Mecha Bazdarevic
Posté 10 juin 2011 - 14:24
nous bien mériter rire.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#32 Invité_David besançon_*
Posté 10 juin 2011 - 14:28
Mais si le propriétaire de la pizzeria en question passe par là, cela ne peut pas lui faire de mal de mesurer sa responsabilité en matière d'exposition médiatique de notre club favori.
Posté 10 juin 2011 - 14:30
Posté 10 juin 2011 - 15:05
Posté 10 juin 2011 - 15:09
Les abonnements vont monter
J'en suis loin d'être sur
Attendons le début de la campagne d'abonnements mais je pense qu'un Le Guen ou Perrin aurait eu un effet plus positif
Mecha première mission : garder les meilleurs et renforcer l'équipe
Bon courage !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Il est bien allé en Ecosse et il est annoncé en Algérie...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Avec l'arrivée du TGV Rhin-Rhône, Belfort sera en décembre à 2h30 de Paris
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 juin 2011 - 15:15
Il y en a qui vont dechanter....
Mecha adore le club, alors il sera bon entraineur...! Non mais la je suis sur le cul quand je vous lis!
Dans ces cas là, on pourrait tous etre entraineur....!
Et pour les abonements , à moins de reussir à garder nos joueurs, ca sera sans moi aussi!
Le manque d'ambition de ce club me dépasse et me desepere...
Et ce n'est pas être supporter en carton de dire cà...
C'est juste être objectif...Alors les lecons de bon supporters , vous pouvez vous les garder!
Si être un bon supporter, c'est tout accepter...Il faut sortir du monde des bisounours...
Et une nouvelle fois, j'espere me tromper avec Mécha!Peut etre qu'il réussira...
Mais ca n'enleve en rien qu'il y a un manque d'ambition énorme dans ce club depuis que Lacombe est là...
RAS LE BOL
Posté 10 juin 2011 - 15:21
Posté 10 juin 2011 - 15:58
Il y en a qui vont dechanter....
Mecha adore le club, alors il sera bon entraineur...! Non mais la je suis sur le cul quand je vous lis!
Dans ces cas là, on pourrait tous etre entraineur....!
Et pour les abonements , à moins de reussir à garder nos joueurs, ca sera sans moi aussi!
Le manque d'ambition de ce club me dépasse et me desepere...
Et ce n'est pas être supporter en carton de dire cà...
C'est juste être objectif...Alors les lecons de bon supporters , vous pouvez vous les garder!
Si être un bon supporter, c'est tout accepter...Il faut sortir du monde des bisounours...
Et une nouvelle fois, j'espere me tromper avec Mécha!Peut etre qu'il réussira...
Mais ca n'enleve en rien qu'il y a un manque d'ambition énorme dans ce club depuis que Lacombe est là...
RAS LE BOL
C'est un manque d'ambition que de finir 5 éme? Le recrutement n'a pas commencé que tu en as déjà ras le bol. Chaque chose ne son temps. Tu dois faire partie de ceux qui ne sont jamais content!!
Posté 10 juin 2011 - 16:03
Il est bien allé en Ecosse et il est annoncé en Algérie...
le foot à Glasgow c'est autre chose qu'en France ..... les Rangers sont un des plus grand club au monde , certes très en dessous du Celtic mais bon .
ensuite les annonces concernant Le Guen ....
Posté 10 juin 2011 - 16:10
Les abonnements vont monter
c'est plutot le recrutement des joueurs ( ou le départ ) et non le nom de l'entraineur qui incite les supporters à s'abonner ou pas .
Posté 10 juin 2011 - 16:16
Qu'on est con de se réjouir d'avoir un entraineur pour qui Sochaux était une priorité plutôt qu'un autre qui serait venu "faute de mieux"...
La motivation ne fait pas tout mais ça compte.
Merde, on a un des clubs les moins attractifs de L1 et y'a encore des gens qui ne savent pas se réjouir d'un retour comme celui là...
Un stade vide, ça aide à donner envie aux joueur de rester ? pas sûr !
Ne pas s'abonner en réaction à un choix d'entraineur et se dire supporter, c'est cohérent...
On sait tous que Bazda risque de se planter, mais il peut aussi faire de très bonnes choses... La réussite d'un entraineur, y'a rien de plus aléatoire et on ne saura jamais si un autre entraineur ferait mieux (ou moins bien).
Tous avec Bazda !
Posté 10 juin 2011 - 16:17
Posté 10 juin 2011 - 16:51
Censées arrêter de brailler ? Oui, il y en a quelques-unes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 16:57
Vous irez voir là et vous constaterez que les seules personnes qui sont contents pour nous et qui ne nous prédisent pas une relégation en PH d'ici 2013, sont supporters d'Istres ou Grenoble!
