tôt pour que le travail foncier physique et tactique effectué en amont ces dernières semaines porte ses fruits, sans compter l'influence néfaste du mercato dans les têtes. C'est d'ailleurs le cas pour toutes les équipes.
Fin septembre, on y verra déjà plus clair.
Je parlais au niveau points, nous avons le même nombre de points que l'an dernier au bout de 3 journées, donc abonné ou pas, j'y suis au fait, pour l'instant nous en sommes au même point, la différence étant que le spectacle est dans les coulisses cette saison.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 août 2011 - 19:52
Je le crois aussi. Même s'il pourrait encore un peu simplifier son jeu pour le bonifier, ne pas "en rajouter".
La plupart du temps, il joue en marchant sur un petit périmètre, c'est naturel chez lui. Et ça suffit souvent pour être bougrement efficace. Soit pour délivrer la passe qui tue (cf passe en retrait sur le but de Nogueira à Marseille), soit pour se dégager du défenseur et enchainer avec une frappe souvent lourde et cadrée.
Je ne le vois pas jouer autrement, car après deux sprints, il est déjà cramé. Ce manque de "coffre" va à mon avis l'empêcher de franchir la marche qui mène au top niveau.
Il m'exaspère car avec un brin de spontanéité, de simplification comme tu le dis si bien il serait top. Je ne vais pas ressasser tout ce que tu as brillamment exposé mais sur un match comme dimanche à Nancy il nous délivre grâce au corner. Avec Marvin il nous apporte l'arme des coups de pieds arrêtés qui nous a tant manqué pendant des années.
Ce qu'il doit à tout prix cesser ce sont ses pertes de balles dans l'axe qui nous mettent en danger et qui nous ont values quelques buts déjà...
Posté 25 août 2011 - 21:50
Posté 25 août 2011 - 22:15
J attends donc de voir si Lacombe va recruter, ou que Butin soit retabli , et si Bazdarevic est disposé a jouer autrement que en 4 5 1
la purge de Caen m a suffit....
#38 Invité_David besançon_*
Posté 25 août 2011 - 23:37
Heureux de t'avoir rencontré.
Tu es le meilleur chat noir d'entre nous.
Posté 26 août 2011 - 00:38
La complémentarité de Maïga et Privat ne m'a pas sauté aux yeux même si le contexte était difficile.
Posté 26 août 2011 - 06:26
La complémentarité de Maïga et Privat ne m'a pas sauté aux yeux même si le contexte était difficile.
Je n'ai constaté aucune complémentarité hier soir entre chacun des des joueurs... L'esprit n'y est pas, on verra s'ils peuvent se ressaisir dimanche, ça commencera par la défense...
Il faut de la concurrence dans cette équipe, beaucoup trop se reposent sur leurs lauriers...
Posté 26 août 2011 - 14:38
On verra où sera Rennes à la trêve...et où nous serons.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 août 2011 - 14:56
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 août 2011 - 15:04
On va droit ds le mur...
Merci Lacombe..................
Elie, si tu nous regarde, on a besoin de toi...........!
Posté 26 août 2011 - 15:14
Heureux de t'avoir rencontré.
Tu es le meilleur chat noir d'entre nous.
De même.
Bon alors par contre j'ai un souci logistique qui fait qu'actuellement je suis coincé à Pont-de-roide dimanche, ce qui remet en cause ma présence à Bonal.
Je pense toutefois continuer à effectuer le chat noir à Chaban, ça a plutôt bien réussi la saison dernière...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 août 2011 - 15:21
On verra où sera Rennes à la trêve...et où nous serons.
C'est tout vu. Ils ont gardé l'ossature de l'an dernier et ont recruté les attaquants qu'il leur manquait. S'ils comprennent qu'un championnat c'est 38 journées et pas 32, j'en fais des outsiders (en C3 ET en championnat).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 août 2011 - 15:27
On va droit ds le mur...
pffff comment dire ..... allez je vais rester poli et me taire .