Faire monter un promu de National en L1, faire monter Istres qui n'avait pas plus de stade, que de joueurs ou de budget, c'est quand même plus fort comme palmarès que celui de certains entraîneurs mieux côtés des journalistes parisiens...
Allez Mecha!
Et pour ceux qui en doutent, Mecha parle bien français et de toutes façons, ça ne sert à rien d'être agrégé de littérature avec des joueurs qui ont fait "Ribéry 1ère langue"...
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 10 juin 2011 - 17:36
On ne doute pas, on constate.
Posté 10 juin 2011 - 18:01
Je suis avec attention toutes vos interventions depuis l’Annonce du jour. C’est assez hallucinant cette dichotomie sur le forum entre les anciennes générations (dans l’ensemble plutôt favorables à sa signature) et les nouvelles (manifestement dégoûtés). On frôle le manichéisme générationnel !
Il me parait donc nécessaire de rappeler aux djeuns que Mecha n’est pas un perdreau de l’année. Clyde (grand visionnaire sur ce coup ) l’a rappelé, il a été major de sa promo et adjoint de Fernandez à la belle époque. En outre, entre un mercenaire comme Le Guen ou Baup, et un historique du FCSM, ça fait plaisir de voir en ces temps d’argent roi que le choix des valeurs a triomphé, que ce soit ou non par défaut ou résignation conjoncturelle.
Pour ceux que seuls les noms « ronflants » font bander, réécoutez KLX, vous vous êtes trompés de club à supporter les gars, l’OM vous tend les bras ! Même pas d’ailleurs, puisque même un Tapie avait osé un Gili, figure locale alors totalement inconnue, et qui décrocha le doublé dès sa 1ère année.
Du reste, la notion de palmarès est débile. Si le Lyon 2004 avait été confié à Mecha, qui peut douter que son palmarès ne serait pas moins étoffé que celui d'un Perrin ou d'un Le Guen a la tête d'Istres !
Quant à l’argument de la sous-médiatisation qui nous guette, il ne tient pas pas plus la route. DB l’a parfaitement résumé. Hormis un Mourinho, ce n’est pas l’entraineur qui médiatise une équipe, mais le jeu et les performances d’une équipe qui braquent les projos médiatiques sur son entraineur. Le Guen aux manettes d’un FCSM dans le ventre mou de ligue 1 aurait indéniablement fait noircir moins de lignes qu’un Gillot 5ème de ligue 1.
Concernant les expériences précédentes de Mecha en L1, comme beaucoup j’ai fustigé lors de son séjour grenoblois sa fameuse phrase (« si vous voulez du spectacle faut aller au théâtre » ou quelque chose dans ce style), mais force est de reconnaitre avec le recul qu’à l’impossible nul n’est tenu et que pratiquer du beau jeu avec Grenoble ou Istres nécessitait autre chose qu’un simple diplôme d’entraineur ! Un stage à Lourdes au minimum !
Bref, Mecha a ENFIN sa chance et quelle chance (tant je craignais pour ma part de le voir récupérer un FCSM exsangue, aux portes de la L2, en cours de saison 2012/13), la chance de pouvoir prouver ses compétences à la tête d’un effectif digne de ce nom, chose qu’il n’a jamais eu.
Alors, laissez-lui au moins le bénéfice du doute avant de lui faire un procès d’intention qui ne sied guère à un mec qui a toujours prouvé son attachement au FCSM. Personne n’a hurlé quant Hantz ou Bijotat ont été nommés. Et pourtant cela aurait été autrement plus légitime qu’aujourd’hui (@l'Alien) ! Non seulement ils n’avaient rien prouvé mais de surcroit ils étaient totalement extérieurs à la maison.
Alors en ce jour, je prends le temps de me réjouir de le voir enfin à l’œuvre, et je croise les doigts pour que prochainement, comme aux plus belles heures de la génération Paille, Bonal résonne à nouveau de
« Bazdaaaaaaaaaaaaaaaa est magique ! ».
D’ailleurs, à condition que l’on conserve nos pépites, il ne me surprendrait guère à la vue du calendrier publié aujourd’hui que l’on pointe en tête du classement à l’aube de la 6ème journée…
Par contre, pour peu que l’on franchisse les barrages UEFA, et que Marvin poursuive sa carrière en EDF tout au long de l’année, je doute que le podium nous soit accessible, fraicheur oblige… Mais c’est ça la rançon de la gloire !!!
Et si Bazda se plante, et bien tant pis. Il aura eu sa chance, et de toute manière personne ne saura alors si un Le Guen aurait fait mieux !