Posté 26 août 2011 - 15:30
Posté 26 août 2011 - 15:46
On va droit ds le mur...
Excellente idée.
Posté 26 août 2011 - 15:52
C'est Corchia qu'il faut faire souffler un coup.
SAUGET-PEYBERNES-PERQUIS-ROUSSILLON
----------------------ANIN
BOUDEBOUZ------MARTIN-------------ROUDET
---------------DIAS--------MAIGA
Posté 26 août 2011 - 16:32
Nogueira me semble marquer le pas.
Alors pourquoi pas essayer Maïga / Privat en pointe avec Anin en milieu défensif et de droite à gauche Boudebouz, Martin et Mikari, lesquels devront bien entendu s'impliquer dans le replacement.
A moins que Butin ne soit rétabli pour donner de la profondeur au jeu mais de retour d'une nouvelle blessure, je ne le vois de toutes façons pas jouer un match entier.
Posté 26 août 2011 - 16:53
On va droit ds le mur...
Excellente idée.
digne de mes meilleurs posts .
Posté 26 août 2011 - 16:55
Alors pourquoi pas essayer Maïga / Privat en pointe avec Anin en milieu défensif et de droite à gauche Boudebouz, Martin et Mikari, lesquels devront bien entendu s'impliquer dans le replacement.
A moins que Butin ne soit rétabli pour donner de la profondeur au jeu mais de retour d'une nouvelle blessure, je ne le vois de toutes façons pas jouer un match entier.
Peut on se permettre d'attendre ? Ce n'est pas tant pour le faire souffler mais pour lui dire qu'il n'est pas indiscutable à son poste. Je le trouve un peu tendre sur l'homme et pas très à l'aise. De plus j'ai comme l'impression qu'il profite de la nonchalance de Ryad pour monter à l'excès.
Quand à Nogueira, bien d'accord. Il m'a paru très emprunté hier soir... comme la plupart des ses coéquipiers me diras tu.
Posté 26 août 2011 - 16:59
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 août 2011 - 17:21
C'est vrai qu'il a plus le physique d'un jockey.
Posté 26 août 2011 - 17:33
La grande armada sud-américaine invincible c'est une saloperie de Carlao, une saloperie de Perquis, une saloperie de Corchia pour arriver à 3-0.
Il parait que Sochaux est moins bon qu'eux, c'est bizarre à l'aller ou quand ils ont pris 3 buts chez le dernier d'Ukraine, ça n'avait frappé personne.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 août 2011 - 17:41
Et si on essayait d'aligner des vrais joueurs et pas des mecs en carton démotivés. Non vraiment pas ? On continue la loose ?
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 août 2011 - 17:56
Et les adieux à Bonal sous nos couleurs pour l'un (ou 2) des joueurs cités ????
Mode désabusé : on pourrait aussi essayer de recruter Bergessio ! Sa mentalité ne ferait pas tache dans le vestiaire !
Posté 26 août 2011 - 18:29
Et si on essayait d'aligner des vrais joueurs et pas des mecs en carton démotivés. Non vraiment pas ? On continue la loose ?
Tu es le premier à réclamer une attaque à deux pointes sauf erreur. Et deux attaquants, on a que ça en stock: Maïga et Privat. Et personne d'autre. Donc sauf à en inventer un, ça va être compliqué vu que Butin risque à nouveau d'être forfait.
Et pour le poste de milieu défensif, tu proposes qui vu que de surcroit Carlao sera suspendu ?
Il faudra quand même te faire à l'idée, quand bien même ça ne te plait pas, que Maïga et Anin risquent fort d'être dans l'effectif toute la saison et qu'ils rejoueront.
Les mettre sur le banc avec la pénurie actuelle, pour mieux hurler en cas de défaite et désigner des coupables à ta convenance, y'a quelque chose que je ne comprends pas.
Notre objectif dimanche est de gagner. Et nos chances sont autrement plus importantes avec ces deux joueurs.
Posté 26 août 2011 - 18:31
Posté 26 août 2011 - 18:34
En chantant tous en cœur ce refrain..."