Posté 10 juin 2011 - 18:12
Je vois pas où le bas blesse. Il faisait des miracles avec la réserve et on le voulait à la tête de l'équipe 1.
Ca la pose quand même
Posté 10 juin 2011 - 19:04
Le danger à nommer entraîneur un très vénéré ancien joueur est qu'on sera peut-être plus indulgent avec lui. Les "direction démission" retentiront moins vite si ça tourne au vinaigre avec lui aux commandes qu'avec un gugusse lambda sorti d'un chapeau. Mais un ancien joueur qui aime Sochaux autant que les plus acharnés d'entre nous fera tout pour qu'on s'en sorte du mieux possible. Il n'abandonnera pas l'équipe comme Tigana a pu le faire avec Bordeaux.
Et rien que pour voir des étoiles dans les yeux de certains à la reprise (n'est-ce pas Clyde ), ça en vaudra la peine!
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 10 juin 2011 - 19:12
Comme beaucoup, j'ai pu admirer le Bazdarevic joueur. Un régal.
Et je suis ravi que sa chance lui soit donné. A lui de la saisir.
Posté 10 juin 2011 - 19:22
Et je suis ravi que sa chance lui soit donné. A lui de la saisir.
http://www.google.fr...1t:429,r:1,s:36
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 10 juin 2011 - 19:32
Posté 10 juin 2011 - 19:46
Le danger à nommer entraîneur un très vénéré ancien joueur est qu'on sera peut-être plus indulgent avec lui. Les "direction démission" retentiront moins vite si ça tourne au vinaigre avec lui aux commandes qu'avec un gugusse lambda sorti d'un chapeau. Mais un ancien joueur qui aime Sochaux autant que les plus acharnés d'entre nous fera tout pour qu'on s'en sorte du mieux possible. Il n'abandonnera pas l'équipe comme Tigana a pu le faire avec Bordeaux.
Et rien que pour voir des étoiles dans les yeux de certains à la reprise (n'est-ce pas Clyde ), ça en vaudra la peine!
De toute façon tous les problèmes seront encore plus de la faute de Lacombe. Gillot reste c'est sa faute, Gillot part c'est sa faute. Maintenant ça sera Bazda gagne c'est grâce à Bazda, Bazda perd c'est Lacombe qui lui donne pas de bons joueurs. Facile
Posté 10 juin 2011 - 19:47
Encore un mercenaire qui ne pense qu'à lui, j'en étais sûr.
Posté 10 juin 2011 - 19:51
La saison n'a même pas commencé qu'on le juge déjà.
De plus pour ceux qui fantasmaient sur l'arrivée de Le Guen, car lui a déjà gagné des titres en L1. Mettez Bazda entraîneur à Lyon de 2002 à 2005 avec le même groupe qu'a l'époque, il n'aurait pas fait plus mal que PLG.
Comme dirait JCP : "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses"
Posté 10 juin 2011 - 19:52
des attractions on en a déjà pas mal ; et tu n'es pas le dernier sur la liste .
Posté 10 juin 2011 - 20:23
on va avoir droit à sauget à gauche, stevanovic à droite...
allez bazda, commence à preparer ta muraille pour ton premier match contre l'omerde...
je suis peut etre de mauvaise fois mais merci aussi à lacombe de nous avoir fait miroiter avec des arrivées tel Fernandez, Le Guen ou Baup...
Sacré travail en sous marin alex!!!
Bazda a encore dit hier qu'il n'avait pas été contacté...
en entendant l'arrivée de Le Guen ce matin vers 11h sur FBB, je me suis fais une sacrée joie, mais 1h30 apres je suis tombé KO!!!
j'espere vite, meme tres vite me tromper et que l'on me dira "regarde ce que tu disais à son arrivée"...
Posté 10 juin 2011 - 20:35
Quand Perrin puis Hantz ont signé, j'avais hâte que la saison commence.
Toutes les saisons démarrées avec Gillot, plus celle avec Bijotat, au contraire je n'étais pas pressé.
Les résultats n'ont pas toujours été conformes à mon ressenti d'avant-saison ; on peut dire que ce fut du 50/50.
Pour l'instant, la seule question que l'on devrait se poser est celle-ci : est-on pressé de voir Sochaux avec Bazdarevic aux commandes ?
Ma réponse est OUI.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 20:40
Alors il a peut être prôné le béton dans d'autres clubs parce que fait avec les moyens du bord. Mais la marque de fabrique FCSM, le beau jeu à Sochaux, il l'a connu, il l'a imprimé et il sait ce que c'est.
Je ne crois pas une seconde qu'il vienne ici comme entraîneur pour faire autre chose que ce qui a toujours fait de Sochaux sa notoriété aux époques dorées.